FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre abafe86

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit abafe86 sur le forum Électroménager

abafe86
a posté 3 messages sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

La carte a été changé aussi !
16 février 2014 à 12:44
forum consulter ce sujet Problème four Whirlpool AKZM652IX à la suite d'une pyrolyse

Bonjour,

Le système de fermeture de porte a été changé et le technicien a vérifié la connexion.
Salutations.
16 février 2014 à 10:53
forum consulter ce sujet Problème four Whirlpool AKZM652IX à la suite d'une pyrolyse

Publicité

Bonjour,

J'ai acheté un four Whirlpool AKZM652IX il y a un mois et à la suite d'une pyrolyse mon four ne fonctionne plus, comme il est sous garantie un technicien est venu à la maison déjà 3 fois, il a changé la carte de puissance, le verrou de la porte, il vient la semaine prochaine pour changer l'affichage digital.
Il y a des choses que je ne comprends pas car si je touche le bouton de la porte le four affiche F6, mais une fois la porte refermé, le four essaye de redémarrer mais l'afficheur se coupe et plus rien, on entend un petit clic lors du démarrage et plus rien.
Je sais qu'il est sous garantie, le problème c'est que je l'ai acheté chez Boulanger et ils ont un peu du mal à me le réparer, c'est juste pour mettre le technicien sur une piste mdr.
16 février 2014 à 09:09
forum consulter ce sujet Problème four Whirlpool AKZM652IX à la suite d'une pyrolyse