Profil du membre djskwal
Actuellement
23 581
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit djskwal sur le forum Électroménager

a posté 3 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour.
Du coup, c'est bien les charbons, je viens de les changer et tous fonctionnent parfaitement. J'ai juste un bruit de frottement, je ne sais pas si cela vient de la courroie (si je l'ai bien remise ou pas), ou si c'est le fait d'avoir des nouveaux charbons.
Merci.
Du coup, c'est bien les charbons, je viens de les changer et tous fonctionnent parfaitement. J'ai juste un bruit de frottement, je ne sais pas si cela vient de la courroie (si je l'ai bien remise ou pas), ou si c'est le fait d'avoir des nouveaux charbons.
Merci.
13 février 2023 à 19:40

Bonjour.
Alors je ne connais strictement rien quand vous parlez du socle.
Il faut monter le lave-linge pour voir s'il y a de la présence d'eau dans cette partie ?
Alors je ne connais strictement rien quand vous parlez du socle.
Il faut monter le lave-linge pour voir s'il y a de la présence d'eau dans cette partie ?
11 février 2023 à 15:09

Bonjour.
Quand je lance n'importe quelle programmation, l'eau se remplit pendant 2 secondes, s'arrête et au bout de quelques minutes j'ai les voyants "Lavage", "Rinçage", "Fin" et "Repassage facile" qui clignotent et plus rien ne fonctionne.
Forcement, sur ma notice, rien n'indique le code de la panne, et j'ai appelé le service client de Brandt, et le seul service qui répond au téléphone, c'est pour me dire de prendre rendez-vous avec un technicien à 90€, ce qui est incroyable.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème avant de m'engager à faire intervenir un technicien ou de le changer :
Lave-linge Brandt 8kg, réf : WFK1418F (acheté en 2017).
Cordialement.
Quand je lance n'importe quelle programmation, l'eau se remplit pendant 2 secondes, s'arrête et au bout de quelques minutes j'ai les voyants "Lavage", "Rinçage", "Fin" et "Repassage facile" qui clignotent et plus rien ne fonctionne.
Forcement, sur ma notice, rien n'indique le code de la panne, et j'ai appelé le service client de Brandt, et le seul service qui répond au téléphone, c'est pour me dire de prendre rendez-vous avec un technicien à 90€, ce qui est incroyable.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème avant de m'engager à faire intervenir un technicien ou de le changer :
Lave-linge Brandt 8kg, réf : WFK1418F (acheté en 2017).
Cordialement.
09 février 2023 à 13:00
