FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Changement courroie tambour lave linge Arthur Martin

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


7938

Question Bricolage : Changement courroie tambour lave linge Arthur Martin


Invité
invité
Je ne trouve pas le moyen de démonter l'entourage extérieur du lave linge Arthur Martin pour accéder à l'arrière et changer la courroie d'entrainement du tambour. J'aurai souhaité une réponse avec schémas si possible. Merci.
13 juin 2009 à 13:39
Conseil Dépannage 1 Electromenager

Changement courroie tambour lave linge Arthur Martin


Invité
invité
Enlever les vis sous la machine et la coque s'enlève par le dessus.
26 février 2012 à 16:24
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Changement courroie tambour lave linge Arthur Martin >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/conseils depannage electromenagermachine a laver mielelave linge/remplacer fils fer a repasserlave linge/probleme aquastop



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite