FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Problème sèche linge Arthur Martin ADC 5340

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


20194

Question Dépannage Électroménager : Problème sèche linge Arthur Martin ADC 5340

mamie25
Membre inscrit
mamie25
1 message
Bonjour.

J'ai un souci avec mon sèche linge Arthur Martin ADC 5340.
En effet celui-ci tourne une fois, s’arrête et recommence trois fois, avant de se mettre en arrêt complet avec le voyant fin qui s'allume avec une alarme.
J'aurais aimé savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et s'il y a une solution.
Merci beaucoup de vos réponses.
12 janvier 2020 à 13:44
Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un ICI.

Questions apparentées dans le forum Électroménager

>>> Résultats suivants pour : Problème sèche linge Arthur Martin ADC 5340 >>>
Images d'illustration du forum Électroménager. Cliquez dessus pour les agrandir.
lave linge/moulin a cafe boislave linge/bouilloire inoxlave linge/eolienne lave linge/depanner lave linge candy



information Informations sur le forum Électroménager information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites.   >> Lire la suite