FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Moteur ne tourne plus Arthur Martin awf 1270

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 581 questions dans le forum électroménager


13058

Question forum dépannage électroménager : Moteur ne tourne plus Arthur Martin awf 1270

petitloup85
Membre inscrit
petitloup85
2 messages
Bonjour à tous,

Le moteur de notre machine à laver Arthur Martin awf 1270 ne tourne plus, la programmation semble bonne car lors du rinçage, la pompe se met bien en action, j'ai regardé la connectique et la courroie idem.
Merci pour vos réponses.
15 novembre 2012 à 16:46
Réponses forum dépannage 1

Moteur ne tourne plus Arthur Martin awf 1270

petitloup85
Membre inscrit
petitloup85
2 messages
Bonjour,
problème résolu : les charbons étaient en fin de vie, je me suis débrouillé pour qu'ils touchent mieux et je les ai remontés.
Eurêka le moteur tourne de nouveau... biggrin
Merci quand même.
16 novembre 2012 à 18:40
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Moteur ne tourne plus Arthur Martin awf 1270 >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/changer courroie seche linge changer remplacer courroie slave linge/brancher lave vaisselle machine a laverlave linge/changer roulement machine a laverlave linge/joint machine a laver moisi 1



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite