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Membre inscrit Jean-Paul sur le forum Électroménager

a posté 2 166 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour
Vous devez avoir deux micro moteurs, l'un d'eux est hors service. Voir le programmateur défectueux. Cordialement,
Vous devez avoir deux micro moteurs, l'un d'eux est hors service. Voir le programmateur défectueux. Cordialement,
07 mai 2009 à 12:38
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Bonjour
Aucune connaissance requise pour cette opération, vous la placez sur le tambour et la poulie du moteur.
Si elle dispose d'un tendeur, vous devez la passer par celle-ci. Cordialement,
Aucune connaissance requise pour cette opération, vous la placez sur le tambour et la poulie du moteur.
Si elle dispose d'un tendeur, vous devez la passer par celle-ci. Cordialement,
07 mai 2009 à 12:32
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Bonjour
Prenez contact avec un vendeur de pièces détachées en électroménager. Cordialement,
Prenez contact avec un vendeur de pièces détachées en électroménager. Cordialement,
07 mai 2009 à 12:20

Bonjour
Vérifiez les durites qui peuvent être coupées ou fendues. Cordialement,
Vérifiez les durites qui peuvent être coupées ou fendues. Cordialement,
07 mai 2009 à 12:17

Bonjour
Il est fort probable que vous aurez des soucis avec le prochain achat du fait que vous êtes en hauteur.
Plus il y a d'étages, moindre est la pression (prenez contact avec votre revendeur de votre région).
Cordialement,
Il est fort probable que vous aurez des soucis avec le prochain achat du fait que vous êtes en hauteur.
Plus il y a d'étages, moindre est la pression (prenez contact avec votre revendeur de votre région).
Cordialement,
07 mai 2009 à 12:15
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Bonjour
Je reformule ma réponse donnée hier : prenez contact avec le site semboutique.com, vente de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager.
Cordialement.
Je reformule ma réponse donnée hier : prenez contact avec le site semboutique.com, vente de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager.
Cordialement.
07 mai 2009 à 12:10
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Bonjour
Vous la mettez sur le tambour et la poulie du moteur.
Attention, si vous avez des tendeurs de courroie, vous devez la passer sur le tendeur.
Cordialement,
Vous la mettez sur le tambour et la poulie du moteur.
Attention, si vous avez des tendeurs de courroie, vous devez la passer sur le tendeur.
Cordialement,
07 mai 2009 à 12:05
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Bonjour
Avez-vous vérifié le condensateur ? Et quelles pièces avez-vous changé sur la carte ?
Il faut savoir que sur les cartes, les résistances chauffent et semblent être en cause alors que celle-ci est en état. Cordialement,
Avez-vous vérifié le condensateur ? Et quelles pièces avez-vous changé sur la carte ?
Il faut savoir que sur les cartes, les résistances chauffent et semblent être en cause alors que celle-ci est en état. Cordialement,
07 mai 2009 à 11:46
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Bonjour
Sur les appareils, une sécurité sèche-linge est placée face antérieure du conduit d'air dans lequel la résistance est logée. Sur certaines machines, un fusible thermique est installé.
Si le thermostat s'est mis en défaut, cela veut dire que votre machine est obstruée par des peluches de linges, faites cette vérification.
Le fusible thermique ressemble à un obus de petite taille avec un bout pointu de couleur rouge.
Vérifiez la résistance, elle peut être coupée. Cordialement,
Sur les appareils, une sécurité sèche-linge est placée face antérieure du conduit d'air dans lequel la résistance est logée. Sur certaines machines, un fusible thermique est installé.
Si le thermostat s'est mis en défaut, cela veut dire que votre machine est obstruée par des peluches de linges, faites cette vérification.
Le fusible thermique ressemble à un obus de petite taille avec un bout pointu de couleur rouge.
Vérifiez la résistance, elle peut être coupée. Cordialement,
07 mai 2009 à 11:39
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Bonjour
Assurez-vous que :
1/ le robinet d'eau soit assez ouvert et qu'il coule correctement,
2/ le tuyau d'eau n'est pas plié ou coincé,
3/ le filtre de l'électrovanne ne soit pas colmaté par du calcaire après un long séjour sans fonctionner.
Pour le tester, vous le retirez de son logement avec un tournevis et il faut le faire glisser pour son retrait.
Si vous n'avez pas d'appareil de contrôle, faites le tester par un électricien.
Cordialement,
Assurez-vous que :
1/ le robinet d'eau soit assez ouvert et qu'il coule correctement,
2/ le tuyau d'eau n'est pas plié ou coincé,
3/ le filtre de l'électrovanne ne soit pas colmaté par du calcaire après un long séjour sans fonctionner.
Pour le tester, vous le retirez de son logement avec un tournevis et il faut le faire glisser pour son retrait.
Si vous n'avez pas d'appareil de contrôle, faites le tester par un électricien.
Cordialement,
07 mai 2009 à 10:31
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Bonjour
Oui, il peut être la cause.
Le rôle de cette sécurité est de verrouiller la porte et de permettre la mise en route de la machine.
Sur certains appareils, la porte est verrouillée dès le début du programme alors que sur d'autres, on ne la verrouille que pour l'essorage.
Le doigt de la porte entre dans l'office de la sécurité et actionne le contact de mise en route de la machine et le cas échéant, le verrouillage. Cordialement,
Oui, il peut être la cause.
Le rôle de cette sécurité est de verrouiller la porte et de permettre la mise en route de la machine.
Sur certains appareils, la porte est verrouillée dès le début du programme alors que sur d'autres, on ne la verrouille que pour l'essorage.
Le doigt de la porte entre dans l'office de la sécurité et actionne le contact de mise en route de la machine et le cas échéant, le verrouillage. Cordialement,
07 mai 2009 à 10:16
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Bonjour
1/ La boîte à produits lessiviels est bouchée.
2/ Une durite de remplissage est percée.
3/ La durite boîte à produits-cuve est percée ou obstruée.
Cordialement,
1/ La boîte à produits lessiviels est bouchée.
2/ Une durite de remplissage est percée.
3/ La durite boîte à produits-cuve est percée ou obstruée.
Cordialement,
07 mai 2009 à 10:03
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Bonjour
Vérifiez si :
1/ les bras d'aspersion "moulinets" sont bouchés,
2/ les moulinets ne tournent plus,
3/ le tuyau de vidange n'est pas plié, coincé ou aplati,
4/ la durite de cuve pompe n'est pas bouchée,
5/ les pales de la turbine ne sont pas cassées
6/ le filtre de fond de cuve est propre.
Vous trouverez d'autres réponses sur ce problème en utilisant le moteur de recherche avec comme requête "moulinets". Cordialement,
Vérifiez si :
1/ les bras d'aspersion "moulinets" sont bouchés,
2/ les moulinets ne tournent plus,
3/ le tuyau de vidange n'est pas plié, coincé ou aplati,
4/ la durite de cuve pompe n'est pas bouchée,
5/ les pales de la turbine ne sont pas cassées
6/ le filtre de fond de cuve est propre.
Vous trouverez d'autres réponses sur ce problème en utilisant le moteur de recherche avec comme requête "moulinets". Cordialement,
07 mai 2009 à 09:58
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Bonjour
Il faudrait savoir à quel moment la machine s'arrête. Si c'est sur le pas de chauffe, vérifiez la résistance. Cordialement,
Il faudrait savoir à quel moment la machine s'arrête. Si c'est sur le pas de chauffe, vérifiez la résistance. Cordialement,
06 mai 2009 à 14:04

Bonjour
Vous ne pouvez, hélas, rien y faire.
Par contre, si c'est bien du mélaminé, vous la poncez et vous la recouvrez d'une feuille de stratifié au choix de votre couleur. Cordialement,
Vous ne pouvez, hélas, rien y faire.
Par contre, si c'est bien du mélaminé, vous la poncez et vous la recouvrez d'une feuille de stratifié au choix de votre couleur. Cordialement,
06 mai 2009 à 13:44
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Bonjour
Vous la débranchez 2 à 3 minutes, vous la rebranchez et elle devrait repartir. Cordialement,
Vous la débranchez 2 à 3 minutes, vous la rebranchez et elle devrait repartir. Cordialement,
06 mai 2009 à 13:39
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Bonjour
En haut, au centre côté contre porte, il y a une petite lumière qui permet au doigt de verrouillage d'actionner la fermeture. Il arrive, lors d'une fermeture un peu brusque, que la fermeture soit verrouillée sans le loquet. Lorsque l'on tire la porte, le loquet déverrouille celle-ci (système à bascule).
Il suffit de faire basculer cette fermeture à l'aide d'une petite cuillère.
La deuxième hypothèse est que, tout simplement, le panier du bas est à l'envers, le dos du panier ne permettant plus à celui-ci de s'encastrer dans la contre porte.
Cordialement,
En haut, au centre côté contre porte, il y a une petite lumière qui permet au doigt de verrouillage d'actionner la fermeture. Il arrive, lors d'une fermeture un peu brusque, que la fermeture soit verrouillée sans le loquet. Lorsque l'on tire la porte, le loquet déverrouille celle-ci (système à bascule).
Il suffit de faire basculer cette fermeture à l'aide d'une petite cuillère.
La deuxième hypothèse est que, tout simplement, le panier du bas est à l'envers, le dos du panier ne permettant plus à celui-ci de s'encastrer dans la contre porte.
Cordialement,
06 mai 2009 à 13:36
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Bonjour
Votre machine a 59 ans, c'est extra.
Hélas, pour la réparation, je ne peux pas vous donner la solution, à moins qu'un internaute la trouve.
Cordialement,
Votre machine a 59 ans, c'est extra.
Hélas, pour la réparation, je ne peux pas vous donner la solution, à moins qu'un internaute la trouve.
Cordialement,
06 mai 2009 à 12:55
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Bonjour
Le moteur du ventilateur est hors service, c'est un cas fréquent. Cordialement,
Le moteur du ventilateur est hors service, c'est un cas fréquent. Cordialement,
06 mai 2009 à 12:43
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Bonjour
Vous devez le faire par l'intérieur. Vous avez des vis à défaire et également celui de la porte.
Cordialement,
Vous devez le faire par l'intérieur. Vous avez des vis à défaire et également celui de la porte.
Cordialement,
06 mai 2009 à 12:42
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Bonjour
Votre machine est mal calée : réglez les pieds ou mettez des cales si besoin est.
Les amortisseurs sont défectueux et usés, les lests sont débloqués. Cordialement,
Votre machine est mal calée : réglez les pieds ou mettez des cales si besoin est.
Les amortisseurs sont défectueux et usés, les lests sont débloqués. Cordialement,
06 mai 2009 à 12:32
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Bonjour
Vérifiez les charbons qui peuvent être la cause de ce problème, sinon c'est le programmateur.
Cordialement,
Vérifiez les charbons qui peuvent être la cause de ce problème, sinon c'est le programmateur.
Cordialement,
06 mai 2009 à 12:26

Bonjour
1/ La sécurité de porte est hors service.
2/ Le condensateur est hors service (si elle en dispose).
3/ Le bornier du moteur a brûlé.
4/ Le module électronique est défectueux.
5/ Le moteur a un défaut.
Cordialement,
1/ La sécurité de porte est hors service.
2/ Le condensateur est hors service (si elle en dispose).
3/ Le bornier du moteur a brûlé.
4/ Le module électronique est défectueux.
5/ Le moteur a un défaut.
Cordialement,
06 mai 2009 à 12:22

Bonjour,
plusieurs petites choses peuvent provoquer ces bruits divers.
1/ les tuyauteries se touchent et font du bruit à cause des vibrations.
2/ le compresseur n'est plus en place sur ses silent-blocs en caoutchouc.
3/ un petit objet est coincé derrière "le condenseur".
4/ un tuyau frotte contre le condenseur.
Craquements à certains moments, ces bruits (ressemblant à de petites explosions) se produisent surtout dans les premières minutes de fonctionnement du groupe et aussi lorsque celui-ci s'arrête.
Ce phénomène est dû à la dilatation ou à la contraction des métaux composants l'appareil.
Il n'existe aucun remède à ce problème : c'est un défaut de fabrication. Cordialement.
plusieurs petites choses peuvent provoquer ces bruits divers.
1/ les tuyauteries se touchent et font du bruit à cause des vibrations.
2/ le compresseur n'est plus en place sur ses silent-blocs en caoutchouc.
3/ un petit objet est coincé derrière "le condenseur".
4/ un tuyau frotte contre le condenseur.
Craquements à certains moments, ces bruits (ressemblant à de petites explosions) se produisent surtout dans les premières minutes de fonctionnement du groupe et aussi lorsque celui-ci s'arrête.
Ce phénomène est dû à la dilatation ou à la contraction des métaux composants l'appareil.
Il n'existe aucun remède à ce problème : c'est un défaut de fabrication. Cordialement.
05 mai 2009 à 15:50

Bonjour Sergio,
merci pour m'avoir répondu, et de m'avoir informé du problème, pour ce qui est de la boule ceci est normal, pas d'inquiétude à avoir. Merci et bon courage, cordialement.
merci pour m'avoir répondu, et de m'avoir informé du problème, pour ce qui est de la boule ceci est normal, pas d'inquiétude à avoir. Merci et bon courage, cordialement.
05 mai 2009 à 15:16
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Bonjour
Oui, vous le pouvez, sans aucun souci. Cordialement,
Oui, vous le pouvez, sans aucun souci. Cordialement,
05 mai 2009 à 12:57

Bonjour
Si vous pensez que votre sécurité est en panne (c'est le cas neuf fois sur dix lorsque la machine ne démarre plus) "cosses brûlées".
Il suffit de faire un shunt (pont) entre les fils de contact de mise en route (L et C).
Si l'appareil repart, la sécurité est hors service, il faudra la changer.
Cordialement,
Si vous pensez que votre sécurité est en panne (c'est le cas neuf fois sur dix lorsque la machine ne démarre plus) "cosses brûlées".
Il suffit de faire un shunt (pont) entre les fils de contact de mise en route (L et C).
Si l'appareil repart, la sécurité est hors service, il faudra la changer.
Cordialement,
05 mai 2009 à 12:54

Bonjour
Rien de grave, votre machine a été livrée dans cet état.
Lors des essais, faites une machine et tout devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement,
Rien de grave, votre machine a été livrée dans cet état.
Lors des essais, faites une machine et tout devrait rentrer dans l'ordre. Cordialement,
05 mai 2009 à 12:45

Bonjour
La résistance du grill est hors service, changez-la. Cordialement,
La résistance du grill est hors service, changez-la. Cordialement,
05 mai 2009 à 12:39

Bonjour
Non, ce n'est pas normal : votre machine est sous garantie, faites appel au service après vente.
Cordialement,
Non, ce n'est pas normal : votre machine est sous garantie, faites appel au service après vente.
Cordialement,
05 mai 2009 à 12:37

Bonjour
Vérifiez le module électronique + eprom, problème moteur.
Vérifier la valeur de la bobine du tachymètre, valeur comprise entre 68 et 90 ohms.
Cordialement,
Vérifiez le module électronique + eprom, problème moteur.
Vérifier la valeur de la bobine du tachymètre, valeur comprise entre 68 et 90 ohms.
Cordialement,
05 mai 2009 à 12:30

Bonjour
Vous trouverez ma réponse en utilisant le moteur de recherche avec comme requête "changer palier". Cordialement,
Vous trouverez ma réponse en utilisant le moteur de recherche avec comme requête "changer palier". Cordialement,
05 mai 2009 à 12:12

Bonjour
Plusieurs causes possibles :
1/ la résistance de chauffe à vérifier,
2/ la résistance est recouverte de calcaire : remplacez-la,
3/ le klixon est défectueux,
4/ les fils sont coupés dans la contre-porte,
5/ les fils de la résistance sont coupés,
6/ le pressostat est hors service (contact de chauffage 11-13),
7/ le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat HP de chauffage,
8/ le contact chauffage de PRG est hors service,
9/ les cosses de la résistance font mauvais contact.
Cordialement,
Plusieurs causes possibles :
1/ la résistance de chauffe à vérifier,
2/ la résistance est recouverte de calcaire : remplacez-la,
3/ le klixon est défectueux,
4/ les fils sont coupés dans la contre-porte,
5/ les fils de la résistance sont coupés,
6/ le pressostat est hors service (contact de chauffage 11-13),
7/ le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat HP de chauffage,
8/ le contact chauffage de PRG est hors service,
9/ les cosses de la résistance font mauvais contact.
Cordialement,
05 mai 2009 à 12:09

Bonjour
Vous n'êtes pas dans l'obligation de mettre la bouteille dehors, rien ne stipule une règlementation (à ma connaissance) donc rien ne vous empêche de la mettre dehors.
Cordialement,
Vous n'êtes pas dans l'obligation de mettre la bouteille dehors, rien ne stipule une règlementation (à ma connaissance) donc rien ne vous empêche de la mettre dehors.
Cordialement,
04 mai 2009 à 12:11

Bonjour Laurent
La panne est due à la résistance de chauffe, le klixon.
Faites ces tests avant d'engager des frais (vous pouvez brancher la résistance en direct mais attention c'est du 230 volts.
Si la résistance chauffe, changez le klixon qui se trouve près de son corps).
Cordialement,
La panne est due à la résistance de chauffe, le klixon.
Faites ces tests avant d'engager des frais (vous pouvez brancher la résistance en direct mais attention c'est du 230 volts.
Si la résistance chauffe, changez le klixon qui se trouve près de son corps).
Cordialement,
04 mai 2009 à 12:05

Bonjour
Aucun problème, vous pouvez défaire le support sans que le "fréon" dit "gaz" en sorte. Cordialement,
Aucun problème, vous pouvez défaire le support sans que le "fréon" dit "gaz" en sorte. Cordialement,
04 mai 2009 à 11:58

Bonjour Yannick
Ne cherchez pas le fusible, il n'y en a pas, sauf au tableau d'abonné (le groupe fonctionne sans arrêt, puisque comme vous le dites, la bonbonne est très chaude).
Vous pouvez tout de suite faire appel à un technicien du froid car il s'agit :
- soit d'un manque de gaz "fréon" dû à une fuite,
- soit d'un manque de compression du groupe.
Cordialement,
Ne cherchez pas le fusible, il n'y en a pas, sauf au tableau d'abonné (le groupe fonctionne sans arrêt, puisque comme vous le dites, la bonbonne est très chaude).
Vous pouvez tout de suite faire appel à un technicien du froid car il s'agit :
- soit d'un manque de gaz "fréon" dû à une fuite,
- soit d'un manque de compression du groupe.
Cordialement,
04 mai 2009 à 11:52

Bonjour
Vérifiez les durites obstruées et celui de l'adoucissant.
Après chaque lavage, passez de l'eau chaude dans les bacs à lessive. Cordialement,
Vérifiez les durites obstruées et celui de l'adoucissant.
Après chaque lavage, passez de l'eau chaude dans les bacs à lessive. Cordialement,
04 mai 2009 à 11:39
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Bonjour
Vérifiez tout d'abord la "résistance de chauffe" puis la pompe de vidange, le moteur, le ou les condensateurs, l'électrovanne et la sécurité de porte.
Bonne journée à vous. Cordialement,
Vérifiez tout d'abord la "résistance de chauffe" puis la pompe de vidange, le moteur, le ou les condensateurs, l'électrovanne et la sécurité de porte.
Bonne journée à vous. Cordialement,
04 mai 2009 à 11:28
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Bonjour
Le klixon de température est hors service.
Vérifiez le programmateur (tombe rarement en panne). Cordialement,
Le klixon de température est hors service.
Vérifiez le programmateur (tombe rarement en panne). Cordialement,
04 mai 2009 à 11:22
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Bonjour
Vérifiez la résistance de chauffe, les klixons. Une des maladies du lave-vaisselle est la coupure des fils au niveau de la charnière dans la contre porte.
Quand une fonction ne se fait plus (plus de chauffage ou plus de cyclage par exemple) et que l'élément concerné est bon, contrôlez l'état du faisceau électrique après avoir démonté la contre-porte.
Les fils sont souvent coupés à cette endroit car ils subissent des contraintes dues aux ouvertures et fermetures répétées de la porte.
Cordialement,
Vérifiez la résistance de chauffe, les klixons. Une des maladies du lave-vaisselle est la coupure des fils au niveau de la charnière dans la contre porte.
Quand une fonction ne se fait plus (plus de chauffage ou plus de cyclage par exemple) et que l'élément concerné est bon, contrôlez l'état du faisceau électrique après avoir démonté la contre-porte.
Les fils sont souvent coupés à cette endroit car ils subissent des contraintes dues aux ouvertures et fermetures répétées de la porte.
Cordialement,
04 mai 2009 à 11:12
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Bonjour,
Vérifiez votre pompe de vidange. Merci. Cordialement,
Vérifiez votre pompe de vidange. Merci. Cordialement,
04 mai 2009 à 10:53
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Bonjour Eve
Je vous conseille de prendre contact avec votre service après vente car votre four est garantie.
Si vous faites des réparations, vous perdrez votre garantie. Cordialement,
Je vous conseille de prendre contact avec votre service après vente car votre four est garantie.
Si vous faites des réparations, vous perdrez votre garantie. Cordialement,
04 mai 2009 à 10:48
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Bonjour
A mon avis, vous ne pouvez pas repeindre une vitre sur votre four. Surtout, pas d'autocollant. Cordialement,
A mon avis, vous ne pouvez pas repeindre une vitre sur votre four. Surtout, pas d'autocollant. Cordialement,
04 mai 2009 à 10:36
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Bonjour Antoine,
la sécurité anti-débordement se trouve sur le remplisseur, vous avez aussi une électrovanne pneumatique (sécurité anti-débordement). Cordialement.
la sécurité anti-débordement se trouve sur le remplisseur, vous avez aussi une électrovanne pneumatique (sécurité anti-débordement). Cordialement.
03 mai 2009 à 11:39
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Bonjour. vérifiez les durites obstruées. Cordialement.
03 mai 2009 à 11:01
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Bonjour,
désolé je ne connais pas cette marque de machine. En espérant qu'un autre internaute bricoleur puisse vous dépanner. Cordialement.
désolé je ne connais pas cette marque de machine. En espérant qu'un autre internaute bricoleur puisse vous dépanner. Cordialement.
03 mai 2009 à 10:58
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Bonjour
JF, je n'y manquerais pas, merci pour cette info (je vous salue également au passage).
Cordialement.
JF, je n'y manquerais pas, merci pour cette info (je vous salue également au passage).
Cordialement.
03 mai 2009 à 10:57
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Bonjour,
la machine est obstruée quelque part : vérifier les durites, la durite cuve pompe, observer la pompe de vidange, les ailettes, le moteur pompe tourne-t-il ? Voir aussi le filtre de vidange, le tuyau de vidange.
Cordialement.
la machine est obstruée quelque part : vérifier les durites, la durite cuve pompe, observer la pompe de vidange, les ailettes, le moteur pompe tourne-t-il ? Voir aussi le filtre de vidange, le tuyau de vidange.
Cordialement.
03 mai 2009 à 10:41
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Bonjour,
vous me dites que le couple tourne sur lui-même, pourriez-vous être plus précis sur votre problème de "couple". Cordialement.
vous me dites que le couple tourne sur lui-même, pourriez-vous être plus précis sur votre problème de "couple". Cordialement.
03 mai 2009 à 10:29
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