FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre MichelMorin

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit MichelMorin sur le forum Électroménager

MichelMorin
a posté 3 messages sur le forum Électroménager :


Multi-Forums

Bonjour, merci de vos retours et de votre aide.
Carte expédiée à mamigas1 le 26/04 et reçue hier réparée et testée. Je l'ai remontée sur le LV et il fonctionne à nouveau.
Avec un travail soigné, un délai de traitement ultra rapide, vous pouvez faire appel à lui, je vous le recommande fortement.

Au delà de l'économie financière réalisée en n'ayant pas à acheter un nouvel appareil, c'est également la satisfaction d'avoir prolongé la vie d'un appareil qui n'était pas en fin de vie.

M.M.
04 mai 2024 à 11:58
forum consulter ce sujet Panne lave-vaisselle Faure LVI121X carte Bitron 15003261-01

Bonjour et merci pour vos retours.

Même si la carte ou les composants ne sont pas visuellement moches ou cramés, je me disais bien que R45 serait en cause après avoir lu les différents sujets.
Malheureusement je n'ai pas le schéma de la carte et il semble introuvable.
Je dois avouer que même si je l'avais je ne saurais peut-être pas quoi en faire...

Bonne journée à vous.
24 avril 2024 à 13:53
forum consulter ce sujet Panne lave-vaisselle Faure LVI121X carte Bitron 15003261-01

Publicité

Bonjour.

Ayant un problème souvent énoncé sur mon lave-vaisselle Faure LVI121X possédant une carte Bitron 15003261-01, à savoir que rien ne s'allume au boitier de commande alors que celui-ci est alimenté.
J'en appelle à vos lumières, et notamment la possibilité d'avoir les coordonnées de Mamigas dans le cas où mon souci viendrait bien de la carte.

R45 est-elle polarisée ? Lors du test, j'ai 2,8 MOhms dans un sens et infini dans l'autre L3 = 3,2 kOhms dans les 2 sens.
En vous remerciant.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
carte Bitron lave-vaisselle Faure

23 avril 2024 à 16:59
forum consulter ce sujet Panne lave-vaisselle Faure LVI121X carte Bitron 15003261-01