FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre chrisjais

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 547 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit chrisjais

chrisjais
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Bonjour.

Le premier problème est une fuite au joint de porte et autres joints avec de calcaire (erreur 9 bips), j'ai tout nettoyé et dû changer le moteur de la pompe de cyclage (surchauffe) et c'est nickel.
Sauf qu'il perdure une erreur 6 bips (programme 70 degrés dès le début, programme 45 au bout d'un certain temps) mais le programme va jusqu'à la fin. Soit un problème de chauffage :
- le thermostat n'est pas en sécurité, j'ai vérifié mais je ne sais pas comment le tester ni la sonde.
Faut-il le faire sous tension en cycle ?
- Un fil du faisceau électrique dans la porte semble altéré, comment faire une réparation de fortune ?
Lien ou pas ?
- Dernier point pièce pouvant être altérée sur carte électronique. Relais de chauffage ? et où la trouver ?
Lave-vaisselle Fagor LFF-031XA
Merci pour votre aide. cry

Cordialement.
Christophe

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
Dépanner lave-vaisselle Fagor lff 031xa

23 juillet 2016 à 08:46
forum consulter ce sujet Panne lave vaisselle Fagor LFF-031XA 6 bips sur le forum Électroménager

Bonjour,
Je me permets de me "greffer" dans cette question. je souhaite savoir comment vous avez effectué la réparation de la micro soudure du faisceau dans la porte de votre lave vaisselle.
Le mien ne chauffe pas également avec un code erreur 6 bips.
Sinon pour le test thermostat sonde doit-il s’effectuer sous tension, lors d'un cycle ?
Cela peut-il provenir du bloc chauffant ?
Cordialement.
Merci.
23 juillet 2016 à 08:07
forum consulter ce sujet Code erreur 6 Bips lave-vaisselle Fagor Innova LJF-012 sur le forum Électroménager

Publicité