FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Démarrage machine à laver Bosch Maxx WFO 2062 eau coule du tiroir à lessive

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


15506

Question dépannage électroménager : Démarrage machine à laver Bosch Maxx WFO 2062 eau coule du tiroir à lessive

Marienirrti
Membre inscrit
Marienirrti
1 message
Bonjour,

Ce midi en lançant une machine à laver le linge Bosch Maxx WFO 2062 je me suis rendue compte au début du lancement du programme, que de l'eau coulait sur le sol en sortant du tiroir à lessive situé en haut à gauche.
Le linge a bien été lavé, mais toute la salle de bain a été inondée ! huffy
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème? Du joint de la porte ?
Je ne pense pas parce-que l'eau ne coule que par le tiroir à lessive et adoucissant.

Merci d'avance pour votre réponse !
Marie
11 octobre 2014 à 17:38
Réponse 1 fuite machine à laver

Démarrage machine à laver Bosch Maxx WFO 2062 eau coule du tiroir à lessive

TG56
Membre inscrit
TG56
1 698 messages
Bonjour,
ôtez le dessus de l'appareil, contrôlez la durite boite à produit cuve bouchée ou percée.
13 octobre 2014 à 13:31
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Démarrage machine à laver Bosch Maxx WFO 2062 eau coule du tiroir à lessive >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/probleme ouverture tambour machine a laverlave linge/depannage four piano sauter scm90xf1lave linge/probleme soudure carte electromenagerlave linge/depannage lave linge



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite