FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre pat12960

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 546 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit pat12960

pat12960
a posté 3 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Bonjour.

Mon lave-vaisselle Siemens SN55M637EU / 52 est en panne totale. Après avoir démonté et vérifié l'interrupteur, j'ai réussi (après quelques difficultés) à retirer la carte électronique d'alimentation Melecs 9000 683 387 (fichier joint).

Le sorcier de l'électronique Mamigas1 office-t-il toujours ici et puis-je entrer en contact avec lui svp ?

D'avance, je vous remercie !
pat12960

Pour agrandir l'image, cliquez dessus.
doublon 67442 carte

15 juin 2024 à 15:39
forum consulter ce sujet Panne carte lave-vaisselle Siemens sur le forum Électroménager

Bonjour.
Merci pour l'info.

J'ai avancé un peu dans ma recherche. En effet la résistance de 40 Ohms sert au maintien au chaud et ne se mettrait en fonction qu'après la fin du cycle de "fabrication" du café. Je me suis aperçu que ma panne ne venait pas de là car le café ne se fait pas normalement.
Ma suspicion s'est en effet déplacée sur la protection thermique qui est passante mais pourrait peut-être ne pas être fiable ou sur la résistance de chauffe de l'eau qui rougit mais aurait peut-être perdue de son efficacité et ne chaufferait plus assez.
Je vais court-circuiter la protection et faire des essais.
Merci encore pour votre contribution.
Cordialement.
05 novembre 2021 à 10:02
forum consulter ce sujet Dépanner percolateur Bartscher pro 60T sur le forum Électroménager

Publicité

Bonjour,

Ayant à dépanner pour une association un percolateur Bartscher pro 60 T, je cherche à savoir comment est branchée la grande résistance de fond de cuve.
Elle ne chauffe pas, a une résistance d'environ 400 Ohms mais j'ai des doutes sur le branchement...
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo du raccordement ou une info sur celui-ci ça m'avancerait bien...
Merci pour votre attention.
01 novembre 2021 à 17:53
forum consulter ce sujet Dépanner percolateur Bartscher pro 60T sur le forum Électroménager