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
a posté 1 message sur le forum Électroménager :
Bonjour.
La carte puissance de notre lave vaisselle SN26T890FF/52 a cramé à l'arrivée de la prise nous avons donc décidé de la recommander chez Siemens.
Après installation le lave vaisselle s'est mis en route on pense pour cycle test mais comme on ne le savait pas on a ouvert la porte, grave erreur de notre part car depuis les voyants robinet eau et liquide rinçage clignotent ce qui indique une non communication avec la carte de programmation.
Quand on remet en route on entend un clac clac au niveau de la carte puissance, ne trouvant pas la solution on fait intervenir un technicien qui nous dit que notre nouvelle carte a dû grillé forcément, l'odeur de la première carte est encore là, aucun signe en apparence sur la carte ?
Il nous propose donc de recommander la carte et la changer, on hésite la note commence à être salé, quelqu'un peut-il nous venir en aide, il y a-t-il une procédure pour relancer un cycle test ?
La carte puissance de notre lave vaisselle SN26T890FF/52 a cramé à l'arrivée de la prise nous avons donc décidé de la recommander chez Siemens.
Après installation le lave vaisselle s'est mis en route on pense pour cycle test mais comme on ne le savait pas on a ouvert la porte, grave erreur de notre part car depuis les voyants robinet eau et liquide rinçage clignotent ce qui indique une non communication avec la carte de programmation.
Quand on remet en route on entend un clac clac au niveau de la carte puissance, ne trouvant pas la solution on fait intervenir un technicien qui nous dit que notre nouvelle carte a dû grillé forcément, l'odeur de la première carte est encore là, aucun signe en apparence sur la carte ?
Il nous propose donc de recommander la carte et la changer, on hésite la note commence à être salé, quelqu'un peut-il nous venir en aide, il y a-t-il une procédure pour relancer un cycle test ?

17 décembre 2019 à 11:21
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