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
a posté 65 messages sur le forum Électroménager :
Est-ce que le moteur tourne ? Un problème de charbon peut faire une remise à zéro du programme.
dep
dep
14 avril 2010 à 23:11
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Votre pompe de cyclage est bloquée. Vérifiez quelle tourne librement a la main, si oui problème de condensateur, si non essayez de la nettoyer, merci de donner suite. dep
12 avril 2010 à 22:41
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Faites tourner le programmateur avec la porte ouverte, le doigt de distribution de l'eau doit changer de position, si non problème de came prog, si oui problème de pression d'eau insuffisante.
dep
dep
12 avril 2010 à 20:44
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Vous avez un problème d'électrovanne qui ne ferme plus, il faut la changer. dep
12 avril 2010 à 20:38
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Le bon niveau est toujours plus bas que le bras, au niveau du micro filtre. dep
12 avril 2010 à 11:53
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Votre lave vaisselle prend trop d'eau, il faut nettoyer la chambre de compression.
Cette pièce se trouve sous le filtre a l'arrière du bloc hydraulique. Elle est blanche, une partie ronde et rectangulaire, elle est maintenue par 3 vis (dont l'une fixe aussi la résistance).
Une fois démontée nettoyez la complètement (le joint noir aussi).
Avant de la remettre en place, il faut vider l'eau qui se trouve dans le bac de compression en utilisant le pistolet d'un flacon de produit nettoyant (pour les vitres par exemple).
Enfoncez le tube plastique du pistolet bien a fond dans le tube du bac hydraulique et pompez toute l'eau. remontez le joint et et le capot. Le bon niveau d'eau est toujours plus que le bras.
Merci de donner suite. dep
Cette pièce se trouve sous le filtre a l'arrière du bloc hydraulique. Elle est blanche, une partie ronde et rectangulaire, elle est maintenue par 3 vis (dont l'une fixe aussi la résistance).
Une fois démontée nettoyez la complètement (le joint noir aussi).
Avant de la remettre en place, il faut vider l'eau qui se trouve dans le bac de compression en utilisant le pistolet d'un flacon de produit nettoyant (pour les vitres par exemple).
Enfoncez le tube plastique du pistolet bien a fond dans le tube du bac hydraulique et pompez toute l'eau. remontez le joint et et le capot. Le bon niveau d'eau est toujours plus que le bras.
Merci de donner suite. dep
12 avril 2010 à 00:17
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F4 système de vidange défaillant. Si l'eau ne s'évacue pas contrôler la pompe de vidange, le tuyau de vidange (plié), le siphon (bouché).
Si il n'y a pas d'eau dans la cuve, vérifiez l'indicateur de présence d'eau (pièce ronde avec une grille à droite du bac hydraulique), il faut le nettoyer, présence de graisse. Merci de donner la fin de votre problème. dep
Si il n'y a pas d'eau dans la cuve, vérifiez l'indicateur de présence d'eau (pièce ronde avec une grille à droite du bac hydraulique), il faut le nettoyer, présence de graisse. Merci de donner la fin de votre problème. dep
11 avril 2010 à 23:43
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Est-ce que votre appareil chauffe en mode séchage ? Un contrôle de thermostat avec un briquet est tout à fait aléatoire, on ne sait pas à quelle température il déclenche en le chauffant.
dep
dep
11 avril 2010 à 23:05
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Pour être plus précis dans ma réponse si l'eau ne chauffe pas vérifiez les soudures du relais de chauffage qui se trouve sur le module dans le bandeau. Merci de donner une suite à votre panne.
dep
dep
11 avril 2010 à 22:59
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C'est une pompe de re-circulation (elle permet de réduire le niveau d'eau). Lorsque le programme s'arrête la cuve est : vide ? pleine d'eau ?
Merci de répondre pour suivre le problème. dep
Merci de répondre pour suivre le problème. dep
11 avril 2010 à 22:45
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Vérifiez l'étanchéité des portes, procédez à un dégivrage complet de l'appareil, votre réfrigérateur est ventilé, peut-être une prise en glace. Pensez à nous donner la suite de votre problème, merci.
dep
dep
11 avril 2010 à 22:37
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Inutile de toucher au tuyau de vidange il est fixé sur le corps de pompe. Par contre il faut bien faire 1/4 de tour à la pompe. dep
11 avril 2010 à 22:24
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Mettez du dégrippant sur la charnière de porte, tout ira mieux. dep
11 avril 2010 à 22:21
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Erreur 7 pas d'info débitmètre, vérifiez qu'il tourne et vérifiez aussi les contacts, le mieux est de souder les fils sur la platine débitmètre. dep
11 avril 2010 à 22:17
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La sécurité de votre détendeur est un petit bouton sur lequel il faut appuyer pour le réarmer. dep
11 avril 2010 à 22:11
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D03 c'est problème de chauffe. dep
11 avril 2010 à 22:00
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Il n'y a pas de relais sur cette carte c'est le programmateur qui gère les inversions.
Faites le contrôle demandé. Dep
Faites le contrôle demandé. Dep
09 avril 2010 à 23:58
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Faux contact vérifiez la sécurité de porte. Le module commande l'interrupteur marche / arrêt.
Dep
Dep
09 avril 2010 à 23:50
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Si les trois voyants s'allument en chenillard (les uns après les autres) c'est bien une programmation départ différé. Si le bouton est sur zéro, problème de carte ou de potentiomètre, essayez de le nettoyer. Dep
09 avril 2010 à 23:48
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Démontez le panneau arrière pour accéder aux vis de maintien des résistances.
Commencez par débrancher une des deux résistances (repérez et isolez les fils), faites un essai.
Si cela ne disjoncte plus il ne faut changer que cette résistance, si cela disjoncte encore il faudra changer les deux. Dep
Commencez par débrancher une des deux résistances (repérez et isolez les fils), faites un essai.
Si cela ne disjoncte plus il ne faut changer que cette résistance, si cela disjoncte encore il faudra changer les deux. Dep
09 avril 2010 à 22:23
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Il faut faire une annulation de programme. Consultez la notice pour la façon de procéder.
Dep
Dep
08 avril 2010 à 23:22
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Si l'eau est froide problème de chauffe. Dep
08 avril 2010 à 23:21
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La régulation se fait par des sondes. Avant de changer une pièce procédez à un dégivrage manuel de votre appareil, il se peut qu'il y ait une prise en glace de l'évaporateur. Donner suite. Merci.
Dep
Dep
08 avril 2010 à 23:18
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Est-ce que votre répartiteur est bien propre, vérifiez aussi la durite répartiteur cuve.
Le bon niveau d'eau doit être bien en dessous du bras inférieur au niveau de la résistance.
Dep
Le bon niveau d'eau doit être bien en dessous du bras inférieur au niveau de la résistance.
Dep
08 avril 2010 à 23:05
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Vérifiez l'indicateur de présence d'eau (pièce ronde avec une grille, côté droit du bac hydraulique), il doit être plein de graisse, il faut le nettoyer. Dep
08 avril 2010 à 22:59
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Contrôlez les charbons du moteur. Dep
08 avril 2010 à 22:54
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Contrôlez aussi la filerie dans la contre-porte, c'est à cet endroit que les fils cassent. Dep
08 avril 2010 à 22:47
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Le bruit vient du fluide réfrigérant quand il se détend dans l'évaporateur.
Certains appareils peuvent faire un bruit de souffle ou un "gargouillis", cela n'altère en aucun cas les performances de votre réfrigérateur. Regardez votre notice d'emploi on doit vous en parler.
Dep
Certains appareils peuvent faire un bruit de souffle ou un "gargouillis", cela n'altère en aucun cas les performances de votre réfrigérateur. Regardez votre notice d'emploi on doit vous en parler.
Dep
08 avril 2010 à 22:43
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Le nombre de clignotement donne un code panne, merci de le communiquer. Dep
08 avril 2010 à 22:33
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Il y a un autre thermostat côté opposé à la résistance, c'est un thermostat de sortie, nettoyez aussi votre condenseur. Donner suite merci. Dep
08 avril 2010 à 22:31
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Le bloc flotteur remplisseur se trouve sur le côté gauche.
Vérifiez la propreté de la durite du remplisseur de cuve.
Un premier remplissage en statique puis un complément d'eau en dynamique, vérifiez si la pompe de recyclage tourne librement à la main. Dep
Vérifiez la propreté de la durite du remplisseur de cuve.
Un premier remplissage en statique puis un complément d'eau en dynamique, vérifiez si la pompe de recyclage tourne librement à la main. Dep
05 avril 2010 à 19:06
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Vous avez un problème de compression ou manque de gaz. La partie congélateur fait toujours du froid car c'est là que commence la détente du fluide réfrigérant.
Le thermostat se trouvant dans la partie réfrigérateur, qui ne refroidit pas, le compresseur est alimenté en permanence. Dep
Le thermostat se trouvant dans la partie réfrigérateur, qui ne refroidit pas, le compresseur est alimenté en permanence. Dep
02 avril 2010 à 23:15
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Pour annuler une programmation : mettre en marche le lave-vaisselle, ouvrir la porte, enfoncer la touche du programme en cours sans la relâcher pendant 10 secondes, fermer la porte, éteindre l'appareil et relancer le programme désiré.
Donner suite, merci. Dep
Donner suite, merci. Dep
01 avril 2010 à 23:44
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Confirmez la référence de votre appareil. Les lave vaisselle Candy ont une pompe de vidange qui se trouve sous la cuve cote droit. Suivez le tuyau de vidange elle est au bout. Dep
01 avril 2010 à 23:35
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Vous avez un problème de prise en glace du ventilateur. Il faut procéder à un dégivrage manuel et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Donnez des nouvelles, merci. Dep
Donnez des nouvelles, merci. Dep
01 avril 2010 à 22:44
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IL faut démonter le dosseret programmation, le panneau avant, le panneau arrière, la petite trappe pour accéder aux 3 fils de la résistance.
Coucher le sèche linge sur le côté gauche, ouvrir la porte. Démonter le panneau droit (sans oublier la vis qui se trouve sous le dosseret). Mettre en place la courroie qui est livrée avec le réducteur moteur et la vis. Il faudra forcer un peu pour remettre la traverse palier en place, la courroie(MAEL) est légèrement élastique. Bon courage. Dep
Coucher le sèche linge sur le côté gauche, ouvrir la porte. Démonter le panneau droit (sans oublier la vis qui se trouve sous le dosseret). Mettre en place la courroie qui est livrée avec le réducteur moteur et la vis. Il faudra forcer un peu pour remettre la traverse palier en place, la courroie(MAEL) est légèrement élastique. Bon courage. Dep
31 mars 2010 à 22:59
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Attention : avant de changer la carte, vérifiez le tachymètre du moteur.
Si l'aimant qui se trouve sur l'axe moteur est cassé, la machine démarre en essorage.
Donnez-moi une réponse. Merci. dep
Si l'aimant qui se trouve sur l'axe moteur est cassé, la machine démarre en essorage.
Donnez-moi une réponse. Merci. dep
31 mars 2010 à 22:12
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Appuyez sur la touche départ jusqu'à l'extinction du voyant cela fera une annulation de programmation. Dep
31 mars 2010 à 00:15
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Sur ces modèles le bras et le moyeu sont monobloc, vérifiez que les trous du bras ne sont pas bouchés ainsi que l'alimentation en eau du bras inférieur. Dep
31 mars 2010 à 00:11
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En 1 minute l'eau ne peut pas chauffer c'est évident. Est-ce que le moteur tourne ? Dep
31 mars 2010 à 00:06
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Le nombre de clignotements du voyant donne un code panne, merci de nous le communiquer.
Pour accéder à la pompe de vidange il faut démonter la plinthe avant, la pompe se trouve sur la gauche du bac hydraulique. Ne démontez pas les pièces sous le filtre vous allez créer des fuites. Dep
Pour accéder à la pompe de vidange il faut démonter la plinthe avant, la pompe se trouve sur la gauche du bac hydraulique. Ne démontez pas les pièces sous le filtre vous allez créer des fuites. Dep
30 mars 2010 à 23:53
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D07 fuite. Vous devez vider le socle du lave-vaisselle, démonter un côté pour localiser la fuite. Dep
30 mars 2010 à 23:20
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La courroie est cassée. Quel capot vous ne pouvez plus ouvrir ? Celui du tambour ou de la machine ?
Dep
Dep
30 mars 2010 à 23:18
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Il faut démonter les panneaux latéraux, la vis de la poulie, le palier est vissé sur la cuve.
Changer aussi le joint d'axe tambour. Dep
Changer aussi le joint d'axe tambour. Dep
29 mars 2010 à 23:56
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Pas de thermostat, gestion électronique. La régulation est gérée par des sondes.
Il aurait fallu commencer par la carte commande. Samsung a une garantie deux ans sur les réfrigérateurs américains.
Si c'est le cas les contacter, ils ont des stations techniques qui interviennent gratuitement après constitution d'un dossier. Dep
Il aurait fallu commencer par la carte commande. Samsung a une garantie deux ans sur les réfrigérateurs américains.
Si c'est le cas les contacter, ils ont des stations techniques qui interviennent gratuitement après constitution d'un dossier. Dep
29 mars 2010 à 23:51
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Avez-vous correctement relié le câble sur la barrette d'alimentation en respectant le schéma de branchement ? dep
29 mars 2010 à 23:30
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Peut-être un problème avec le positionneur de tambour. Remontez le côté gauche, il se trouve sur la cuve derrière la poulie, vérifiez le changement d'état du contact en positionnant la porte du tambour en haut puis en bas. Dep
29 mars 2010 à 23:14
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Attention problème sonde code F4 j'insiste pas de code, problème carte. Le congélateur passe en mode congélation pour préserver les aliments (-32°). dep
29 mars 2010 à 23:05
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Vous avez oublié le potentiomètre de vitesse d'essorage, manuvrez-le plusieurs fois et faites un essai. Un problème de "balourd" interdit la montée en essorage, on tourne à 300 trs. dep
29 mars 2010 à 22:54
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Le bon niveau d'eau doit être toujours plus bas que le bras inférieur. Vérifiez que le bras inférieur n'est pas fendu en le tordant légèrement. dep
29 mars 2010 à 22:46
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