FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 580 questions dans le forum électroménager


2260

Dépannage électroménager : Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas


Invité
invité
Bonjour, j'ai un lave-linge ARTHUR MARTIN PERFECTION PROFIL AW2108F qui ne démarre pas après la programmation et le lancement du départ de cycle. Le voyant du bouton Départ/Pause clignote en vert et rien ne se passe. Merci de venir à mon secours.

Forum Dépannage électroménager 1

Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas


Invité
invité

Bonjour, cet appareil est muni d'un système autodiagnostic. L'accessibilité à ce programme nécessite l'intervention d'un technicien confirmé.
Forum Dépannage électroménager 2

Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas


Invité
invité
Voir si la pompe de vidange n est pas en court-circuit, ce qui mettrait aussi le module de commande en panne.
Forum Dépannage électroménager 3

Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas


Invité
invité
Salut, j'ai eu le même souci aujourd'hui et après une journée de recherche, il a suffit de déconnecter et reconnecter le bandeau de la face avant du lave-linge (côté bandeau) pour que tout refonctionne impeccablement.
Le petit plus : un coup de bombe KF Contact (en vente chez tous les revendeurs en électronique) sur chaque connecteur avant le réenfichage.
J'ai dû également refaire certaines soudures de la platine de contrôle car coupées à la base. Ceci n'avait rien changé dans le fonctionnement, mais ça évitera certainement de futurs soucis.
27 juin 2008 à 02:31
Forum Dépannage électroménager 4

Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas


Invité
invité
Merci pour ce forum. J'ai suivi les instructions mentionnées : en démontant toutes les prises accessibles et en pulvérisant du Spécial contact, tout est reparti : 1 heure de boulot, mais ça vaut le coup !

03 juillet 2008 à 13:23
Forum Dépannage électroménager 5

Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas


Invité
invité
Bonsoir, pourriez-vous me dire ce qu'est le bandeau de la face avant du lave linge ? Sylvain
15 juin 2012 à 19:35
Forum Dépannage électroménager 6

Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas

backfull
Membre inscrit
backfull
1 message
Bonsoir,
j'avais le même souci, j'ai changé la sécurité de porte mais cela n'a rien changé... Le truc sur les connecteurs du bandeau cela m'intéresse. En fait vous parlez de la nappe plate qui est sur le circuit beige ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
22 octobre 2012 à 20:25
Forum Dépannage électroménager 7

Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas


Invité
invité
Bonsoir,
J'ai le même souci aujourd'hui, elle s'allume mais il n'y a pas le bip habituel et une fois que j'ai tout programmé et que je clique sur "sart" rien ne se passe et il n'y a pas le bruit habituel. sad
27 septembre 2013 à 21:01
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Lave linge Arthur Martin AW2108F clignote en vert puis démarre pas >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/bricolage four electromenagerlave linge/wc japonais depannerlave linge/depannage whirlpool awe 9828lave linge/cafetiere italienne



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite