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
a posté 47 messages sur le forum Électroménager :
Salut l'apprenti technicien,
Les hottes aspirantes Roblin sont certainement de bonne qualité et c'est d'ailleurs pour cela que nous en faisons lacquisition. Seulement il semblerait que des dysfonctionnements apparaissent.
Pour ma part, je rencontre exactement le même problème de mise en route avec la Lotus 900 : allumage et puissance max sans possibilité de réguler.
Alors puisque que vous êtes technicien, plutôt que de nous conseiller de laver les filtres périodiquement (ce qui est signalé automatiquement par la hotte) ou de mettre des ampoules adaptées (ce qui est logique) dites-nous d'où vient le problème et surtout comment le résoudre, cela fera avancer tout le monde : ceux qui rencontrent des problèmes techniques mais surtout la maison Roblin qui va pouvoir commencer à s'inquiéter de sa notoriété.
Merci d'avance. Cordialement.
Les hottes aspirantes Roblin sont certainement de bonne qualité et c'est d'ailleurs pour cela que nous en faisons lacquisition. Seulement il semblerait que des dysfonctionnements apparaissent.
Pour ma part, je rencontre exactement le même problème de mise en route avec la Lotus 900 : allumage et puissance max sans possibilité de réguler.
Alors puisque que vous êtes technicien, plutôt que de nous conseiller de laver les filtres périodiquement (ce qui est signalé automatiquement par la hotte) ou de mettre des ampoules adaptées (ce qui est logique) dites-nous d'où vient le problème et surtout comment le résoudre, cela fera avancer tout le monde : ceux qui rencontrent des problèmes techniques mais surtout la maison Roblin qui va pouvoir commencer à s'inquiéter de sa notoriété.
Merci d'avance. Cordialement.
08 novembre 2011 à 19:39

Bonjour
J'ai également un sèche-linge Brandt EFE730FB qui présente le même problème, il reste en pause et ne veut plus démarrer. Dans les diverses investigations, est-ce que quelqu'un a pu trouver une piste pour résoudre ce problème ? Merci.
J'ai également un sèche-linge Brandt EFE730FB qui présente le même problème, il reste en pause et ne veut plus démarrer. Dans les diverses investigations, est-ce que quelqu'un a pu trouver une piste pour résoudre ce problème ? Merci.
01 juin 2010 à 10:24

J'ai eu le même souci : il s'agissait d'une fuite d'eau du joint de la pompe.
L'eau gouttait et remplissait le carter inférieur et la machine se mettait en sécurité (capteur de niveau en polystyrène qui active un micro switch).
Après une remise en état du joint je n'ai plus de problème.
Salutations,
L'eau gouttait et remplissait le carter inférieur et la machine se mettait en sécurité (capteur de niveau en polystyrène qui active un micro switch).
Après une remise en état du joint je n'ai plus de problème.
Salutations,
19 décembre 2009 à 18:42

Bonjour,
depuis quelques temps, mon lave linge Zanussi FA 1032 tourne de moins en moins d'un lavage sur l'autre.
Et aujourd'hui, fini il ne tourne plus du tout.
La courroie est ok, le tambour et les paliers aussi.
C'est juste le moteur qui ne tourne plus. D'où peut provenir le problème ? Moteur grillé ? Condensateur HS ?
Merci pour votre aide.
depuis quelques temps, mon lave linge Zanussi FA 1032 tourne de moins en moins d'un lavage sur l'autre.
Et aujourd'hui, fini il ne tourne plus du tout.
La courroie est ok, le tambour et les paliers aussi.
C'est juste le moteur qui ne tourne plus. D'où peut provenir le problème ? Moteur grillé ? Condensateur HS ?
Merci pour votre aide.
13 décembre 2009 à 13:03
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Bonjour, il faudrait regarder chez la marque Novy. Elles sont très bien mais ce n'est pas donné.
Bon courage,
Bon courage,
17 septembre 2009 à 23:32
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Bonjour, il n'y a pas de fusible. Pour retirer le bandeau de commande, il n'y a que des clips.
Je pense que votre machine n'a rien et qu'il suffit d'attendre que l'eau sèche.
Bon courage,
Je pense que votre machine n'a rien et qu'il suffit d'attendre que l'eau sèche.
Bon courage,
17 septembre 2009 à 23:28
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Bonjour, vos charbons moteurs sont HS. Ils se trouvent sur le moteur.
Bon courage,
Bon courage,
17 septembre 2009 à 23:24
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Bonjour, la fuite peut provenir de la cuve si elle est percée.
Le trou ne fait que l'équivalent d'une aiguille à couture.
Bon courage,
Le trou ne fait que l'équivalent d'une aiguille à couture.
Bon courage,
17 septembre 2009 à 23:21
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Bonjour, il faudrait regarder le posistop du tambour !
Bon courage,
Bon courage,
17 septembre 2009 à 23:20
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Bonjour, il faut vérifier votre résistance et voir si elle est alimentée. Sinon elle est HS.
13 septembre 2009 à 23:19
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Bonjour, il suffit de sélectionner un programme et de faire partir le programmateur.
13 septembre 2009 à 23:18
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Bonjour, votre carte est HS.
13 septembre 2009 à 23:15
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Bonjour, il y a plusieurs styles de branchement :
1) soit avec du 220V
2) soit en 380V.
En fonction du branchement, pour du 220V il y a des shunts qui sont vissés entre deux bornes qu'il faut dévisser pour les placer aux bornes indiquées sur la notice.
Pour du 380 V, il ne faut pas mettre de shunts comme indiqués sur votre notice.
Bon courage.
1) soit avec du 220V
2) soit en 380V.
En fonction du branchement, pour du 220V il y a des shunts qui sont vissés entre deux bornes qu'il faut dévisser pour les placer aux bornes indiquées sur la notice.
Pour du 380 V, il ne faut pas mettre de shunts comme indiqués sur votre notice.
Bon courage.
13 septembre 2009 à 23:12
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Bonjour, il ne faut pas les changer. Il faut regarder la chambre de compression car si il ne se passe rien et qu'elle ne prend pas d'eau cela peut être la cause. Bon courage.
12 septembre 2009 à 20:12
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Bonjour, il n'est pas possible de changer le sens d'ouverture de porte. Sauf s'il est prévu pour.
Mais j'en doute.
Mais j'en doute.
12 septembre 2009 à 20:08
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Bonjour, il faudrait regarder le relais de démarrage. Bon courage.
12 septembre 2009 à 19:21
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Bonjour, la résistance est HS.
12 septembre 2009 à 19:17
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Bonjour, il y a des galets tendeurs donc ce sont eux qui vont tendre votre courroie.
Il faut passer la courroie au-dessus d'un et en dessous de l'autre.
Sinon il y a aussi des moteurs où l'axe peut bouger en le tirant et devient avec un ressort (je ne sais pas trop comment vous l'expliquer). Bon courage.
Il faut passer la courroie au-dessus d'un et en dessous de l'autre.
Sinon il y a aussi des moteurs où l'axe peut bouger en le tirant et devient avec un ressort (je ne sais pas trop comment vous l'expliquer). Bon courage.
11 septembre 2009 à 22:22
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Bonjour, la pompe de cyclage est HS. C'est un gros moteur qui se trouve sous la cuve.
Bon courage.
Bon courage.
11 septembre 2009 à 12:34
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Bonjour, le tambour fait des étincelles !
il doit y avoir une pièce métallique de coincée entre la cuve et le tambour.
Où est-ce que vous observez les étincelles ? Bon courage.
il doit y avoir une pièce métallique de coincée entre la cuve et le tambour.
Où est-ce que vous observez les étincelles ? Bon courage.
11 septembre 2009 à 12:32
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Bonjour, il faudrait souffler la durite du pressostat ou vérifier la chambre de compression.
Il y a peut-être un faux contact du bornier sur la carte. Bon courage.
Il y a peut-être un faux contact du bornier sur la carte. Bon courage.
11 septembre 2009 à 12:30
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Bonjour, est-ce qu'il disjoncte porte ouverte et que vous appuyez sur l'inter M/A.
Possible que des fils dans le bas de la porte sont fondus. Bon courage.
Possible que des fils dans le bas de la porte sont fondus. Bon courage.
11 septembre 2009 à 12:29
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Bonjour, il faudrait suivre le déroulement de la machine entièrement ou voir à quel moment la courroie casse.
Vous dites que ça vidange mal, peut-être qu'elle casse au moment de l'essorage car elle part en essorage alors qu'elle est pleine d'eau. Est-ce la bonne courroie au niveau de la longueur ?
Bon courage.
Vous dites que ça vidange mal, peut-être qu'elle casse au moment de l'essorage car elle part en essorage alors qu'elle est pleine d'eau. Est-ce la bonne courroie au niveau de la longueur ?
Bon courage.
11 septembre 2009 à 12:23
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Bonjour, un travail trop tip top à faire.
Durant le démontage, je vous conseille de bien noter tous les fils que vous allez débrancher et de faire des marquages au marqueur si besoin.
Il suffit de démonter entièrement le lave-linge et de tout remonter.
1- tôle G et D
2- moteur
3- la porte (il y a juste deux pics long de 7 ou 8 cm à retirer horizontalement comme ça elle ne vous embêtera pas)
4- retirer le soufflet (joint en accordéon entre le dessus du lave linge et la cuve)
5- débrancher la résistance (pas de sens de fil pour la rebrancher)
6- défaire la durite de la pompe de vidange qui est sur la cuve
7- retirer la durite pressostat
8- en bas de la machine il y a comme deux tiges (devant et derrière) qui viennent pincer une plaque pour guider le déplacement de la cuve et rester dans l'axe. Il faut les décaler. Pas facile à expliquer.
9- retirer les ressorts qui supportent la cuve.
10- retirer la cuve
11- séparer la cuve en deux (non pas avec une masse ou un chalumeau : "je rigole")
12- Maintenant il faut tout remonter en remontant la liste de 10 vers 1
Prenez votre temps, ça ne servira à rien d'aller vite. Je ne peux pas faire plus détaillé.
Bon courage.
Durant le démontage, je vous conseille de bien noter tous les fils que vous allez débrancher et de faire des marquages au marqueur si besoin.
Il suffit de démonter entièrement le lave-linge et de tout remonter.
1- tôle G et D
2- moteur
3- la porte (il y a juste deux pics long de 7 ou 8 cm à retirer horizontalement comme ça elle ne vous embêtera pas)
4- retirer le soufflet (joint en accordéon entre le dessus du lave linge et la cuve)
5- débrancher la résistance (pas de sens de fil pour la rebrancher)
6- défaire la durite de la pompe de vidange qui est sur la cuve
7- retirer la durite pressostat
8- en bas de la machine il y a comme deux tiges (devant et derrière) qui viennent pincer une plaque pour guider le déplacement de la cuve et rester dans l'axe. Il faut les décaler. Pas facile à expliquer.
9- retirer les ressorts qui supportent la cuve.
10- retirer la cuve
11- séparer la cuve en deux (non pas avec une masse ou un chalumeau : "je rigole")
12- Maintenant il faut tout remonter en remontant la liste de 10 vers 1
Prenez votre temps, ça ne servira à rien d'aller vite. Je ne peux pas faire plus détaillé.
Bon courage.
10 septembre 2009 à 23:48
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Bonjour, logiquement le fond de votre four doit se démonter (juste une plaque à soulever).
Il faut aussi démonter le dessus de votre gazinière pour avoir accès à votre robinet gaz du four.
Sur le robinet est vissé le thermocouple. Dévissez-le et retirez-le entièrement du four (il est aussi vissé sur le fond du four).
Remplacez-le par le neuf et vous pouvez tout remonter. Une fois le remontage totalement terminé, prévenez votre femme pour lui dire qu'elle peut vous préparer un bon petit repas bien mérité !
Bon courage.
Il faut aussi démonter le dessus de votre gazinière pour avoir accès à votre robinet gaz du four.
Sur le robinet est vissé le thermocouple. Dévissez-le et retirez-le entièrement du four (il est aussi vissé sur le fond du four).
Remplacez-le par le neuf et vous pouvez tout remonter. Une fois le remontage totalement terminé, prévenez votre femme pour lui dire qu'elle peut vous préparer un bon petit repas bien mérité !
Bon courage.
10 septembre 2009 à 23:30
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Bonjour, il doit y avoir les charbons moteur de HS.
Ils se trouvent vissés sur le moteur. Défaites-les.
Si le charbon fait environ moins de 1 cm il faut les changer.
Bon courage.
Ils se trouvent vissés sur le moteur. Défaites-les.
Si le charbon fait environ moins de 1 cm il faut les changer.
Bon courage.
10 septembre 2009 à 23:21
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Bonjour, il faut changer le robinet gaz.
09 septembre 2009 à 23:59
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Bonjour, non il ne faut plus consommer. Est-ce que le congélateur tourne tout le temps ?
Fuite de gaz ou circuit partiellement bouché. Sonde défectueuse. Bon courage.
Fuite de gaz ou circuit partiellement bouché. Sonde défectueuse. Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:58
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Bonjour, oui il vous suffit de retirer les cache-misères et dévisser les vis.
Bon courage.
Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:46

Bonjour, idem pour l'électrovanne. Il vous suffit de la mettre en direct sur du 220 V.
Pour voir si elle fonctionne mettez un tournevis dans l'axe et vous sentirez le champ magnétique.
Si elle fonctionne c'est le contacteur au niveau de la poignée qui est HS.
Il suffit de shunter les fils (les relier entre eux).
Bon courage.
Pour voir si elle fonctionne mettez un tournevis dans l'axe et vous sentirez le champ magnétique.
Si elle fonctionne c'est le contacteur au niveau de la poignée qui est HS.
Il suffit de shunter les fils (les relier entre eux).
Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:42
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Bonjour, vérifier s'il y a une électrovanne à plusieurs voies.
Peut-être qu'il y en a une qui est HS. Bon courage.
Peut-être qu'il y en a une qui est HS. Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:38
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Bonjour, il faut démonter la friteuse et changer les lumières. Il faut commander les pièces.
C'est bête comme réponse mais il n'y a que ça à faire.
Bon courage.
C'est bête comme réponse mais il n'y a que ça à faire.
Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:29
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Bonjour, il faudrait dévisser le tuyau d'eau des deux extrémités, voir si il n'y a pas de saletés dans les filtre ou à l'entrée de l'électrovanne.
Sinon, êtes-vous sûr que ce n'est pas plutôt la vidange que vous entendez, du coup c'est peut-être la durite qui est bouchée.
Bon courage.
Sinon, êtes-vous sûr que ce n'est pas plutôt la vidange que vous entendez, du coup c'est peut-être la durite qui est bouchée.
Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:23
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Bonjour, oui il peut y avoir un ressort qui bloque. Il suffit de sortir le lave vaisselle et de démonter les tôles pour regarder.
Bon courage.
Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:15
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Bonjour, est-ce que la machine prend l'eau ou vidange ? Sinon ça peut être la sécurité porte.
Après s'il y a prise d'eau et que le moteur tourne, peut-être qu'elle ne chauffe pas donc résistance HS et du coup le programmateur n'avance plus.
Cela arrive rarement que ce soit le programmateur.
Pour tester le micro moteur il suffit de le mettre sur 220 V. Bon courage.
Après s'il y a prise d'eau et que le moteur tourne, peut-être qu'elle ne chauffe pas donc résistance HS et du coup le programmateur n'avance plus.
Cela arrive rarement que ce soit le programmateur.
Pour tester le micro moteur il suffit de le mettre sur 220 V. Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:09
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Bonjour, quel est l'âge du four sinon il faut contacter le service consommateur d'Ariston.
C'est la ventilation de refroidissement qui tourne ? C'est peut-être le thermostat de surchauffe du four qui est défectueux. Bon courage.
C'est la ventilation de refroidissement qui tourne ? C'est peut-être le thermostat de surchauffe du four qui est défectueux. Bon courage.
09 septembre 2009 à 23:06
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Bonjour, puisqu'il ne vidange pas, vérifiez peut être plus la pompe de vidange que la pompe de cyclage.
Testez-la en direct en mettant le 220 V aux bornes.
Testez-la en direct en mettant le 220 V aux bornes.
06 septembre 2009 à 16:09
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Bonjour, il suffit d'acheter un mamelon (mâle / mâle) taille 21/27 et de rajouter un autre flexible d'arrivée d'eau.
Bon courage.
Bon courage.
06 septembre 2009 à 16:00
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Bonjour, regardez vos charbons moteur qui sont vissés sur le moteur. Il y en a un de chaque coté de l'axe du moteur.
Bon courage.
Bon courage.
06 septembre 2009 à 15:57
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Bonjour, il faut que vous regardiez si le condenseur qui se situe sous l'appareil n'est pas plein de poussière. Si cela est le cas il faut bien le nettoyer avec une soufflette.
Si le problème continue, il faut regarder si le fond de votre partie congélateur n'est pas pris en glace. Pour cela il faut démonter tout le fond du congélateur.
Si le problème persiste, cela peut venir soit de la carte qui prend mal l'information de la température, soit du bi lame qui se trouve sur le circuit de froid dans la partie congélateur.
Bon courage.
Si le problème continue, il faut regarder si le fond de votre partie congélateur n'est pas pris en glace. Pour cela il faut démonter tout le fond du congélateur.
Si le problème persiste, cela peut venir soit de la carte qui prend mal l'information de la température, soit du bi lame qui se trouve sur le circuit de froid dans la partie congélateur.
Bon courage.
06 septembre 2009 à 15:55

Bonjour, il faut changer la sécurité de porte. Bon courage.
06 septembre 2009 à 15:45

Bonjour, vous pouvez aussi démonter votre pompe de vidange car elle doit être bloquée.
Du coup lorsque vous faites repartir le lave-linge il ne peut pas faire sa vidange.
Bon courage.
Du coup lorsque vous faites repartir le lave-linge il ne peut pas faire sa vidange.
Bon courage.
06 septembre 2009 à 15:29
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Bonjour, avez-vous regardé la notice qui vous explique qu'il faut placer les shunts en fonction du type d'alimentation. Bon courage.
06 septembre 2009 à 15:15
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Bonjour, je ne pense pas que votre moteur soit HS.
Il faut regarder les charbons moteur qui sont fixés sur le moteur.
Quand vous les retirez, il faut que les charbons ressortent au moins de 1 cm et si ce n'est pas le cas, il faut les changer. Bon courage.
Il faut regarder les charbons moteur qui sont fixés sur le moteur.
Quand vous les retirez, il faut que les charbons ressortent au moins de 1 cm et si ce n'est pas le cas, il faut les changer. Bon courage.
06 septembre 2009 à 14:48
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Bonjour j.paul,
tout d'abord merci pour avoir répondu.
J'ai trouvé le problème, je n'aime pas rester sur un échec ! Alors à force...
Le problème se situait au niveau des charbons ! Je les ai démonté, nettoyé, voire un petit ponçage +nettoyage de la matrice, remontage et hop c'est reparti !
Peut-être qu'ils ont une usure avancée ? Mais pour l'instant ça fonctionne, si le problème se répète trop souvent, je les remplacerai ! Merci encore et si ma réponse peut servir... Cordialement.
tout d'abord merci pour avoir répondu.
J'ai trouvé le problème, je n'aime pas rester sur un échec ! Alors à force...
Le problème se situait au niveau des charbons ! Je les ai démonté, nettoyé, voire un petit ponçage +nettoyage de la matrice, remontage et hop c'est reparti !
Peut-être qu'ils ont une usure avancée ? Mais pour l'instant ça fonctionne, si le problème se répète trop souvent, je les remplacerai ! Merci encore et si ma réponse peut servir... Cordialement.
03 septembre 2009 à 19:40
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Bonjour,
le problème : ma machine à laver Beko se remplit d'eau, normal, mais après plus rien, le tambour ne démarre pas ?
Même en faisant un reset avec le bouton marche arrêt, et même en la débranchant ! Courroie normale, le moteur n'est pas grippé...
Chose curieuse c'est que si je j'appuie sur pose et que j'appuie de nouveau dessus le tambour fait un quart de tour ! Je pence au condensateur HS ? Mais... à confirmer.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie. Cordialement.
le problème : ma machine à laver Beko se remplit d'eau, normal, mais après plus rien, le tambour ne démarre pas ?
Même en faisant un reset avec le bouton marche arrêt, et même en la débranchant ! Courroie normale, le moteur n'est pas grippé...
Chose curieuse c'est que si je j'appuie sur pose et que j'appuie de nouveau dessus le tambour fait un quart de tour ! Je pence au condensateur HS ? Mais... à confirmer.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie. Cordialement.
31 août 2009 à 20:21
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Bonjour, mon fer à repasser Calor Program 300 ne fonctionne plus d'un seul coup. Il n'est pas tombé. Il a un an et quelques jours ! Le témoin lumineux ne s'allume plus et il ne chauffe plus. Avez-vous une idée du problème ? Et surtout comment le démonter ?J'ai enlevé 3 vis à l'arrière du fer, mais ensuite impossible d'aller plus loin. Merci de votre aide.
14 avril 2008 à 14:45
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