FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre did91120

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit did91120 sur le forum Électroménager

did91120
a posté 2 messages sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

Merci pour votre message.
Sachez néanmoins que le problème s'est réglé tout seul à la suite d'une coupure générale du courant dans mon secteur.
En effet à la suite de cette coupure la pendule s'est remise à clignoter et le réglage de l'heure s'est remis à fonctionner.
J'avais coupé l'alimentation électrique mais certainement pas assez longtemps.
22 juillet 2014 à 18:30
forum consulter ce sujet Problème mise à l'heure sur programmateur four De Dietrich FW4448E12

Bonjour,

A la suite d'une pyrolyse l'affichage de l'heure sur le four a disparu.
Après une coupure du courant et une remise sous tension l'affichage est réapparu malheureusement le bouton de réglage tourne sans résultat. Les deux autres boutons sur lesquels on appuie pour effectuer les réglages fonctionnent (clignotement quand on appuie dessus).
Quelqu'un a-t-il la solution du problème. Un reset à faire directement sur le programmateur par exemple en démontant le four ?
Je ne suis pas certain que le programmateur soit à changer. Si c'est le cas je me passerai de la fonction heure et programmation différée, dommage car ce four fonctionne autrement correctement.
Merci par avance pour votre aide.
16 juillet 2014 à 20:51
forum consulter ce sujet Problème mise à l'heure sur programmateur four De Dietrich FW4448E12

Publicité