FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre magieweb

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit magieweb

magieweb
a posté 1 message sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Bonjour,

J'ai un souci avec mon combiné réfrigérateur/congélateur Indesit LI70FF1W.
Le congélateur n'arrive pas à descendre sous les -10 degrés. La partie frigo fonctionne bien !
Si je pousse le thermostat au max. le réfrigérateur gèle mes aliments (j’atteins les 0 degrés dans le frigo) et le congélo reste aux alentours de -10.
Si je mets le thermostat en mode "normal" la température du frigo est bonne mais le congélo est à -5.
Le thermostat a l'air de se comporter normalement, le moteur aussi, ça s'active quand ça le doit etc.
J'ai appelé la hotline Indesit et ils m'ont dit que c'était probablement la sonde de température du freezer qui ne fonctionne plus correctement.
A noter que c'est un "no frost" et que dernièrement j'ai de la glace qui est apparue sur la partie production de froid du congélo.
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
30 avril 2019 à 16:10
forum consulter ce sujet Problème combiné réfrigérateur congélateur Indesit LI70FF1W sur le forum Électroménager