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Membre inscrit Bobbricoleur

a posté 145 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Avez-vous bien pensé à débrancher les cosses quand vous testez une résistance ?
Sinon oui ça peut-être la carte électronique mais c'est assez rare.
Merci.
Cordialement.
bob
Avez-vous bien pensé à débrancher les cosses quand vous testez une résistance ?
Sinon oui ça peut-être la carte électronique mais c'est assez rare.
Merci.
Cordialement.
bob
29 janvier 2016 à 16:09

Bonjour.
Le noirci est tout à fait normal sur cet appareil.
Par contre je ne sais pas à quoi correspond ce code erreur, je me renseigne.
Merci cordialement.
bob
Le noirci est tout à fait normal sur cet appareil.
Par contre je ne sais pas à quoi correspond ce code erreur, je me renseigne.
Merci cordialement.
bob
28 janvier 2016 à 19:22

Bonjour.
Je me pencherais vers le moteur de l'appareil, les charbons à regarder selon l'âge de l'appareil.
Merci de donner suite, cordialement.
bob
Je me pencherais vers le moteur de l'appareil, les charbons à regarder selon l'âge de l'appareil.
Merci de donner suite, cordialement.
bob
28 janvier 2016 à 19:19
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Bonjour.
Vérifier vos résistances il y en a sûrement une qui est coupée (à tester avec un appareil de mesure).
Si 1 résistance de chauffe est coupée alors remplacez celle-ci.
Merci de donner suite cordialement.
bob
Vérifier vos résistances il y en a sûrement une qui est coupée (à tester avec un appareil de mesure).
Si 1 résistance de chauffe est coupée alors remplacez celle-ci.
Merci de donner suite cordialement.
bob
28 janvier 2016 à 19:18
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Bonsoir
Oui en effet c'est un thermostat mécanique.
Il se change d'un seul coup vous n'avez pas de sonde dessus, le cache plastique peut être un peu compliqué à démonter.
Merci, cordialement.
Bob
Oui en effet c'est un thermostat mécanique.
Il se change d'un seul coup vous n'avez pas de sonde dessus, le cache plastique peut être un peu compliqué à démonter.
Merci, cordialement.
Bob
27 janvier 2016 à 21:54
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Bonsoir.
La carte de puissance c'est bien ça sur la photo.
Bon courage, cordialement.
bob
La carte de puissance c'est bien ça sur la photo.
Bon courage, cordialement.
bob
27 janvier 2016 à 21:49
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Bonjour.
La carte électronique est sûrement HS c'est fort possible ou alors si c'est un bandeau de commande séparé, ça peut être le bandeau de commande.
Merci cordialement.
Bob
La carte électronique est sûrement HS c'est fort possible ou alors si c'est un bandeau de commande séparé, ça peut être le bandeau de commande.
Merci cordialement.
Bob
27 janvier 2016 à 15:41
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Bonjour.
Oui machine à vide à un cycle 60, 90 degrés avec un détartrant.
Vous pouvez aussi faire tourner l'appareil à vide à 90 sans détartrant ça ne lui fera pas de mal.
Merci, cordialement.
bob
Oui machine à vide à un cycle 60, 90 degrés avec un détartrant.
Vous pouvez aussi faire tourner l'appareil à vide à 90 sans détartrant ça ne lui fera pas de mal.
Merci, cordialement.
bob
27 janvier 2016 à 15:39

Bonjour
Le vinaigre blanc c'est bien mais que pour le calcaire, mais par contre le mélanger avec de la l'assouplissant c'est pas très bon, enfin sa sert a rien le vinaigre blanc il faut l'utilisé avec l'appareil a vide.
Et oui il est nécessaire de faire des cycles a vide et haute température avec un produit détartrant
Si vous mettez du détartrant se n'ai pas la peine de mettre du vinaigre blanc.
Merci, cordialement bob
Le vinaigre blanc c'est bien mais que pour le calcaire, mais par contre le mélanger avec de la l'assouplissant c'est pas très bon, enfin sa sert a rien le vinaigre blanc il faut l'utilisé avec l'appareil a vide.
Et oui il est nécessaire de faire des cycles a vide et haute température avec un produit détartrant
Si vous mettez du détartrant se n'ai pas la peine de mettre du vinaigre blanc.
Merci, cordialement bob
27 janvier 2016 à 15:36
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Bonsoir
Tout d'abord vérifier les connexions plaque et mur (fil mal branché, domino fondu, vis mal serrée, vis de shunt mal serrée, assurez-vous d'avoir du courant qui vienne jusqu'à la plaque en prenant les précautions nécessaires).
Assurez-vous aussi que votre compteur électrique soit assez puissant pour alimenter une plaque à induction, si vous n'en aviez pas avant.
Sinon faite appel à votre service de garantie (la garantie ne couvre pas les défauts d'installation).
Tout d'abord vérifier les connexions plaque et mur (fil mal branché, domino fondu, vis mal serrée, vis de shunt mal serrée, assurez-vous d'avoir du courant qui vienne jusqu'à la plaque en prenant les précautions nécessaires).
Assurez-vous aussi que votre compteur électrique soit assez puissant pour alimenter une plaque à induction, si vous n'en aviez pas avant.
Sinon faite appel à votre service de garantie (la garantie ne couvre pas les défauts d'installation).
26 janvier 2016 à 20:51

Bonsoir.
Oui la mousse est un problème que je rencontre tous les jours en clientèle.
Aujourd'hui nous faisons tous des cycles à 40, 30 voire 20 degrés, certes ça va nettoyer votre linge avec la lessive mais ça ne va pas nettoyer votre appareil.
La saleté et la lessive va s'accumuler sous forme de vase et de boue, vous pouvez avoir des odeurs et des traces noires sur vos vêtements, ce qui crée des excès de mousse.
Il suffit donc de faire au moins une fois par mois un cycle à haute température, donc 90 degrés, et utiliser un produit type détartrant machine et nettoyage, pas besoin d'acheter du Calgon ou Sun c'est cher pour ce que je sais, ce que je conseille c'est Docteur Beckmann que vous trouverez en grand surface.
Merci de donner suite.
Cordialement.
BOB
Oui la mousse est un problème que je rencontre tous les jours en clientèle.
Aujourd'hui nous faisons tous des cycles à 40, 30 voire 20 degrés, certes ça va nettoyer votre linge avec la lessive mais ça ne va pas nettoyer votre appareil.
La saleté et la lessive va s'accumuler sous forme de vase et de boue, vous pouvez avoir des odeurs et des traces noires sur vos vêtements, ce qui crée des excès de mousse.
Il suffit donc de faire au moins une fois par mois un cycle à haute température, donc 90 degrés, et utiliser un produit type détartrant machine et nettoyage, pas besoin d'acheter du Calgon ou Sun c'est cher pour ce que je sais, ce que je conseille c'est Docteur Beckmann que vous trouverez en grand surface.
Merci de donner suite.
Cordialement.
BOB
26 janvier 2016 à 20:46
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Bonsoir.
Super panne résolue.
Si ceci recommence vous pouvez faire fondre du plastique ou mettre de la colle, mais il faut le faire en enlevant le bouton du bandeau et poser le bouton à plat.
Merci, cordialement.
bob
Super panne résolue.
Si ceci recommence vous pouvez faire fondre du plastique ou mettre de la colle, mais il faut le faire en enlevant le bouton du bandeau et poser le bouton à plat.
Merci, cordialement.
bob
26 janvier 2016 à 20:27
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Bonsoir.
Il y a une solution mais elle reste complexe, il s'agit de faire chauffer un morceau de plastique type tuyau évacuation, le faire chauffer avec un décapeur thermique pour qu'il prenne la forme de l'arrondi de la cuve, ensuite mettre de la colle haute température et faire chauffer le bout de plastique sur les bords avec un fer à souder afin que ça se colle sur la cuve de l'appareil.
N'hésitez pas à prendre un grand morceau de PVC si vous avez la place autour du trou.
Attention ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Bon courage.
Merci de donner suite.
Cordialement. Bob
Il y a une solution mais elle reste complexe, il s'agit de faire chauffer un morceau de plastique type tuyau évacuation, le faire chauffer avec un décapeur thermique pour qu'il prenne la forme de l'arrondi de la cuve, ensuite mettre de la colle haute température et faire chauffer le bout de plastique sur les bords avec un fer à souder afin que ça se colle sur la cuve de l'appareil.
N'hésitez pas à prendre un grand morceau de PVC si vous avez la place autour du trou.
Attention ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Bon courage.
Merci de donner suite.
Cordialement. Bob
26 janvier 2016 à 20:24
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Oui vous trouverez plus facilement.
Mais je sais que c'est assez compliqué pour trouver ce genre de pièce chez Electrolux, sinon il faut aller dans un magasin de pièces détachées qui peut vous le commander.
Oui tout à fait la sécurité de porte vous avez accès soit pas dessus ou sur les côtés.
Merci cordialement.
bob
Mais je sais que c'est assez compliqué pour trouver ce genre de pièce chez Electrolux, sinon il faut aller dans un magasin de pièces détachées qui peut vous le commander.
Oui tout à fait la sécurité de porte vous avez accès soit pas dessus ou sur les côtés.
Merci cordialement.
bob
26 janvier 2016 à 17:37
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Pour enlever la tôle il y a des vis noires sur le dessus et sur le côté.
26 janvier 2016 à 17:27
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Bonjour.
Il faut démonter les deux côtés, vous devriez avoir un ressort ou une patte, cassé.
Merci de donner suite.
Cordialement bob
Il faut démonter les deux côtés, vous devriez avoir un ressort ou une patte, cassé.
Merci de donner suite.
Cordialement bob
26 janvier 2016 à 17:23

Bonjour
Regardez bien si votre tambour tourne et la ventilation fonctionne correctement vérifier également filtre et condenseur.
Si ça ne fonctionne toujours pas correctement en effet il faut changer la carte de puissance.
Quand j'interviens sur ce genre de problème en clientèle on doit changer la résistance et la carte de puissance.
Merci de donner suite.
Cordialement, bob
Regardez bien si votre tambour tourne et la ventilation fonctionne correctement vérifier également filtre et condenseur.
Si ça ne fonctionne toujours pas correctement en effet il faut changer la carte de puissance.
Quand j'interviens sur ce genre de problème en clientèle on doit changer la résistance et la carte de puissance.
Merci de donner suite.
Cordialement, bob
26 janvier 2016 à 17:20
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Bonjour.
Si celui-ci est un thermostat mécanique il y a de grande chance que ça soit ça.
Ce n'est pas bien méchant et pas très coûteux.
Merci de donner suite.
Cordialement.
bob
Si celui-ci est un thermostat mécanique il y a de grande chance que ça soit ça.
Ce n'est pas bien méchant et pas très coûteux.
Merci de donner suite.
Cordialement.
bob
26 janvier 2016 à 16:59
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Bonjour.
Pour changer le joint gris (manchette) il faut donc démonter les deux côtés de l'appareil, après par en haut il faut enlever les vis qui se trouvent cacher en dessous du joint gris qui fait tout le tour de la collerette (attention à ne pas faire tomber de vis dans le tambour).
Une fois la collerette enlevée il faut enlever le système de remplissage et enlever les colliers qui tiennent la manchette à la cuve et le tour est joué.
N'oubliez pas de débrancher l'appareil.
Bon courage.
Merci de donner suite, cordialement.
bob
Pour changer le joint gris (manchette) il faut donc démonter les deux côtés de l'appareil, après par en haut il faut enlever les vis qui se trouvent cacher en dessous du joint gris qui fait tout le tour de la collerette (attention à ne pas faire tomber de vis dans le tambour).
Une fois la collerette enlevée il faut enlever le système de remplissage et enlever les colliers qui tiennent la manchette à la cuve et le tour est joué.
N'oubliez pas de débrancher l'appareil.
Bon courage.
Merci de donner suite, cordialement.
bob
26 janvier 2016 à 16:55
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Bonjour.
En un premier temps il faut réussir à localiser la baleine (en haut, en bas).
En bas : il faut passer pas en dessous, donc incliner l'appareil sur l'arrière et démonter la durite noire qui va de la cuve à la pompe de vidange, attention il reste de l'eau dedans.
Sinon deuxième solution en passant par la trappe de derrière l'appareil vous verrez la résistance que vous pouvez démonter car souvent elle se coince dans la résistance.
N'oubliez pas de débrancher l'appareil et il vous faudra une bonne lampe torche pour pouvoir localiser la baleine.
Bon courage.
Merci de donner suite.
Cordialement, Bob
En un premier temps il faut réussir à localiser la baleine (en haut, en bas).
En bas : il faut passer pas en dessous, donc incliner l'appareil sur l'arrière et démonter la durite noire qui va de la cuve à la pompe de vidange, attention il reste de l'eau dedans.
Sinon deuxième solution en passant par la trappe de derrière l'appareil vous verrez la résistance que vous pouvez démonter car souvent elle se coince dans la résistance.
N'oubliez pas de débrancher l'appareil et il vous faudra une bonne lampe torche pour pouvoir localiser la baleine.
Bon courage.
Merci de donner suite.
Cordialement, Bob
26 janvier 2016 à 16:44

Bonjour.
Auriez-vous une photo pour voir où se situe exactement le trou ?
Merci, cordialement.
bob
Auriez-vous une photo pour voir où se situe exactement le trou ?
Merci, cordialement.
bob
26 janvier 2016 à 16:37

Bonjour.
Quel âge a votre four ?
Il faut démonter la plaque du haut et de temps en temps le bouton poussoir sort de son logement.
Il suffit juste le replacer et mettre quelque chose pour ne plus que ça bouge.
Sinon pour le potentiomètre il faut passer un petit coup de soufflette, si le problème persiste changer le bouton.
Merci de donner suite.
Cordialement. bob
Quel âge a votre four ?
Il faut démonter la plaque du haut et de temps en temps le bouton poussoir sort de son logement.
Il suffit juste le replacer et mettre quelque chose pour ne plus que ça bouge.
Sinon pour le potentiomètre il faut passer un petit coup de soufflette, si le problème persiste changer le bouton.
Merci de donner suite.
Cordialement. bob
26 janvier 2016 à 16:31

Bonjour
En effet il faut démonter la pompe de vidange, et cela se fait par en dessous, il y a surement un corps étranger qui coince l'hélice.
Regarder aussi votre installation évacuation on ne sait jamais.
Merci de donner suite cordialement.
En effet il faut démonter la pompe de vidange, et cela se fait par en dessous, il y a surement un corps étranger qui coince l'hélice.
Regarder aussi votre installation évacuation on ne sait jamais.
Merci de donner suite cordialement.
26 janvier 2016 à 16:26
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Bonsoir.
Vous avez un problème avec le pot à sel.
Est-ce que le bouchon est bien fermé ?
Est-ce que il y a le joint du bouchon
Est-ce que le support bouchon est voilé ?
Sinon je vous conseille de ne plus mettre de sel et d'utiliser des pastilles 3 en 1, comme ça vous n'aurez pas à changer le pot à sel.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Vous avez un problème avec le pot à sel.
Est-ce que le bouchon est bien fermé ?
Est-ce que il y a le joint du bouchon
Est-ce que le support bouchon est voilé ?
Sinon je vous conseille de ne plus mettre de sel et d'utiliser des pastilles 3 en 1, comme ça vous n'aurez pas à changer le pot à sel.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
28 mai 2015 à 19:10

Bonsoir.
Je n'avais pas vu la vue éclatée du produit, elle était cachée bref.
D'après la vue éclatée j'essayerais de retirer tout le bras supérieur et le support (n 145).
Et l'écrou devrait venir avec le support.
Bon courage. Cordialement.
Bob
Je n'avais pas vu la vue éclatée du produit, elle était cachée bref.
D'après la vue éclatée j'essayerais de retirer tout le bras supérieur et le support (n 145).
Et l'écrou devrait venir avec le support.
Bon courage. Cordialement.
Bob
28 mai 2015 à 19:02
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Bonsoir.
Pourriez-vous joindre des photos de l’intérieur au niveau du bras haut et du raccordement.
Merci.
Cordialement.
Bob
Pourriez-vous joindre des photos de l’intérieur au niveau du bras haut et du raccordement.
Merci.
Cordialement.
Bob
27 mai 2015 à 19:14

Bonsoir.
Moi je ferais avec de la colle haute température pâte thermique.
Ça pourrait peut-être fonctionner.
Sinon il doit être branché à l'intérieur sur le bras de lavage supérieur.
Bon courage.
Bob
Moi je ferais avec de la colle haute température pâte thermique.
Ça pourrait peut-être fonctionner.
Sinon il doit être branché à l'intérieur sur le bras de lavage supérieur.
Bon courage.
Bob
26 mai 2015 à 19:42
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Bonsoir
Est-ce que votre appareil vidange ?
Est-ce que le tambour tourne ?
Elle se remplit ?
Merci.
Cordialement.
Bob
Est-ce que votre appareil vidange ?
Est-ce que le tambour tourne ?
Elle se remplit ?
Merci.
Cordialement.
Bob
26 mai 2015 à 19:36
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Bonsoir.
E50 je crois qu'il s'agit d'un problème moteur.
Sur cet appareil vous avez deux cartes, une dans le bandeau qui gère la totalité du sèche linge et l'autre qui est noire qui gère seulement le moteur.
Vérifier vous pouvez tourner votre tambour à la main.
Vérifier également les enroulements moteur et le condensateur si présent.
Bon courage.
Bob
E50 je crois qu'il s'agit d'un problème moteur.
Sur cet appareil vous avez deux cartes, une dans le bandeau qui gère la totalité du sèche linge et l'autre qui est noire qui gère seulement le moteur.
Vérifier vous pouvez tourner votre tambour à la main.
Vérifier également les enroulements moteur et le condensateur si présent.
Bon courage.
Bob
26 mai 2015 à 19:33
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Bonsoir.
Il ne faut pas toujours croire que c'est la carte.
Vérifier la chambre de compression si elle n'est pas bouchée.
Vérifier s'il y a une fuite d'eau.
Vérifier la pompe de cyclage si elle n'est pas bloquée ou HS.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Il ne faut pas toujours croire que c'est la carte.
Vérifier la chambre de compression si elle n'est pas bouchée.
Vérifier s'il y a une fuite d'eau.
Vérifier la pompe de cyclage si elle n'est pas bloquée ou HS.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
26 mai 2015 à 19:29
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Bonsoir.
Il faut effectivement démonter la pompe et faire un très grand nettoyage du socle du sèche linge.
Il faut tout démonter le tambour etc.
Il faut juste avoir de la patience.
Bon courage.
Bob
Il faut effectivement démonter la pompe et faire un très grand nettoyage du socle du sèche linge.
Il faut tout démonter le tambour etc.
Il faut juste avoir de la patience.
Bon courage.
Bob
26 mai 2015 à 19:26
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Bonsoir.
Lave vaisselle Brandt DFH1130
Démonter la petite carte qui se trouve dans le bandeau où le bouton de programmer est fixé, nettoyé, aspirateur, air comprimé et un petit coup de sèche cheveux (ça ne marche pas toujours).
Sinon il faut changer la petite carte, en effet si le bouton prend un coup ou autre il peut être défectueux, bouton très fragile, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
Si votre appareil a moins de 2 ans alors il devrait être encore garantie constructeur.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Lave vaisselle Brandt DFH1130
Démonter la petite carte qui se trouve dans le bandeau où le bouton de programmer est fixé, nettoyé, aspirateur, air comprimé et un petit coup de sèche cheveux (ça ne marche pas toujours).
Sinon il faut changer la petite carte, en effet si le bouton prend un coup ou autre il peut être défectueux, bouton très fragile, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
Si votre appareil a moins de 2 ans alors il devrait être encore garantie constructeur.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
25 mai 2015 à 17:00
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Bonsoir.
Oui en effet il faut changer la résistance de dégivrage ça peut provoquer une panne comme vous l'évoquez.
Par contre assurez-vous que l'évaporateur est froid ?
Il n'y a pas de procédure de paramétrage.
Merci.
Cordialement.
Bob
Oui en effet il faut changer la résistance de dégivrage ça peut provoquer une panne comme vous l'évoquez.
Par contre assurez-vous que l'évaporateur est froid ?
Il n'y a pas de procédure de paramétrage.
Merci.
Cordialement.
Bob
25 mai 2015 à 16:50

Bonjour
Votre pompe de cyclage est soit bloquée soit HS.
Je vous conseille de démonter la pompe et de regarder s'il n'y a pas quelque chose de coincé sinon certaines pompes de cyclage sont équipées de condensateur qui permet le lancement de la pompe.
Donc à tester avec un appareil de mesure le condo si présent, sinon tester les enroulements moteur, si rien ne bloque l'hélice.
Bon courage.
Cordialement.
Bob
Votre pompe de cyclage est soit bloquée soit HS.
Je vous conseille de démonter la pompe et de regarder s'il n'y a pas quelque chose de coincé sinon certaines pompes de cyclage sont équipées de condensateur qui permet le lancement de la pompe.
Donc à tester avec un appareil de mesure le condo si présent, sinon tester les enroulements moteur, si rien ne bloque l'hélice.
Bon courage.
Cordialement.
Bob
24 mai 2015 à 17:07

Bonjour.
Donc si je résume. Votre lave vaisselle ne se remplit pas et se met code défaut ?
Contrôler votre arrivée d'eau domestique (pression débit), si c'est un robinet auto perceur alors il faut le changer.
Merci de donner suite, cordialement.
Bob
Donc si je résume. Votre lave vaisselle ne se remplit pas et se met code défaut ?
Contrôler votre arrivée d'eau domestique (pression débit), si c'est un robinet auto perceur alors il faut le changer.
Merci de donner suite, cordialement.
Bob
24 mai 2015 à 08:20

Bonsoir.
Mettre 4 bouilloires d'eau dans le fond de votre lave vaisselle avec une vidange entre chaque.
Ceci doit permettre d'enlever les résidus alimentaires coincés dans la chambre de compression.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Mettre 4 bouilloires d'eau dans le fond de votre lave vaisselle avec une vidange entre chaque.
Ceci doit permettre d'enlever les résidus alimentaires coincés dans la chambre de compression.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
24 mai 2015 à 08:17
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Bonjour
La solution de la bouilloire est une très bonne idée et évite de tout démonter.
Enfin terminer la vaisselle à la main.
Bon courage.
Merci.
Bob
La solution de la bouilloire est une très bonne idée et évite de tout démonter.
Enfin terminer la vaisselle à la main.
Bon courage.
Merci.
Bob
24 mai 2015 à 08:11
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Bonjour.
Certes le ventilateur peut être alimenté mais la bobine du moteur du ventilateur est peut-être coupée.
Merci.
Cordialement.
Bob
Certes le ventilateur peut être alimenté mais la bobine du moteur du ventilateur est peut-être coupée.
Merci.
Cordialement.
Bob
24 mai 2015 à 08:07
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Bonsoir.
Démontez le carter au fond du congélateur et assurez-vous que l'évaporateur fait du froid et que le ventilateur tourne correctement.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Démontez le carter au fond du congélateur et assurez-vous que l'évaporateur fait du froid et que le ventilateur tourne correctement.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
22 mai 2015 à 22:32
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Bonsoir.
Essayez de voir si vos fils ne sont pas coupés dans le bas de la porte.
Sinon regardez les chambres de compression qui se trouvent sur le bloc hydraulique les pressostats sont branchés dessus il arrive souvent que les chambres de compression se bouchent.
Bon courage.
Cordialement.
Bob
Essayez de voir si vos fils ne sont pas coupés dans le bas de la porte.
Sinon regardez les chambres de compression qui se trouvent sur le bloc hydraulique les pressostats sont branchés dessus il arrive souvent que les chambres de compression se bouchent.
Bon courage.
Cordialement.
Bob
22 mai 2015 à 22:29
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Bonsoir.
Oui de forte chance que ce soit le relais et le klixon.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Oui de forte chance que ce soit le relais et le klixon.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
21 mai 2015 à 21:15

Bonsoir.
Est-ce que vous avez constaté une fuite au niveau du flotteur ?
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Est-ce que vous avez constaté une fuite au niveau du flotteur ?
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
21 mai 2015 à 21:13

Bonsoir.
Débrancher votre tuyau d'eau et mettre une bassine pour contrôler la pression d'eau.
Merci.
Cordialement.
Bob
Débrancher votre tuyau d'eau et mettre une bassine pour contrôler la pression d'eau.
Merci.
Cordialement.
Bob
21 mai 2015 à 21:03
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Bonsoir.
Super.
Je vais quand même essayer de me renseigner à quoi correspond le E 80.
Merci.
Cordialement.
Bob
Super.
Je vais quand même essayer de me renseigner à quoi correspond le E 80.
Merci.
Cordialement.
Bob
21 mai 2015 à 21:01

Bonsoir.
Il y a deux fils qui vont vers l'arrière du moteur en mettant l'appareil de mesure sur ohmmètre la valeur doit changer quand vous tournez le moteur.
2 autres fils qui sont branchés sur les charbons, la valeur de l'appareil de mesure doit être passant.
Et les 3 derniers : 3 fils le 1 le 2 le 3 testés entre 1 et 2, 1 et 3, 2 et 3 il doit y avoir une valeur à chaque fois.
Merci cordialement.
Bob
Il y a deux fils qui vont vers l'arrière du moteur en mettant l'appareil de mesure sur ohmmètre la valeur doit changer quand vous tournez le moteur.
2 autres fils qui sont branchés sur les charbons, la valeur de l'appareil de mesure doit être passant.
Et les 3 derniers : 3 fils le 1 le 2 le 3 testés entre 1 et 2, 1 et 3, 2 et 3 il doit y avoir une valeur à chaque fois.
Merci cordialement.
Bob
21 mai 2015 à 20:59
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Bonsoir.
Si le tambour ne tourne pas alors vérifiez les enroulements moteur, charbon.
Merci.
Cordialement.
Bob
Si le tambour ne tourne pas alors vérifiez les enroulements moteur, charbon.
Merci.
Cordialement.
Bob
21 mai 2015 à 20:34
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Bonsoir.
Désolé pour le retard.
Si je ne me trompe pas à la place de la touche programme c'est soit la touche départ différé soit la touche multizone/demie charge.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Désolé pour le retard.
Si je ne me trompe pas à la place de la touche programme c'est soit la touche départ différé soit la touche multizone/demie charge.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
20 mai 2015 à 21:06
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Bonsoir.
Merci de préciser sur le point de "programmateur plus en fonction" ?
Merci cordialement.
Bob
Merci de préciser sur le point de "programmateur plus en fonction" ?
Merci cordialement.
Bob
20 mai 2015 à 21:04
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Bonsoir.
Si c'est un remplacement à l'identique regarder l'ancien là où il y a les traces de branchement sur les cosses.
Sinon je brancherais sur P1 et 1
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Si c'est un remplacement à l'identique regarder l'ancien là où il y a les traces de branchement sur les cosses.
Sinon je brancherais sur P1 et 1
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
20 mai 2015 à 21:02
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Bonsoir
Avez-vous vérifié si l'eau arrive bien ? Et y a-t-il une pression d'eau correcte ?
Si vous êtes équipé d'un robinet auto perceur, il faut l'enlever et mettre un vrai robinet d'arrivée.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
Avez-vous vérifié si l'eau arrive bien ? Et y a-t-il une pression d'eau correcte ?
Si vous êtes équipé d'un robinet auto perceur, il faut l'enlever et mettre un vrai robinet d'arrivée.
Merci de donner suite.
Cordialement.
Bob
20 mai 2015 à 20:58
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