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Membre inscrit Isa2211

a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
Je viens de remonter la carte électronique réparée par Mamigas1, et le sèche-linge refonctionne parfaitement bien !
Mamigas1 est très sérieux, très efficace et très rapide. Sans son aide précieuse, j'aurais dû me résigner à racheter un nouveau sèche-linge alors qu'il était tout à fait réparable et ce, en plus, pour une somme dérisoire.
Grand merci à Mamigas1.
Je viens de remonter la carte électronique réparée par Mamigas1, et le sèche-linge refonctionne parfaitement bien !
Mamigas1 est très sérieux, très efficace et très rapide. Sans son aide précieuse, j'aurais dû me résigner à racheter un nouveau sèche-linge alors qu'il était tout à fait réparable et ce, en plus, pour une somme dérisoire.
Grand merci à Mamigas1.
20 avril 2024 à 18:13

Bonjour.
Je me permets de vous contacter car mon sèche-linge Bosch présente à priori la même panne: il a commencé à s'arrêter au bout d'une dizaine de minutes de fonctionnement, plus aucun affichage, aucun code erreur, comme s'il n'était plus branché sur le secteur.
J'avais l'impression que la température à l'intérieur du tambour était plus élevée que normal.
Au bout d'un petit moment je parvenais à le relancer mais il se recoupait au bout de 3-4 minutes.
Au bout de quelques tentatives, il ne s'est plus relancé définitivement.
J'ai l'impression que le problème vient de la carte.
Sa référence est WTE84305FF/27
Mamigas, pourriez-vous m'aider svp ? Pouvons-nous être mis en relation ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée.
Je me permets de vous contacter car mon sèche-linge Bosch présente à priori la même panne: il a commencé à s'arrêter au bout d'une dizaine de minutes de fonctionnement, plus aucun affichage, aucun code erreur, comme s'il n'était plus branché sur le secteur.
J'avais l'impression que la température à l'intérieur du tambour était plus élevée que normal.
Au bout d'un petit moment je parvenais à le relancer mais il se recoupait au bout de 3-4 minutes.
Au bout de quelques tentatives, il ne s'est plus relancé définitivement.
J'ai l'impression que le problème vient de la carte.
Sa référence est WTE84305FF/27
Mamigas, pourriez-vous m'aider svp ? Pouvons-nous être mis en relation ?
Je vous remercie par avance.
Bonne soirée.
03 avril 2024 à 23:34
