Profil du membre jaayce
Actuellement
23 545
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit jaayce sur le forum Électroménager

a posté 5 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour Jonajona, de mon coté la réparation tient le coup depuis 2023 après la réparation de Mamigas.
Je vous souhaite le même dénouement.
Et n'oubliez pas la cagnotte qui permet au site de survivre, et de continuer à ne pas tout envoyer à la casse...
Bonne continuation.
Je vous souhaite le même dénouement.
Et n'oubliez pas la cagnotte qui permet au site de survivre, et de continuer à ne pas tout envoyer à la casse...
Bonne continuation.
23 janvier 2025 à 17:24

Bonjour.
Encore une carte réparée par Mamigas !!
J'ai suivi la procédure indiquée et la carte est revenue en une semaine en état de marche.
Encore Merci Mamigas et bravo à Bricovidéo !! Un appareil de moins à la décharge et qui j'espère durera encore longtemps.
Je recommande à tout le monde de soutenir le site pour que des plateformes solidaires comme Bricovidéo puissent exister !!
A bientôt !!
Jaayce.
Encore une carte réparée par Mamigas !!
J'ai suivi la procédure indiquée et la carte est revenue en une semaine en état de marche.
Encore Merci Mamigas et bravo à Bricovidéo !! Un appareil de moins à la décharge et qui j'espère durera encore longtemps.
Je recommande à tout le monde de soutenir le site pour que des plateformes solidaires comme Bricovidéo puissent exister !!
A bientôt !!
Jaayce.
21 août 2023 à 12:10

Merci 
Je vous tiens informé de la suite.
Et bravo pour le site, et votre rapidité !!!
Jaayce.

Je vous tiens informé de la suite.
Et bravo pour le site, et votre rapidité !!!
Jaayce.
05 août 2023 à 13:01

Bonjour Mamigas, et merci pour votre réponse si rapide.
Voici les photos.
M. L'administrateur puis-je avoir l'email de Mamigas pour échanger avec lui ?
Merci.
Jaayce.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.



Voici les photos.
M. L'administrateur puis-je avoir l'email de Mamigas pour échanger avec lui ?
Merci.
Jaayce.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.



05 août 2023 à 12:22

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum, et à lire le fil des discussions, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de ce type.
La machine a quasi terminé un cycle, vaisselle propre et sèche, mais les voyants étaient éteints à l'ouverture de la porte. Il s'agit d'un modèle Electrolux acheté chez IKEA mon. RENLIG DW60, n° prod. 911 539 049, je n'ai pas la référence constructeur. La carte de commande est une EDW503.
J'aime ne pas jeter ce qui peut se réparer, je vois là aussi que nombreux sont de cet avis et cela fait plaisir
J'ai procédé à quelques vérifications à ma portée :
- câble alim OK
- interrupteur de porte OK
- coupure d'urgence fuite d'eau OK
- alimentation 230v à l'entrée de la carte OK
- bouton marche/arrêt OK
... et je ne vois rien de "brûlé" ou de "fissuré" sur la carte.
Je n'ai que peu de notions en électronique, c'est pour cela que je m'en remets à l'expertise de certains.
J'ai lu beaucoup de messages dans lesquels Mamigas propose un service de réparation, est-ce toujours d'actualité ? Ou y a-t-il quelqu'un qui pourrait me guider dans les vérifications et la réparation ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bonne journée.
Jaayce.
Je suis nouveau sur ce forum, et à lire le fil des discussions, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de ce type.
La machine a quasi terminé un cycle, vaisselle propre et sèche, mais les voyants étaient éteints à l'ouverture de la porte. Il s'agit d'un modèle Electrolux acheté chez IKEA mon. RENLIG DW60, n° prod. 911 539 049, je n'ai pas la référence constructeur. La carte de commande est une EDW503.
J'aime ne pas jeter ce qui peut se réparer, je vois là aussi que nombreux sont de cet avis et cela fait plaisir

J'ai procédé à quelques vérifications à ma portée :
- câble alim OK
- interrupteur de porte OK
- coupure d'urgence fuite d'eau OK
- alimentation 230v à l'entrée de la carte OK
- bouton marche/arrêt OK
... et je ne vois rien de "brûlé" ou de "fissuré" sur la carte.
Je n'ai que peu de notions en électronique, c'est pour cela que je m'en remets à l'expertise de certains.
J'ai lu beaucoup de messages dans lesquels Mamigas propose un service de réparation, est-ce toujours d'actualité ? Ou y a-t-il quelqu'un qui pourrait me guider dans les vérifications et la réparation ?
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Bonne journée.
Jaayce.
05 août 2023 à 10:08
