Profil du membre Rfia
Actuellement
23 545
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit Rfia sur le forum Électroménager

a posté 2 messages sur le forum Électroménager :
Bonjour.
Mamigas1 a réussi à réparer la panne de mon module de puissance très rapidement et de manière très transparente.
Après 3-4 cycles de lavage je peux dire que mon lave-vaisselle fonctionne parfaitement, et je suis content de ne pas l'avoir jeté pour une si petite panne, donc merci Mamigas.
Mamigas1 a réussi à réparer la panne de mon module de puissance très rapidement et de manière très transparente.
Après 3-4 cycles de lavage je peux dire que mon lave-vaisselle fonctionne parfaitement, et je suis content de ne pas l'avoir jeté pour une si petite panne, donc merci Mamigas.
01 mars 2024 à 15:57

Bonjour à toutes et à tous.
Mon lave-vaisselle Bosch SMS40E12EP/01 est tombé en panne cette semaine. Il se coupe pendant le programme, à n'importe quelle étape.
J'ai fait appel à un technicien indépendant qui m'a informé que le module de puissance était défectueux.
Il l'a inspecté visuellement et n'a rien remarqué d'anormal, tel qu'un gonflement. Il m'a conseillé de le remplacer par un neuf ou de remplacer carrément le lave-vaisselle.
En me renseignant, notamment sur ce forum, j'ai découvert que Mamigas pouvait parfois diagnostiquer et réparer la carte. J'aimerais essayer cette solution afin de ne pas contribuer davantage à la pollution de la planète en remplaçant mon lave-vaisselle.
Mamigas, exercez-vous toujours cette activité ? Si oui, seriez-vous d'accord pour que je vous envoie le module pour un diagnostic et éventuellement une réparation ?
Merci pour vos réponses.
Robin
Mon lave-vaisselle Bosch SMS40E12EP/01 est tombé en panne cette semaine. Il se coupe pendant le programme, à n'importe quelle étape.
J'ai fait appel à un technicien indépendant qui m'a informé que le module de puissance était défectueux.
Il l'a inspecté visuellement et n'a rien remarqué d'anormal, tel qu'un gonflement. Il m'a conseillé de le remplacer par un neuf ou de remplacer carrément le lave-vaisselle.
En me renseignant, notamment sur ce forum, j'ai découvert que Mamigas pouvait parfois diagnostiquer et réparer la carte. J'aimerais essayer cette solution afin de ne pas contribuer davantage à la pollution de la planète en remplaçant mon lave-vaisselle.
Mamigas, exercez-vous toujours cette activité ? Si oui, seriez-vous d'accord pour que je vous envoie le module pour un diagnostic et éventuellement une réparation ?
Merci pour vos réponses.
Robin
17 février 2024 à 12:07
