FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Raccord gaz butane sur plaque cuisson et four à gaz

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


5358

Panne Electromenager : Raccord gaz butane sur plaque cuisson et four à gaz


Invité
invité
Bonjour. J'ai une plaque cuisson gaz (butane) raccordée à un flexible inox garanti à vie, je souhaite raccorder également un four à gaz. J'aurai besoin d'un répartiteur ou d'un "T" comme pour un flexible classique, et je rencontre des difficultés à trouver la solution... quelqu'un aurait-il une piste ? Merci.
17 juillet 2008 à 00:19
Réponse 1 Forum Electromenager

Raccord gaz butane sur plaque cuisson et four à gaz

paul
Membre inscrit
paul
2 736 messages
Bonjour.
Voir avec le site partenaire du forum, site de vente de pièces détachées pour le dépannage électroménager).
Dépannage électroménager

17 août 2008 à 01:43
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Raccord gaz butane sur plaque cuisson et four à gaz >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/branchement prise electrique plaque de cuissonlave linge/grille pain inoxlave linge/choisir une gazinierelave linge/panne four piano sauter



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite