FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre Jny

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 585 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit Jny sur le forum Électroménager

Jny
a posté 1 message sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour avoir conseils sur mon LV qui depuis plusieurs lavages CONSÉCUTIFS me laisse une vaisselle blanchâtre que ce soit en cycle "intensif, éco, universel ou rapide".

Les bras rotatifs sont propres, le filtre est vide, le liquide de rinçage est à son maximum (flèche indicative au 5 car eau dure), le sel est bien rempli également (tout en sachant que lorsque j'utilise le cycle intensif il se vide COMPLÈTEMENT... aïe).

J'ai donc acheté un nettoyant LV pour lui faire un décrassage (ce que je fais déjà tous les 2-3mois) mais en vain.
J'ai essayé un lavage au vinaigre blanc mais ce n'est qu'au bout de la deuxième fois que la vaisselle est ressortie propre.
Cela n'a pas duré pour le lavage suivant... blanche comme avant !!!
J'utilise des pastilles standards (nettoie, dégraisse et fait briller), ça nettoie, ça dégraisse mais ça ne brille pas !!!

Que puis-je faire de plus pour éviter ce film blanc sur ma vaisselle ??? Quel est le problème ??
S'il vous plaît, aidez-moi !!
Merci.
Cordialement.
27 mai 2015 à 20:23
forum consulter ce sujet Problème lave vaisselle Candy Futura CDF8 349 traces blanches