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Membre inscrit lamidu68 sur le forum Électroménager
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a posté 12 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour,
Les voyants 4 et 5 qui clignotent, temps de vidange dépassé soit la pompe de vidange est bloquée soit le tuyau de vidange est bouché ou alors la pompe de vidange est HS.
Les voyants 4 et 5 qui clignotent, temps de vidange dépassé soit la pompe de vidange est bloquée soit le tuyau de vidange est bouché ou alors la pompe de vidange est HS.
09 septembre 2013 à 21:59
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Bonjour.
En général la résistance est fixée avec des vis à droite et à gauche des connexions, ensuite tirer dessus pour la faire sortir (attention certains modèles ont le fond de l'appareil qui est à enlever pour atteindre la résistance).
En général la résistance est fixée avec des vis à droite et à gauche des connexions, ensuite tirer dessus pour la faire sortir (attention certains modèles ont le fond de l'appareil qui est à enlever pour atteindre la résistance).
08 septembre 2013 à 20:22
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Bonjour,
Avez-vous entendu un petit clic quand vous tournez le thermostat, si ce n'est pas le cas (quand le four est froid) c'est qu'il reste bloqué en position de chauffe, thermostat à remplacer.
Avez-vous entendu un petit clic quand vous tournez le thermostat, si ce n'est pas le cas (quand le four est froid) c'est qu'il reste bloqué en position de chauffe, thermostat à remplacer.
08 septembre 2013 à 19:59
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Bonjour,
Cela peut venir des filtres à peluche, sont-ils propres (filtre et /ou cassette à condensation qui se trouve en bas à gauche derrière le cache).
Cela peut venir des filtres à peluche, sont-ils propres (filtre et /ou cassette à condensation qui se trouve en bas à gauche derrière le cache).
08 septembre 2013 à 19:45
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Bonjour,
Le problème doit venir de la platine de puissance (programmateur) ou la filerie moteur.
Le problème doit venir de la platine de puissance (programmateur) ou la filerie moteur.
08 septembre 2013 à 18:45
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Bonjour,
Vous avez peut-être la réserve d'eau fraîche qui a gelé, ça arrive chez LG car certains modèles ont la réserve dans la porte du congèlateur.
Vous avez peut-être la réserve d'eau fraîche qui a gelé, ça arrive chez LG car certains modèles ont la réserve dans la porte du congèlateur.
08 septembre 2013 à 18:27
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Bonjour,
Vous avez dû le mouiller au niveau de la manette gaz, séchez-le avec un sèche cheveux ça devrait suffire pour régler le problème, si non il se peut que l'interrupteur reste bloqué donc à remplacer.
Vous avez dû le mouiller au niveau de la manette gaz, séchez-le avec un sèche cheveux ça devrait suffire pour régler le problème, si non il se peut que l'interrupteur reste bloqué donc à remplacer.
08 septembre 2013 à 17:53
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Bonjour,
Il est possible que la pompe de relevage d'eau soit bouchée.
Il est possible que la pompe de relevage d'eau soit bouchée.
06 septembre 2013 à 23:11
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Bonjour,
Si c'est la pompe de vidange qui tourne en continue c'est possible ou il y a une fuite d'eau dans le socle de l'appareil.
Si c'est la pompe de vidange qui tourne en continue c'est possible ou il y a une fuite d'eau dans le socle de l'appareil.
06 septembre 2013 à 22:40
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Bonjour,
Pour nettoyer correctement la chambre de compression c'est à dire l'endroit où il y a le flotteur rouge, il faut démonter le panneau gauche en dévissant les deux vis de torx 20.
Démonter le plastique en haut à gauche qui tient le grand réservoir vis de torx 20 à l'arrière, celui de droite avec un tournevis plat en faisant levier, dévisser les 2 barres qui tiennent le réservoir vis torx 20 au centre, ensuite soulever délicatement le réservoir pour le décrocher, débrancher les 2 connecteurs de la chambre de connexion (flotteur rouge), faire levier avec un tournevis plat au niveau du socle, récupérer la tige rouge, nettoyer correctement sans mouiller le microrupteur, nettoyer le tuyau qui raccorde la chambre de compression à la cuve de l'appareil.
Ensuite remonter le tout en faisant le sens inverse, bien remettre la tige rouge sur le polystyrène qui se trouve dans le socle et l'extrémité doit arriver au niveau de la bascule noire qui se trouve au dessus du flotteur rouge.
Bien remettre le tuyau de la chambre de compression et l'extrémité à la cuve simplement en l'enfonçant. Remonter le tout.
P. S. : prenez des photos avant de démonter si vous n'êtes pas sûr et prévoyez des serpillères.
Pour nettoyer correctement la chambre de compression c'est à dire l'endroit où il y a le flotteur rouge, il faut démonter le panneau gauche en dévissant les deux vis de torx 20.
Démonter le plastique en haut à gauche qui tient le grand réservoir vis de torx 20 à l'arrière, celui de droite avec un tournevis plat en faisant levier, dévisser les 2 barres qui tiennent le réservoir vis torx 20 au centre, ensuite soulever délicatement le réservoir pour le décrocher, débrancher les 2 connecteurs de la chambre de connexion (flotteur rouge), faire levier avec un tournevis plat au niveau du socle, récupérer la tige rouge, nettoyer correctement sans mouiller le microrupteur, nettoyer le tuyau qui raccorde la chambre de compression à la cuve de l'appareil.
Ensuite remonter le tout en faisant le sens inverse, bien remettre la tige rouge sur le polystyrène qui se trouve dans le socle et l'extrémité doit arriver au niveau de la bascule noire qui se trouve au dessus du flotteur rouge.
Bien remettre le tuyau de la chambre de compression et l'extrémité à la cuve simplement en l'enfonçant. Remonter le tout.
P. S. : prenez des photos avant de démonter si vous n'êtes pas sûr et prévoyez des serpillères.
06 septembre 2013 à 22:23
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Ce que vous entendez est sûrement le clic du relais. Soudure relais sur la carte puissance très facile à voir.
06 septembre 2013 à 21:41
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Bonjour,
Est-ce que vous avez essayé de tourner le tambour après avoir enlevé le top car ça peut être le condensateur du moteur.
Sinon vérifiez les soudures sur la carte électronique surtout au niveau des relais.
Est-ce que vous avez essayé de tourner le tambour après avoir enlevé le top car ça peut être le condensateur du moteur.
Sinon vérifiez les soudures sur la carte électronique surtout au niveau des relais.
06 septembre 2013 à 18:14
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