FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Pas de remplissage en eau lave linge Arthur Martin Electrolux AWF10160W

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


11085

Question Forum Electromenager : Pas de remplissage en eau lave linge Arthur Martin Electrolux AWF10160W


Invité
invité
Bonsoir, mon lave-linge ne se remplit plus en eau et ne démarre plus de lavage de ce fait.
L'arrivée d'eau est bien fonctionnelle et j'ai vérifié les électrovannes internes qui me semblent correctes, mais elles ne sont pas activées lors du programme de lavage.
La machine ne fait que rejeter l'eau et rien d'autre.
Est-ce une sécurité interne qui bloque le fonctionnement, ou plutôt le programmateur ?
Si c'est la partie électronique, peut-on la remplacer soi-même, et quel est le prix approximatif de cette pièce ?
20 janvier 2010 à 22:49
Conseil Forum 1

Pas de remplissage en eau lave linge Arthur Martin Electrolux AWF10160W

Jean-Paul
Membre inscrit
Jean-Paul
2 182 messages
Bonjour, nous regrettons de savoir que les internautes pensent au pire de leurs pannes en remplaçant des éléments qui sont en place, et que ceux -ci sont en état de bon fonctionnement, ne faites rien dans la précipitation, ceci peut vous coûter très cher pour un résultat négatif, et on revient au point de départ : Comment avez-vous vérifié vos électrovannes ? une tension de 230 volts sur celles-ci, ne veut pas dire qu'elles sont en bon état, vérifiez que rien n'obstrue le filtre dans son corps(calcaire) si la tension est bien présente, incriminer celle-ci, le robinet d'eau qu'il soit bien ouvert, si c'est un robinet auto-perforant il est souvent en cause, vérifiez que le tuyau d'arrivée en eau ne soit pas plié, ou aplati. Cordialement
21 janvier 2010 à 11:49
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Pas de remplissage en eau lave linge Arthur Martin Electrolux AWF10160W >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/probleme courroie seche lingelave linge/four ariston ne chauffe pluslave linge/brancher moteur triphaselave linge/depannage frigo lg



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite