Profil du membre GSM77
Actuellement
23 545
questions dans le
forum électroménager
Membre inscrit GSM77

a posté 4 messages sur les forums BricoVidéo :
Whirlpool WTE3322A+NFW glace dans le Frigidaire
Bonjour.
La photo est en pièce jointe.
Merci.
Cordialement,
Gérard.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

Bonjour.
La photo est en pièce jointe.
Merci.
Cordialement,
Gérard.
Pour agrandir l'image, cliquez dessus.

31 juillet 2017 à 16:59

Bonjour,
En fichier joint une photo.
Il y a deux tuyaux derrière le frigidaire (en bas).
Un est relié à l’intérieur du frigidaire au bas (là où il y a la petite tige) que j’ai nettoyé et l’eau s’écoule normalement.
Je vois qu’une extrémité pour l’autre tuyau.
Est-ce qu’il faut démonter à l’intérieur du congélateur pour accéder à l’autre extrémité ?
Et avec quoi peut-on vérifier s'il est bouché svp ?
Merci.
GSM77
En fichier joint une photo.
Il y a deux tuyaux derrière le frigidaire (en bas).
Un est relié à l’intérieur du frigidaire au bas (là où il y a la petite tige) que j’ai nettoyé et l’eau s’écoule normalement.
Je vois qu’une extrémité pour l’autre tuyau.
Est-ce qu’il faut démonter à l’intérieur du congélateur pour accéder à l’autre extrémité ?
Et avec quoi peut-on vérifier s'il est bouché svp ?
Merci.
GSM77
30 juillet 2017 à 11:24

Bonjour,
Le congélateur (NO FROST) de mon frigidaire fait de la glace.
Création du froid : Méthode par Compression (un compresseur mécanique est à l'origine de la génération du froid - Avec 1 compresseur et 1 circuit de froid :
Circulation du froid réfrigérateur : Dégivrage automatique.
Méthode par Air Brassé (brassage de l'air sans apport extérieur : pas de dessèchement).
Circulation du froid congélateur : Système No Frost (décongélation automatique). Méthode par Air Ventilé (souffle l'air et l'humidité est évacuée vers l'extérieur : pas de givre).
Avez-vous une réponse à ce problème svp ?
Merci.
Le congélateur (NO FROST) de mon frigidaire fait de la glace.
Création du froid : Méthode par Compression (un compresseur mécanique est à l'origine de la génération du froid - Avec 1 compresseur et 1 circuit de froid :
Circulation du froid réfrigérateur : Dégivrage automatique.
Méthode par Air Brassé (brassage de l'air sans apport extérieur : pas de dessèchement).
Circulation du froid congélateur : Système No Frost (décongélation automatique). Méthode par Air Ventilé (souffle l'air et l'humidité est évacuée vers l'extérieur : pas de givre).
Avez-vous une réponse à ce problème svp ?
Merci.
21 juillet 2017 à 16:01

Bonjour.
Je voudrais remercier vivement Mamigas pour avoir réparé la carte électronique (Whirlpool L1799) de mon lave-linge Whirlpool 6ème SENS AWO/D 7452
Travail impeccable (diagnostic, remplacement des pièces défectueuses, vérifications des tensions et tests).
MERCI encore Mamigas.
Je l’ai contacté à travers l’administrateur de Bricovideo en m’inscrivant sur le site.
Plus rien ne s’affichait sur l’écran de mon lave-linge.
J’ai reçu la carte (que j’avais envoyée par la poste) aujourd’hui et je l’ai montée sur la machine. Tout fonctionne.
Je voudrais remercier vivement Mamigas pour avoir réparé la carte électronique (Whirlpool L1799) de mon lave-linge Whirlpool 6ème SENS AWO/D 7452
Travail impeccable (diagnostic, remplacement des pièces défectueuses, vérifications des tensions et tests).
MERCI encore Mamigas.
Je l’ai contacté à travers l’administrateur de Bricovideo en m’inscrivant sur le site.
Plus rien ne s’affichait sur l’écran de mon lave-linge.
J’ai reçu la carte (que j’avais envoyée par la poste) aujourd’hui et je l’ai montée sur la machine. Tout fonctionne.
21 juillet 2017 à 15:35
