FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Panne essorage machine à laver Samsung Q1457V affiche code 8E

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


9401

Conseils Problème Dépannage : Panne essorage machine à laver Samsung Q1457V affiche code 8E


Invité
invité
Bonsoir. Le tambour de ma machine à laver Samsung Q1457V 8E vibre mais ne tourne pas, puis elle se met en sécurité et affiche code 8E, manuellement il tourne la courroie et ok mais lorsque je lance un programme lavage ou essorage elle se bloque, que faire ? Merci.
18 septembre 2009 à 21:12
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Panne essorage machine à laver Samsung Q1457V affiche code 8E >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/amortisseur machine a laverlave linge/panne programmateur fourlave linge/changer roulement depannage  electromenagerlave linge/bricolage relais en panne



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite