FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Kit d'habillage en alu ou en inox brossé

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


4307

Astuces FAQ électroménager : Kit d'habillage en alu ou en inox brossé


Invité
invité
Je recherche de toute urgence un kit d'habillage en alu brossé ou en inox pour mon lave-vaisselle Arthur-Martin / Electrolux modèle ASL67030 (réf. : 911937203/02 - type 911D93-3T) ce lave-vaisselle est encastrable et il m'est impossible de trouver une porte de lave-vaisselle semblable à ma cuisine chez mon cuisiniste. Je rappelle qu'il s'agit d'une porte "full" aux dimensions suivantes : 59,6 cm en largeur et 72 cm de hauteur maxi et 4 cm d'épaisseur maxi. Merci par avance pour votre aide.
11 mars 2008 à 11:47
Réponse électroménager 1

Kit d'habillage en alu ou en inox brossé

Bricovidéo
Administrateur
Bricovidéo
12 983 messages
Bonjour,
Entrez en contact directement avec un site de vente de pièces détachées pour le dépannage électroménager.
Dépannage électroménager
Vente de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager.
Cordialement. Romane modératrice du Forum Electroménager.

Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Kit d'habillage en alu ou en inox brossé >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/depannage frigo americainlave linge/bricolage four aristonlave linge/bricolage four electromenagerlave linge/aspirateur retro



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite