FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Démontage lave linge Arthur Martin AWT 1014 AA

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


12778

Questions Forum Électromenager : Démontage lave linge Arthur Martin AWT 1014 AA

Bolo
Membre inscrit
Bolo
2 messages
Bonjour,
mon lave-linge Arthur Martin AWT 1014 AA n'a que cinq ans, fait beaucoup de bruit à l’essorage et depuis peu des traces noires (caoutchouc ?) tachent le linge.
A la main le tambour bouge sur son axe.
J'aimerais démonter la carrosserie pour vérifier l'état des axes de roulement du tambour.
Une fois les vis de derrière retirées, comment dégager la partie haute et frontale des côtés ?
Merci.
10 octobre 2012 à 15:58
Réponses 1 problème électroménager

Démontage lave linge Arthur Martin AWT 1014 AA

Bolo
Membre inscrit
Bolo
2 messages
Suite à ma question précédente j'ai pu démonté la carrosserie. La tête de l'axe de roulement du tambour, côté opposé à la poulie d'entraînement, bouge dans son emplacement. Des débris : cuir ? caoutchouc ? entourent une tête de boulon.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un roulement à billes. J'ai lu dans ce forum les difficultés rencontrées avec certains modèles dont les roulements semblent ne pouvoir être démontés.
Merci à qui a effectué une réparation de ce type sur ce modèle Arthur Martin Electrolux.
10 octobre 2012 à 16:40
Réponses 2 problème électroménager

Démontage lave linge Arthur Martin AWT 1014 AA


Invité
invité
Bonjour,

Sur ces machines, les paliers droit ou gauche se dévissent.
Mais un des côtés se dévissent dans le sens horaire. C'est pour ça que parfois on croit qu'on ne peut pas le démonter.

Le sens de démontage remontage figure sur le palier.
De plus, si besoin nous fournissons en location la clé spéciale pour le démontage et le remontage de ces paliers.

Attention, sur cette machine, 2 types de paliers différents ont été montés. Il est important de communiquer le N° de série et le code produit complet pour identifier les bonnes pièces.
11 octobre 2012 à 23:42
Réponses 3 problème électroménager

Démontage lave linge Arthur Martin AWT 1014 AA


Invité
invité
Bonjour.
Pouvez-vous me donner le numéro de la pièce du palier côté gauche quand on regarde de face le lave linge AW1018T ?
En réalité je crois que c'est le côté droit non ? Pas celui de la poulie. Merci.
01 août 2014 à 15:13
Réponses 4 problème électroménager

Démontage lave linge Arthur Martin AWT 1014 AA


Invité
invité
Bonjour,

La pièce (palier) de votre lave-linge Arthur Martin et disponible sur les sites de vente en ligne de pièces détachées pour le dépannage électroménager.


01 août 2014 à 18:57
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Démontage lave linge Arthur Martin AWT 1014 AA >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/avis installation electriqueslave linge/probleme affichage lave lingelave linge/micro switchlave linge/conseils choix cuisiniere



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite