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Membre inscrit Denis sur le forum Électroménager

a posté 5 messages sur le forum Électroménager :
J'ai le même problème, j'ai basculé l'appareil et ça a redémarré.
Par contre, vous parlez de démontage, pourriez-vous m'en dire plus. Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
Par contre, vous parlez de démontage, pourriez-vous m'en dire plus. Comment faut-il procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
13 mai 2012 à 22:38
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Bonjour, même problème sur un Samsung rsh1 que vous, SAV Boulanger me dit qu'il faut changer le capot, la résistance et le capteur de dégivrage, plus faire une manipulation au niveau de l'affichage.
65 d'intervention, plus à peu prés 100 à 150 de pièces (pas encore le devis).
Je lui ai demandé pourquoi Boulanger ne m'avait pas indiqué par un courrier qu'il y avait une modification à apporter avant qu'il ne soit plus sous garantie (il a 4 ans), bizarre ce magasin a même négocié le prix au niveau de ces pièces bien précises avec leur fournisseur d'où les prix moins chers que le net. A mon avis cette marque n'est pas fiable, aucun suivi après vente sauf pour publicité, ce groupe prend vraiment les clients pour des abrutis et ne répond pas aux courriers.
A savoir que toute une série de frigo Samsung depuis plus de dix ans ont ce genre de problème et personne n'a eu de réponse de cette société, aucune prise en charge, aucun dédommagement, alors que d'autres marques vous offrent un bon d'achat ou vous dédommagent jusquà 50 pour cent lors du premier problème. A suivre.
65 d'intervention, plus à peu prés 100 à 150 de pièces (pas encore le devis).
Je lui ai demandé pourquoi Boulanger ne m'avait pas indiqué par un courrier qu'il y avait une modification à apporter avant qu'il ne soit plus sous garantie (il a 4 ans), bizarre ce magasin a même négocié le prix au niveau de ces pièces bien précises avec leur fournisseur d'où les prix moins chers que le net. A mon avis cette marque n'est pas fiable, aucun suivi après vente sauf pour publicité, ce groupe prend vraiment les clients pour des abrutis et ne répond pas aux courriers.
A savoir que toute une série de frigo Samsung depuis plus de dix ans ont ce genre de problème et personne n'a eu de réponse de cette société, aucune prise en charge, aucun dédommagement, alors que d'autres marques vous offrent un bon d'achat ou vous dédommagent jusquà 50 pour cent lors du premier problème. A suivre.
14 mars 2012 à 13:05
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Bonjour, je vis le même problème sur mon lave-vaisselle Smeg. Pourriez-vous me dire si vous avez solutionné le vôtre et surtout comment ? Merci.
03 novembre 2011 à 22:00
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Hélas, les réponses précédentes sont un peu hâtives, ce ne sont pas des vis torx, ni même des torx avec téton central, mais bien des vis à empreintes en étoile sur L'EXTÉRIEUR de la vis, comme précisé dans la question. Personnellement je n'ai pas la réponse, mais j'aimerais bien la connaître, je n'avais jamais vu de telles vis auparavant.
06 août 2011 à 10:27
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Bonjour, mon lave vaisselle (ADG 8452) stoppe après le remplissage de la cuve...
Il clignote 6 fois puis 6 fois etc. puis j'appuie 2 sec sur marche (pour le réinitialiser), il vidange et stoppe, et le problème recommence. Au secours !
Il clignote 6 fois puis 6 fois etc. puis j'appuie 2 sec sur marche (pour le réinitialiser), il vidange et stoppe, et le problème recommence. Au secours !
09 février 2009 à 04:32
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