FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre goldwing

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit goldwing sur le forum Électroménager

goldwing
a posté 3 messages sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

Bonjour,
Après avoir changé le tambour de notre machine à laver Vedette VTT7620 car le portillon du tambour était cassé.
Remplacé par un tambour d'occasion quand nous voulons mettre la machine en marche nous avons le temps du programme qui s'affiche le tambour tourne 2 fois sans que l'eau arrive puis à la place du temps le code d'erreur, comme quoi le tambour n'est pas fermé s'affiche alors que celui-ci est bien fermé.
Y a-t-il une réinitialisation à faire et comment ?
Merci pour la réponse.
09 septembre 2017 à 17:05
forum consulter ce sujet Conseils dépannage lave linge Vedette VTT7620

Bonjour,
Après avoir revérifié et refait à nouveau une programmation, j'ai toujours le code d'erreur que le portillon du tambour n'est pas fermé alors que celui-ci est bien fermé.
Nous avons fait les manipulations conseillées que la notice de ramener le bouton de programmation à 0 et débrancher pendant 10 secondes minimum nous avons même attendu plus longtemps.
Nouvelle programmation après ce temps d'attente mais rien n'y fait toujours le code d'erreur portillon du tambour pas fermé. Comment faire pour réinitialiser la machine afin de supprimer ce code d'erreur ? Merci.
09 septembre 2017 à 16:55
forum consulter ce sujet Conseils dépannage lave linge Vedette VTT7620

Publicité

Bonjour.

Nous avons changé le tambour de notre machine à laver Vedette VTT7620 car le portillon du tambour était cassé.
Nous avons pu en trouver un d'occasion identique, mon mari l'a changé, quand j'ai voulu faire une machine à vide pour la rincer et voir si tout était OK le temps du cycle s'affiche le tambour tourne puis le temps s'efface pour laisser place à un rectangle et les 2 traits du haut clignotent.

En vérifiant sur la notice d'utilisation je n'ai pas rien qui correspond exactement sauf un sigle pour indiquer que le portillon du tambour n'est pas fermé correctement alors que celui-ci est bien fermé.
J'ai ramené le bouton à 0 débranché la prise électrique de la machine plus de 30 secondes fait cette manipulation plusieurs fois mais rien n'y fait.
Si une personne avait la résolution à ce problème SVP cela m'arrangerait bien.
Par avance merci.
Bonne journée.
04 septembre 2017 à 15:29
forum consulter ce sujet Conseils dépannage lave linge Vedette VTT7620