FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Code défaut sur plaque vitrocéramique Ariston

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


7876

FAQ electromenager : Code défaut sur plaque vitrocéramique Ariston


Invité
invité
Ma plaque vitrocéramique Ariston s'est mise à clignoter et note Er 37 après que l'on est fait tomber une conserve vide sur le pavé tactile.
Le choc a été très léger (en plus elle n'était pas allumé). Depuis impossible de la remettre en route.
Pouvez-vous me dire si cela est déjà arrivé à quelqu'un ou si quelqu'un a la solution pour la remettre en route. D'avance merci.
07 juin 2009 à 20:42
Réponse Forum 1

Code défaut sur plaque vitrocéramique Ariston


Invité
invité
Bonjour,
Je peux vous conseiller de débrancher l'appareil 5 minutes et de rebrancher pour voir ce qui se passe.
Autrement indiquez-moi la référence de votre plaque vitrocéramique pour que je puisse être plus précis.
Cordialement, Marc, du forum dépannage électroménager.
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Code défaut sur plaque vitrocéramique Ariston >>>



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite