FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Voyants qui clignotent sur lave-vaisselle Indesit IDL 557 s

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 579 questions dans le forum électroménager


8018

Questions Forum Electromenager : Voyants qui clignotent sur lave-vaisselle Indesit IDL 557 s


Invité
invité
Bonjour
J'ai acheté un lave-vaisselle il y a moins de 2 ans que j'ai utilisé moins de 10 fois.
Aujourd'hui, impossible de le faire démarrer ?
Voici mon problème : je le mets en marche comme d'habitude sur le programme 3 puis start, il se met en route et même pas une minute après, les voyants de prélavage et rinçage clignotent (bouton 1 et 3) ?
J'ai même remis à zéro les départs différés et c'est toujours pareil !
J'ai bien vérifié que l'eau arrivait bien et pas de fuite non plus.
J'ai relu la notice des dizaines de fois, rien à faire.
Je l'ai même débranchée et ça n'a rien changé.
Si quelqu'un a une solution pour moi, je l'en remercie !
17 juin 2009 à 19:31
Conseil Dépannage 1 Electromenager

Voyants qui clignotent sur lave-vaisselle Indesit IDL 557 s


Invité
invité
Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe la documentation pour une solution à votre problème de lave-vaisselle.
Cordialement. Marc du forum dépannage électroménager.
20 juin 2009 à 22:06
Conseil Dépannage 2 Electromenager

Voyants qui clignotent sur lave-vaisselle Indesit IDL 557 s


Invité
invité
Lave-vaisselle POSE LIBRE ou ENCASTRABLE (sauf TOTALEMENT INTEGRABLE)
1- Allumez la machine porte fermée
2- Attendez que le cycle d'essai démarre (2 Led allumées ou message "ROD" sur lave-vaisselle avec afficheur).
3- Attendez 10 secondes (la machine commence à se remplir d'eau...)
N. B. Si le cycle ne démarre pas, il se peut que la carte soit déjà initialisée, passez au point 5
4- Relancer le cycle d'essai en mettant le sélecteur des programmes sur RESET ou en appuyant 5 secondes sur la touche Start/Reset. (Attendez
les 3 bip du buzzer ou, pour les lave-vaisselle sans buzzer, que les Led des programmes s'éteignent)
5- Pour vérifier si les opérations décrites ci-dessus ont réussi, sélectionnez un programme et contrôlez s'il démarre (après quoi, réinitialisez)
6- La machine est prête.
Lave-vaisselle TOTALEMENT INTEGRABLE
1- Mettez la machine en marche et fermez la porte.
2- Attendez le début du cycle d'essai
3- Attendez 10 secondes (la machine commence à se remplir d'eau...)
N. B. Si le cycle ne commence pas, il se peut que la carte soit déjà initialisée, passez au point 5
4- Ouvrez la porte (2 led sont allumées) et réinitialisez le cycle en appuyant sur la touche des programmes jusqu'à ce que vous entendiez les 3 bip
du buzzer (pour les lave-vaisselle sans buzzer, jusqu'à ce que les Led des programmes s'éteignent).
5- Pour vérifier si les opérations décrites ci-dessus ont réussi, appuyez sur la touche de sélection des programmes et contrôlez si les témoins s'allument au moment où vous appuyez
6- La machine est prête.
20 juin 2009 à 22:13
Conseil Dépannage 3 Electromenager

Voyants qui clignotent sur lave-vaisselle Indesit IDL 557 s


Invité
invité
Réponse pour le problème de panne sur un lave vaisselle Indesit IDL 557 S
Bonjour, mon mari vient de trouver la panne, il a démonté les filtre et passé le doigt dans le tuyau du filtre, ici se trouvaient de gros déchets qu'il a enlevé et il a fait tourner le lave vaisselle sans les filtres et c'est reparti.
Bon dépannage à tous.
06 mars 2011 à 11:14
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Voyants qui clignotent sur lave-vaisselle Indesit IDL 557 s >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/soudure depannagelave linge/deco frigo lave linge/changer joint lave lingelave linge/panne vidange lave linge



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite