FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Enlever four mais conserver plaque vitrocéramique Indésit

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


8892

FAQ electromenager : Enlever four mais conserver plaque vitrocéramique Indésit


Invité
invité
Bonjour à tous,
j'ai actuellement un souci avec ma cuisinière Indésit : les plaques en verre du four ("l'hublot") sont tombées et cassées, seulement la plaque vitrocéramique fonctionne parfaitement, et je n'ai pas envie de racheter un ensemble four-plaque.
Je me demandais donc s'il était possible d'enlever le four et conserver la plaque vitrocéramique, l'encastrer dans un plan de travail... et s'en servir en toute sécurité.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses !
20 août 2009 à 17:27
Réponse 1 Panne électroménager

Enlever four mais conserver plaque vitrocéramique Indésit


Invité
invité
Bonjour,
OUI vous pouvez vous en servir sans aucun souci, même encastré. Cordialement, Jean-Paul.
21 août 2009 à 11:13
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Enlever four mais conserver plaque vitrocéramique Indésit >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/branchement cuisiniere modifierlave linge/grille pain inox magimixlave linge/panne four sauter scm90xf1lave linge/forum electromenager



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite