FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre Deuche

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit Deuche sur le forum Électroménager

Deuche
a posté 3 messages sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

Vous allez rire avec mon mari on a démonté pour voir ce qu'il y avait et à notre grande surprise la courroie était cassée, normal que le linge ne séchait pas complètement même en faisant tourner plusieurs fois.
Maintenant toujours du bruit, mais bon comme c'était la courroie de mon ancien sèche-linge je sais pas si elle durera longtemps et là je fais un essai avec du linge, on verra s'il sèche.
13 septembre 2019 à 21:14
forum consulter ce sujet Sèche linge Whirlpool AWZ9478 très bruyant

Bonjour mamigas.
Alors il fait le bruit d'une grosse hélice qui tourne, au début du cycle il fait un bruit fort mais raisonnable mais ensuite il se met à faire beaucoup de bruit comme un gros ébulateur d'aquarium, c'est usant au bout d'un moment.
13 septembre 2019 à 09:42
forum consulter ce sujet Sèche linge Whirlpool AWZ9478 très bruyant

Publicité

Bonjour.

J'ai acheté d'occasion ce sèche-linge et quand je suis arrivée à la maison et que j'ai voulu le tester il est très bruyant.
Est-ce normal ? Comment faire pour qu'il soit plus silencieux ?
Merci d'avance.
12 septembre 2019 à 14:18
forum consulter ce sujet Sèche linge Whirlpool AWZ9478 très bruyant