FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre granpa

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 603 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit granpa sur le forum Électroménager

granpa
a posté 2 messages sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

Bonsoir,
Avec un copain électricien et son appareil de mesure, j'ai passé la journée d'hier à sonder tous les éléments et la conclusion est que c'est sans doute un élément électronique de la carte qui a souffert (transistor, diode...).

Or il s’avère après recherche que la carte n'est plus disponible chez aucun marchand de pièces détachées visités (réf 372 216 610 35, et de plus si j'arrivais à la trouver le prix est prohibitif).
Il ne me reste qu'un point à vérifier c'est le minuteur du tableau de bord mais je ne sais comment démonter la plaque de cuisson (2 petites vis sur pattes à l'arrière ?).
J'essaierai demain de redémonter pour prendre une photo de la carte.
03 février 2015 à 19:41
forum consulter ce sujet Panne four cuisinière Arthur Martin MV679MP

Bonsoir à tous,

Je possède une cuisinière Arthur Martin Electrolux modèle mixte MV679MP de 2004 en très bon état et qui a rendu et rend de loyaux services.
Après une coupure de courant intempestive, j'ai été amené à remplacer le fusible du circuit qui alimente l'appareil en question.
Or depuis, l'ampoule du four (en état après contrôle) et le four lui-même ne fonctionnent plus, par contre l'affichage du programmateur ainsi que les deux plaques vitrocéramiques fonctionnent sans problèmes.
La sécurité enfant n'est pas activée et le crochet de fermeture de la porte est en bon état.
Après démontage de l'arrière pas de traces suspectes.
Vers où dois-je orienter mes recherches ?


Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
Panne four cuisinière Arthur Martin MV679MP

01 février 2015 à 18:08
forum consulter ce sujet Panne four cuisinière Arthur Martin MV679MP

Publicité