Profil du membre Bornandin
Actuellement
23 547
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit Bornandin

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Je réponds moi-même à mon post.
J'ai sollicité la centrale d'achat UBALDI auprès de qui j'avais acheté l'appareil.
Celle-ci a aussitôt diligenté un réparateur en électroménager de Haute-Savoie où je réside.
Une erreur de montage provoquait ce dysfonctionnement, une durite dans le bloc avant qui n'aurait jamais dû être pliée.
Une négligence que le réparateur a réglé en 5 minutes mais qui m'a causé beaucoup de désagrément pendant des semaines !
C'est à croire que CANDY ne teste pas ses appareils avant de les vendre...
Bornandin
J'ai sollicité la centrale d'achat UBALDI auprès de qui j'avais acheté l'appareil.
Celle-ci a aussitôt diligenté un réparateur en électroménager de Haute-Savoie où je réside.
Une erreur de montage provoquait ce dysfonctionnement, une durite dans le bloc avant qui n'aurait jamais dû être pliée.
Une négligence que le réparateur a réglé en 5 minutes mais qui m'a causé beaucoup de désagrément pendant des semaines !
C'est à croire que CANDY ne teste pas ses appareils avant de les vendre...
Bornandin
29 septembre 2019 à 13:59

Bonjour.
Le lave vaisselle se remplit bien en eau, tourne une minute et s'arrête en erreur avec le voyant du programme qui clignote et un bip-bip-bip en continu.
Il n'y a pas d'afficheur qui pourrait indiquer un code erreur.
C'est sa première utilisation et ça fait ça quelque soit le programme.
L'évacuation a été installée par un plombier.
Le SAV Candy le plus proche est à plus de 100 km et refuse de fournir des conseils par téléphone.
Merci.
Le lave vaisselle se remplit bien en eau, tourne une minute et s'arrête en erreur avec le voyant du programme qui clignote et un bip-bip-bip en continu.
Il n'y a pas d'afficheur qui pourrait indiquer un code erreur.
C'est sa première utilisation et ça fait ça quelque soit le programme.
L'évacuation a été installée par un plombier.
Le SAV Candy le plus proche est à plus de 100 km et refuse de fournir des conseils par téléphone.

Merci.
23 avril 2019 à 17:01
