FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Panne lave vaisselle Indesit voyants prélavage et lavage clignotent, et fonctionne pas

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


2192

Problème Electromenager : Panne lave vaisselle Indesit voyants prélavage et lavage clignotent, et fonctionne pas


Invité
invité
Bonjour, mon lave-vaisselle indesit s'est arrêté avant la vidange. Quand on le rallume, il met assez longtemps à allumer le voyant "lavage", sans passer par celui de prélavage, puis les deux voyants prélavage et lavage clignotent, et il ne fonctionne pas. J'ai nettoyé tous les filtres, le tuyau n'est pas coudé. Pourriez vous m'aider ? Merci.

Dépannage électroménager 1

Panne lave vaisselle Indesit voyants prélavage et lavage clignotent, et fonctionne pas


Invité
invité
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Merci.
Dépannage électroménager 2

Panne lave vaisselle Indesit voyants prélavage et lavage clignotent, et fonctionne pas


Invité
invité
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon lave-vaisselle Indesit IDL710, j'ai démonté la tôle du dessous pour accéder aux différents éléments que j'ai testé séparément, le problème provenait de la petite pompe de vidange qui "grognait" lorsque je l'ai testée => démontage et nettoyage, fonctionnement OK.
Ensuite pour démonter : enlever la vis de blocage, défaire la durite d'évacuation et faire faire un 1/4 de tour à l'ensemble pour la démonter, la turbine est accessible après avoir démonté les 3 vis torx.
Dépannage électroménager 3

Panne lave vaisselle Indesit voyants prélavage et lavage clignotent, et fonctionne pas


Invité
invité
Plutôt que de démonter, j'ai branché le tuyau d'évacuation d'eau sur le robinet d'arrivée. J'ai ensuite ouvert le robinet et regardé monter l'eau dans le fond de la cuve.
Comme elle est remontée avec plusieurs déchets, je les ai enlevés avant de rebrancher les tuyaux normalement.
Depuis ça fonctionne correctement.
14 décembre 2008 à 03:38
Dépannage électroménager 4

Panne lave vaisselle Indesit voyants prélavage et lavage clignotent, et fonctionne pas


Invité
invité
Bonjour, alors pour toutes les femmes comme on l'a dit sur le site ça marche super, merci j'ai branché le tuyau d'évacuation d'eau sur le robinet d'arrivée. J'ai ensuite ouvert le robinet et regardé monter l'eau dans le fond de la cuve. Comme elle est remontée avec plusieurs déchets, je les ai enlevés avant de rebrancher les tuyaux normalement. Merci, merci à vous. Gisou
26 juin 2012 à 09:42
Dépannage électroménager 5

Panne lave vaisselle Indesit voyants prélavage et lavage clignotent, et fonctionne pas


Invité
invité
Bonjour.
Merci de vos tuyaux ;-) c'est le cas de dire.
Même panne , même traitement... Tout remarche bien...
Merci beaucoup ça m'évitera du démontage.
Gérald. biggrin
24 novembre 2014 à 23:08
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Panne lave vaisselle Indesit voyants prélavage et lavage clignotent, et fonctionne pas >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/four chauffe pluslave linge/code panne lave vaissellelave linge/panne whirlpool awe 9828lave linge/panne lave linge candy



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite