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Membre inscrit jipisw sur le forum Électroménager

a posté 2 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour.
Suite à la réponse de mamigas 1, je vous demande de bien vouloir me communiquer son adresse, pour que je puisse le contacter.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
Suite à la réponse de mamigas 1, je vous demande de bien vouloir me communiquer son adresse, pour que je puisse le contacter.
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
01 novembre 2023 à 12:11

Bonjour.
A la mise en service du lave-vaisselle, celui-ci vidange, brasse, chauffe normalement.
Au bout de 5 à 6 minutes, il s'éteint complètement, y compris le bandeau sans code défaut.
Le fait de le débrancher du secteur et de le rebrancher lui permet de reprendre son cycle pendant 1 minute, puis extinction de nouveau.
Le fait d'attendre, il redémarre et reprend son cycle avant de s'éteindre de nouveau après environ 5 minutes, ainsi de suite.
J'ai consulté le forum, il semble que le défaut vienne de la carte électronique.
Je l'ai déposé: carte réf: 5560 D001000794 B.
J'ai vérifié avec attention tous les composants, je n'ai rien remarqué par ce contrôle visuel.
Par contre, une très légère odeur de brûlé se dégage côté câble d'alimentation entre 3 composants bleus et la prise noire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Faut-il prendre le risque de remplacer la carte ou y-a-t-il une possibilité de la réparer, et chez qui ?
Une fois la carte remise en état, faut-il éventuellement vérifier un organe qui aurait pu la mettre en défaut?
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères salutations.
A la mise en service du lave-vaisselle, celui-ci vidange, brasse, chauffe normalement.
Au bout de 5 à 6 minutes, il s'éteint complètement, y compris le bandeau sans code défaut.
Le fait de le débrancher du secteur et de le rebrancher lui permet de reprendre son cycle pendant 1 minute, puis extinction de nouveau.
Le fait d'attendre, il redémarre et reprend son cycle avant de s'éteindre de nouveau après environ 5 minutes, ainsi de suite.
J'ai consulté le forum, il semble que le défaut vienne de la carte électronique.
Je l'ai déposé: carte réf: 5560 D001000794 B.
J'ai vérifié avec attention tous les composants, je n'ai rien remarqué par ce contrôle visuel.
Par contre, une très légère odeur de brûlé se dégage côté câble d'alimentation entre 3 composants bleus et la prise noire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Faut-il prendre le risque de remplacer la carte ou y-a-t-il une possibilité de la réparer, et chez qui ?
Une fois la carte remise en état, faut-il éventuellement vérifier un organe qui aurait pu la mettre en défaut?
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères salutations.
31 octobre 2023 à 17:31
