Profil du membre maxoudu35
Actuellement
23 545
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit maxoudu35 sur le forum Électroménager

a posté 3 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour le diagnostic ainsi que les conseils.
Je vais donc me renseigner.
Concernant le devis d'Electro Dépôt, je les ai appelés mercredi et ils m'ont réorienté vers leur service SAV hors garantie. Cependant, le jeu n'en vaut pas la chandelle, d'où ma présence ici
. Le forfait s'élève à 99 euros, comprenant le déplacement et la tentative de réparation sur place.
Si une pièce est cassée, ils refont un devis, mais les 99 euros ne sont pas déductibles. J'avais posé la question.
Bon week-end à vous.
Je vous remercie beaucoup pour le diagnostic ainsi que les conseils.

Je vais donc me renseigner.
Concernant le devis d'Electro Dépôt, je les ai appelés mercredi et ils m'ont réorienté vers leur service SAV hors garantie. Cependant, le jeu n'en vaut pas la chandelle, d'où ma présence ici

Si une pièce est cassée, ils refont un devis, mais les 99 euros ne sont pas déductibles. J'avais posé la question.
Bon week-end à vous.

05 octobre 2024 à 10:48

Merci pour votre aide, ami Breton. 
Votre réponse ne me rassure guère sur ce que je devrais entreprendre maintenant car effectivement je l'ai payé 230 Euros du coup je crois comprendre que faire intervenir un réparateur risquerait de me couter même peut-être plus cher que cela...
Y a t'il un moyen de diagnostiquer le fait qu'il n'y ai plus de gaz ? ou un problème de clapet ?
Sinon j'avais déjà relancer Electro dépot suite à leur premier refus mais la pauvre dame était bien désolée mais ne pouvait pas réouvrir un dossier car la réponse avait déjà été tranchée, à vrai dire je suis dégouté à une journée près, bon y a plus grave dans la vie on dira !
Merci encore.

Votre réponse ne me rassure guère sur ce que je devrais entreprendre maintenant car effectivement je l'ai payé 230 Euros du coup je crois comprendre que faire intervenir un réparateur risquerait de me couter même peut-être plus cher que cela...
Y a t'il un moyen de diagnostiquer le fait qu'il n'y ai plus de gaz ? ou un problème de clapet ?
Sinon j'avais déjà relancer Electro dépot suite à leur premier refus mais la pauvre dame était bien désolée mais ne pouvait pas réouvrir un dossier car la réponse avait déjà été tranchée, à vrai dire je suis dégouté à une journée près, bon y a plus grave dans la vie on dira !
Merci encore.

04 octobre 2024 à 14:45

Bonjour.
Mon réfrigérateur acheté il y a 2 ans chez électro dépôt est tombé en panne le lendemain de la fin de garantie.
Le SAV m'a apporté une réponse négative au bout de 13 jours !!!
Il s'agit d'un Valberg sans compartiment congélation BI ID 199 F W742C
Il ne fait plus du tout de froid mais tourne en continue car je pense que la sonde voit bien qu'il n'y a pas la température demandée et en conséquence le compresseur est brulant, je ne peux pas laisser ma main dessus plus de 2 secondes en gros.
Je l'ai débranché / rebranché plus de 4 jours après mais idem ...
Avez-vous SVP une idée de ce qui pourrait être à l'origine de la panne ?
Merci pour votre aide.
Mon réfrigérateur acheté il y a 2 ans chez électro dépôt est tombé en panne le lendemain de la fin de garantie.
Le SAV m'a apporté une réponse négative au bout de 13 jours !!!
Il s'agit d'un Valberg sans compartiment congélation BI ID 199 F W742C
Il ne fait plus du tout de froid mais tourne en continue car je pense que la sonde voit bien qu'il n'y a pas la température demandée et en conséquence le compresseur est brulant, je ne peux pas laisser ma main dessus plus de 2 secondes en gros.
Je l'ai débranché / rebranché plus de 4 jours après mais idem ...
Avez-vous SVP une idée de ce qui pourrait être à l'origine de la panne ?
Merci pour votre aide.

03 octobre 2024 à 18:09
