FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Comment changer l'ampoule éclairage lave vaisselle ASI 6234

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


13609

Question forum électroménager : Comment changer l'ampoule éclairage lave vaisselle ASI 6234

yeyou
Membre inscrit
yeyou
1 message
Bonsoir

Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question sur le forum, sur mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASI 6234.
Quelqu'un peut-il me dire si le cache opaque interieur se dévisse et comment changer l'ampoule ou si l’accès se fait par l'extérieur et comment ?
Merci.
09 mai 2013 à 19:46
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Comment changer l'ampoule éclairage lave vaisselle ASI 6234 >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/panne essoragelave linge/wc japonais problemelave linge/brancher four electriquelave linge/wc japonais depannage



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite