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
a posté 5 messages sur le forum Électroménager :
Bonsoir,
Oui les charbons sont remontés dans le bon sens.
Oui les charbons sont remontés dans le bon sens.
24 novembre 2015 à 18:21
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Bonjour,
Je rencontre le même problème car j'ai le code F06 qui s'allume.
J'ai démonté les charbons et ceux ci mesure 19 à 20 millimètres, je les ai remontés et je trouve que ceux-ci frotte davantage sur le bobinage, je compte les démonter à nouveau et procéder à un nettoyage de ceux-ci pour que le coulissement fonctionne bien.
Je souhaiterais savoir comment contrôler le tachy svp ?
Je rencontre le même problème car j'ai le code F06 qui s'allume.
J'ai démonté les charbons et ceux ci mesure 19 à 20 millimètres, je les ai remontés et je trouve que ceux-ci frotte davantage sur le bobinage, je compte les démonter à nouveau et procéder à un nettoyage de ceux-ci pour que le coulissement fonctionne bien.
Je souhaiterais savoir comment contrôler le tachy svp ?
24 novembre 2015 à 09:06
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Personne ? 
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23 novembre 2015 à 21:16
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Alors j'ai démonté les charbons pour les contrôler, ceux-ci mesurent 19 à 20 millimètres.
J’ai fait fonctionner les charbons dans leur emplacement et je les ai remontés, j'ai l'impression que le moteur tourne un peu moins librement... à voir par la suite.
Concernant les fils rouges du tachymètre ils ne sont pas coupés, j'ai enlevé le tachymètre pour le contrôler à l’œil et il est franchement comme neuf au visuel, reste à le tester, là j’attends vos conseils svp.
Parmi les prises je ne vois rien d'anormal.
J’ai fait fonctionner les charbons dans leur emplacement et je les ai remontés, j'ai l'impression que le moteur tourne un peu moins librement... à voir par la suite.
Concernant les fils rouges du tachymètre ils ne sont pas coupés, j'ai enlevé le tachymètre pour le contrôler à l’œil et il est franchement comme neuf au visuel, reste à le tester, là j’attends vos conseils svp.
Parmi les prises je ne vois rien d'anormal.
23 novembre 2015 à 17:52
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Bonjour ,
Je rencontre un problème de code erreur lors du début de lavage avec ma machine à laver qui est de janvier 2004, code erreur F06, la machine dès que je la mets en fonctionnement celle-ci prend l'eau et se met à essorer et ceci sur un programme puis sur deux, j'ai donc pris l'initiative de la démonter suite à des recherches de faites sur le net.
Malheureusement je ne vois pas de simple panne à l’œil, courroie intacte, je ne vois pas d'aimant apparent se baladant dans la machine à laver...
J'ai donc déposé le moteur et la je m’apprête à tester le tachymètre du moteur, seulement si vous pouviez m'aider en m'apportant quelques précisions à ce niveau car je n'ai jamais fait cela, je possède un multimètre digital Mastech my-60T.
Je n'ai pas encore démonté les charbons mais ils semblent bien frotter le long du bobinage...
Je vous remercie.
Je rencontre un problème de code erreur lors du début de lavage avec ma machine à laver qui est de janvier 2004, code erreur F06, la machine dès que je la mets en fonctionnement celle-ci prend l'eau et se met à essorer et ceci sur un programme puis sur deux, j'ai donc pris l'initiative de la démonter suite à des recherches de faites sur le net.
Malheureusement je ne vois pas de simple panne à l’œil, courroie intacte, je ne vois pas d'aimant apparent se baladant dans la machine à laver...
J'ai donc déposé le moteur et la je m’apprête à tester le tachymètre du moteur, seulement si vous pouviez m'aider en m'apportant quelques précisions à ce niveau car je n'ai jamais fait cela, je possède un multimètre digital Mastech my-60T.
Je n'ai pas encore démonté les charbons mais ils semblent bien frotter le long du bobinage...
Je vous remercie.
23 novembre 2015 à 16:54
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