Profil du membre kris29
Actuellement
23 579
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit kris29 sur le forum Électroménager

a posté 5 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour,
Un grand merci à mamigas
j'ai récupéré ma carte, tout remonté, branché et il s'est de nouveau allumé !
Bravo et merci pour cette initiative.
Problème résolu.
A bientôt.
Un grand merci à mamigas

Bravo et merci pour cette initiative.
Problème résolu.

A bientôt.
14 mars 2018 à 20:33

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un mail à Mamigas.
Bonne soirée.
Merci pour votre réponse, je viens d'envoyer un mail à Mamigas.

Bonne soirée.
04 mars 2018 à 19:20

Bonsoir merci Mamigas pour votre réponse et votre proposition.
Nous sommes voisins des pays de la Loire.
A l'attention de l'administrateur, serait-il possible d'avoir le mail de Mamigas.
Merci d'avance.
Cordialement.
Nous sommes voisins des pays de la Loire.

A l'attention de l'administrateur, serait-il possible d'avoir le mail de Mamigas.
Merci d'avance.
Cordialement.
03 mars 2018 à 22:04

Merci pour la réponse Mamigas, je n'ai pas les moyens techniques et surtout les connaissances (schéma de la carte) pour réaliser les tests.
Un simple multimètre peut suffire ?
Après pour les soudures je ne pense pas que mon petit fer à souder de base suffira !
Peut-être que je peux trouver un professionnel sur ma région.
Merci encore.
Un simple multimètre peut suffire ?
Après pour les soudures je ne pense pas que mon petit fer à souder de base suffira !
Peut-être que je peux trouver un professionnel sur ma région.
Merci encore.

03 mars 2018 à 21:20

Bonjour à tous.
Je m'appelle Christophe je suis de Nantes.
Bon voilà après plus de 7 ans de bons et loyaux services notre sèche linge vient de rendre L’âme
, il s'est coupé en cours de séchage comme s'il y avait une coupure de courant !!
Plus aucun signal, rien n'y fait il ne se s'allume plus, j'ai commencé à le démonter, je pense à un problème de carte imprimée, comment tester ? je pense au TNY266GN.
Merci pour votre aide.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.


Je m'appelle Christophe je suis de Nantes.
Bon voilà après plus de 7 ans de bons et loyaux services notre sèche linge vient de rendre L’âme

Plus aucun signal, rien n'y fait il ne se s'allume plus, j'ai commencé à le démonter, je pense à un problème de carte imprimée, comment tester ? je pense au TNY266GN.
Merci pour votre aide.

Pour agrandir les images, cliquez dessus.


03 mars 2018 à 12:45
