FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Lave-linge Elf Essentiel B 614 D1 et baleine de soutien-gorge

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 581 questions dans le forum électroménager


11541

Questions Forum Dépannage : Lave-linge Elf Essentiel B 614 D1 et baleine de soutien-gorge


Invité
invité
Bonjour
J'ai un lave-linge de marque Elf Essentiel B modèle 614 D1.
Comment faire pour enlever une baleine de soutien-gorge qui se trouve maintenant dans la cuve ?
C'est une machine à hublot et on m'a parlé des pièces en plastique qui se trouvent dans le tambour où il faut en enlever une pour voir le fond.
Je suis d'accord mais comment dois-je faire ?
Merci d'avance.
22 février 2010 à 11:37
Réponse 1 Forum Électroménager

Lave-linge Elf Essentiel B 614 D1 et baleine de soutien-gorge


Invité
invité
Bonjour, si votre machine dispose d'aubes, vous pouvez la retirer par cet endroit, vous faites glisser l'aube avec un tournevis fin que vous mettrez dans un des trous et vous la glissez soit vers la gauche ou vers la droite, et vous récupérez votre baleine, sinon en défaisant la résistance de chauffe, ou par la grosse durite de la cuve.
Cordialement. jean-Paul
23/02/10
23 février 2010 à 18:12
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Lave-linge Elf Essentiel B 614 D1 et baleine de soutien-gorge >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/demonter seche lingelave linge/four ariston ne chauffe pluslave linge/probleme joint hublot machine a laverlave linge/depannage lave vaiselle



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite