FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Lave-vaisselle Scholtès 12-52 indique A08

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


4140

Forum Problèmes Dépannage : Lave-vaisselle Scholtès 12-52 indique A08


Invité
invité
Bonjour, mon lave-vaisselle Scholtès 12-52 s'arrête après qu'il indique A08. Que veut dire l'indication A08 sur le lave-vaisselle Scholtès 12-52 pour m'aider à la recherche de la panne ? Merci.
23 février 2008 à 16:41
Réponses 1 Forum électroménager

Lave-vaisselle Scholtès 12-52 indique A08


Invité
invité
J'ai la même panne sur mon lave-vaisselle Scholtès. Ce code panne (A08) correspondrait à un dysfonctionnement de la sonde, mais je ne sais pas de quelle sonde il s'agit. Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
20 août 2008 à 01:01
Réponses 2 Forum électroménager

Lave-vaisselle Scholtès 12-52 indique A08


Invité
invité
Je n'ai pas de réponse mais j'ai eu ce problème. Le lave vaisselle a redémarré en nettoyant le filtre (qui n'était pas très sale). J'espère que cela ne va pas se renouveler.
27 août 2008 à 11:12
Réponses 3 Forum électroménager

Lave-vaisselle Scholtès 12-52 indique A08


Invité
invité
Cela est dû à la sonde de température qui est hs ou sale effectivement.
Réponses 4 Forum électroménager

Lave-vaisselle Scholtès 12-52 indique A08

paul
Membre inscrit
paul
2 736 messages
Bonjour, pompe de cyclage bloquée : à remplacer. j
15 octobre 2008 à 00:28
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Lave-vaisselle Scholtès 12-52 indique A08 >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/magimix bouilloire inoxlave linge/branchement plaque a inductionlave linge/remplacer roulement tambour lave lingelave linge/grille pain inox magimix



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite