FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre HUXLEY

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit HUXLEY

HUXLEY
a posté 9 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Bonjour.

Pourriez-vous avec l'accord de Mamigas1 me fournir son adresse.
Bonne journée.
Cordialement.
05 mai 2023 à 07:26
forum consulter ce sujet Panne carte séche linge Bosch WTW86380FF/02 sur le forum Électroménager

Bonjour.

Mon sèche-linge Bosch WTW86380FF/02 ne démarre plus aucun voyant allumé.
Il y a bien 230 V sur l'entrée de la platine, mais rien.

Je soupçonne la platine sèche-linge 79;96364.000.-30 défectueuse.
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut réparer cette platine ou éventuellement un endroit où je peux la faire réparer.
J'ai vérifié le verrouillage de porte et d'autres éléments, tout est OK.
Merci et bonne journée.
04 mai 2023 à 11:00
forum consulter ce sujet Panne carte séche linge Bosch WTW86380FF/02 sur le forum Électroménager

Publicité

Bonjour.

Je cherche un technicien fioul confirmé dans la région de Thionville car ma chaudière Vitola biferral de 1990 est en panne depuis le 28/12/2021.
Encrassement du foyer et du conduit au bout de 8 jours.
Le patron de cette entreprise est passée au moins une dizaine de fois (sans résultat).
Il a changé la crépine et le conduit et le filtre qui arrive au brûleur, a chaque fois réglages avec sa valise, il repart le lendemain de nouveau de la suie.
Il y a 2 jours il a de nouveau vérifié la pression de la pompe et il me dit vous avez touché aux réglages car je n'ai que 8 bars de pression , il recommence le réglage et de nouveau de la suie Je ne sais plus quoi faire j'ai demandé a ce dernier s'il pouvait demander a Viessmann qu'un technicien de chez eux vienne lui donner un coup de main mais il refuse . En plus il y a une fuite sur le thermoplongeur de 9 kW.
J'ai l'impression que la pression du circuit d'eau reste bas.
Qu'est ce qui peut provoquer un changement de pression.
J'ai demandé a d'autres (soi-disant installateur) Viessmann, ils vendent mais ils ne dépannent plus les chaudières fioul.
Alors je ne sais plus quoi faire Viessmann est simplement intéressé par la vente et non les dépannages.
Donc si l'un d'entre vous connait une entreprise ou un artisan, pourriez m'informer.
Merci
02 mars 2022 à 18:29
forum consulter ce sujet Recherche technicien chaudière fioul Viessmann sur le forum Chauffage

Bonjour.

Ayant une chaudière Vitola Biferale avec ballon eau chaude 160 litres Horicell, si je laisse le réglage chaudière eau chaude sur 50°, la chaudière s'arrête a 75° (sécurité Chaudière), mais sur le ballon, l'indicateur de température ne monte pas plus haut de 45°.
Par contre si je règle a 48° sur la chaudière, a ce moment la elle s'arrête bien.
Alors peut-être avez vous une explication.
D'autre part savez-vous ou l'on peut trouver un catalogue de pièces détachées du ballon Viessmann Horricel hg de 1992.

Merci.
Cordialement.
07 janvier 2022 à 11:07
forum consulter ce sujet Problèmes chaudière Vitola Biferale et ballon eau chaude Horicell sur le forum Chauffage

Rebonjour Martien.
Je n'ai toujours pas réglé le problème, mais en réalité le contact sert simplement à arrêter la machine et émet un son pour éviter le débordement du collecteur d'eau 751.
Dès la mise en route du sèche linge la pompe fonctionne en permanence.
Donc je comprend pourquoi l'eau arrive dans le carter 261 en B et non dans le réservoir 4.3 l point A du 750 0.
Cordialement.
20 juin 2020 à 18:19
forum consulter ce sujet Problème vidange sèche linge AWZ9993 Whirlpool sur le forum Électroménager

Photos Magnifiques, Paris comme je l'aime en tant que visiteurs.
20 juin 2020 à 14:22
forum consulter ce sujet Photos Paris en confinement sur le forum Votre avis

Photos Magnifiques, Paris comme je l'aime en tant que visiteurs.
20 juin 2020 à 13:19
forum consulter ce sujet Problème vidange sèche linge AWZ9993 Whirlpool sur le forum Électroménager

Bonjour Martien.

D'abord merci pour l'aide et la doc.
Pompe, contact tuyaux, tout est clean.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est le raccordement de la pompe.
Cette dernière est raccordée sur le carter (tuyau de débordement) déjà la je ne comprends pas car quand l'eau arrive au maximum dans le collecteur d'eau, le contact s'établit et la pompe envoie le liquide directement dans le carter et a ce moment là l'eau ruisselle en façade et s'infiltre dans le séchoir car ce dernier n'est pas hermétique.
Deuxième interrogation, aucune eau arrive dans le réservoir de 4.3 l (tuyau gris).
Je ne suis pas surpris, car je ne vois pas comment l'eau peut arriver dans ce dernier.
Je cherche toujours l'explication... smile
Cordialement.
Huxley

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
problème vidange sèche linge AWZ9993 Whirlpool

20 juin 2020 à 11:41
forum consulter ce sujet Problème vidange sèche linge AWZ9993 Whirlpool sur le forum Électroménager

Bonjour.

L'eau du collecteur (en bas de la machine) ne va plus dans le réservoir amovible qui se trouve en haut.
Je précise que la pompe fonctionne bien.
Quand le collecteur est plein, la pompe envoie l'eau dans le carter réservoir et comme cela n'est pas hermétique l'eau s'écoule sur la façade.
Ce que je ne comprends pas c'est le fonctionnement de cette pompe, car cette dernière a 2 sorties dont celle de la pompe qui va dans le carter réservoir et non dans le collecteur d'eau.
J'aimerais donc savoir pourquoi l'eau n'arrive pas en premier dans le collecteur d'eau et ensuite dans le carter.

Sur la photo la sortie blanche va dans le carter réservoir et l'autre va dans le réservoir amovible.
Référence du sèche linge Whirlpool AWZ9993
Merci.
Cordialement.

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
panne vidange sèche linge AWZ9993 Whirlpool

19 juin 2020 à 07:11
forum consulter ce sujet Problème vidange sèche linge AWZ9993 Whirlpool sur le forum Électroménager