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Membre inscrit fred77
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a posté 6 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour à tous.
Je fais retour à la communauté et remercie Mamigas pour avoir dépanné mon matériel le travail a été soigné et rapide.
En plus du mail assez exhaustif sur les pannes qui avaient été détectées sur la carte.
Le sèche linge fonctionne de nouveau.
Merci encore.
Je fais retour à la communauté et remercie Mamigas pour avoir dépanné mon matériel le travail a été soigné et rapide.
En plus du mail assez exhaustif sur les pannes qui avaient été détectées sur la carte.
Le sèche linge fonctionne de nouveau.
Merci encore.
13 juin 2021 à 15:05
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Merci pour votre explication.
Effectivement le protocole de contrôle proposé requiert des compétences en électronique que je n'ai pas.
Si l'administrateur veut bien me communiquer les coordonnées de Mamigas, je le remercie par avance.
Effectivement le protocole de contrôle proposé requiert des compétences en électronique que je n'ai pas.
Si l'administrateur veut bien me communiquer les coordonnées de Mamigas, je le remercie par avance.
02 juin 2021 à 12:06
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Pour mon info une panne RSV c'est quoi ?
C'est un terme utilisé pour les voitures (Réparation Supérieure à la Valeur).
C'est un terme utilisé pour les voitures (Réparation Supérieure à la Valeur).
02 juin 2021 à 11:33
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Bonjour mamigas,
Merci pour votre réponse j'avais posté un complément (en cours de validation) avec effectivement la même carte. Je n'ai pas les outils nécessaires pour faire le diagnostic, j'ai vu que vous aviez déjà dépanné cette carte, est-ce que vous accepteriez de m'aider, ce n'est pas dans ma culture de jeter les choses.
Cordialement.
Merci pour votre réponse j'avais posté un complément (en cours de validation) avec effectivement la même carte. Je n'ai pas les outils nécessaires pour faire le diagnostic, j'ai vu que vous aviez déjà dépanné cette carte, est-ce que vous accepteriez de m'aider, ce n'est pas dans ma culture de jeter les choses.
Cordialement.
02 juin 2021 à 09:28
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Bonjour.
J'ai déposé la carte, on ne constate rien particulier visuellement.
Mais vu que la panne est totale, il semblerait selon certains posts du forum que le convertisseur AC/DC avec sa résistance fusible soit une cause probable, à savoir max 20 euros de composants avec les frais de port, je n'ai pas forcément envie de mettre mon appareil à la benne d'autant plus qu'il m'a loyalement servi pendant 8 ans.
Je joins des photos voir si quelqu'un peut éventuellement me conseiller.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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J'ai déposé la carte, on ne constate rien particulier visuellement.
Mais vu que la panne est totale, il semblerait selon certains posts du forum que le convertisseur AC/DC avec sa résistance fusible soit une cause probable, à savoir max 20 euros de composants avec les frais de port, je n'ai pas forcément envie de mettre mon appareil à la benne d'autant plus qu'il m'a loyalement servi pendant 8 ans.
Je joins des photos voir si quelqu'un peut éventuellement me conseiller.
Cordialement.
Pour agrandir les images, cliquez dessus.
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02 juin 2021 à 08:40
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Bonsoir à tous.
Je me présente, Fred, ce matin en partant faire mon vélo j'ai laissé le sèche linge tourner, pas de souci en rentrant, l’après-midi je me rends compte que le linge est encore humide et que le sèche linge ne fonctionne plus, tout est éteint, la panne a dû se produire pendant le cycle de séchage.
J'ai vérifié la prise, le câble, l'anti parasité et je suis arrivé à la carte de commande, pour info le bouton marche arrêt sur ce modèle est du type tactile, des lors il y a de fortes probabilités que la carte électronique soit HS.
Là-dessus est-ce qu'il y a d'autres éléments à vérifier en l’état, la carte électronique coûte 300 euros, donc on est sur une panne RSV.
De votre point de vue quelle stratégie vous semble la meilleure, je fais réparer ou je remplace, et si je remplace je prends quoi à la place en condensation.
Merci d'avance pour votre aide.
Je me présente, Fred, ce matin en partant faire mon vélo j'ai laissé le sèche linge tourner, pas de souci en rentrant, l’après-midi je me rends compte que le linge est encore humide et que le sèche linge ne fonctionne plus, tout est éteint, la panne a dû se produire pendant le cycle de séchage.
J'ai vérifié la prise, le câble, l'anti parasité et je suis arrivé à la carte de commande, pour info le bouton marche arrêt sur ce modèle est du type tactile, des lors il y a de fortes probabilités que la carte électronique soit HS.
Là-dessus est-ce qu'il y a d'autres éléments à vérifier en l’état, la carte électronique coûte 300 euros, donc on est sur une panne RSV.
De votre point de vue quelle stratégie vous semble la meilleure, je fais réparer ou je remplace, et si je remplace je prends quoi à la place en condensation.
Merci d'avance pour votre aide.
01 juin 2021 à 21:10
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