FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre Jefrob

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit Jefrob

Jefrob
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Bonjour,
Le problème est résolu : Carte envoyée à Mamigas et retournée au bout de 5 jours seulement, réparée, fiabilisée et testée.
Merci à vous pour votre intervention et à Mamigas pour l'efficacité de son travail et le partage de son expertise.

Le sèche-linge a ainsi échappé à la déchetterie tout en évitant l'acquisition d'un appareil neuf, dont la fiabilité et la durabilité n'auraient peut-être pas été meilleures.
Je rends une petite visite à leetchi.com en espérant ainsi modestement contribuer à la pérennité de votre forum, dont l'utilité vient une nouvelle fois d'être confirmée.

Cordialement.
20 janvier 2021 à 11:54
forum consulter ce sujet Sèche-linge Whirlpool AWZ3789 ne démarre pas sur le forum Électroménager

Bonjour,

Étant apparemment victime du défaut classique de la carte 1790 sur un Sèche-linge Whirlpool AWZ3789 quasi neuf, mise hors service après coupure de courant pendant son fonctionnement.
Les trois composants habituellement suspectés ont été remplacés : R 22 ohms, L 470 microH et le LNK304PN ressoudé avec le maximum de précautions pour en éviter la surchauffe.
Changées également les deux diodes d'alimentation 1N4007, le tout sans résultat.
Tension de 315v entre Drain et Source sur le LNK, 0v sur broches 3 et 4. Le transfo a l'air intact.
Si pas de solution à distance, merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées de Mamigas pour conseils ou demande de devis de réparation de la carte.
D'avance Merci.
12 janvier 2021 à 11:21
forum consulter ce sujet Sèche-linge Whirlpool AWZ3789 ne démarre pas sur le forum Électroménager

Publicité