FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre stephdel

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 545 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit stephdel

stephdel
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Merci de l'info !
J'ai trouvé la panne ! En fait j'ai changé ma pompe de vidange et en remontant je n'avais pas rebranché un cosse ça devait être l'alimentation de la résistance.
En tout cas merci pour toutes les infos qu'on trouve sur ce site, ça permet à des personnes novices en électroménager comme moi de pouvoir réparer des petits problèmes (dans la mesure du possible tongue).
25 novembre 2013 à 10:48
forum consulter ce sujet Panne A10 lave-vaisselle Indesit IDL 507 sur le forum Électroménager

Bonjour,

Mon lave vaisselle Indesit IDL507 est en panne.
Il vidange bien au démarrage mais dès le début du remplissage, il vidange et affiche un code erreur A10 (2ème et 4ème voyant qui clignotent), il tourne encore pendant environ 30 secondes et puis s’arrête.
J'ai démonté le carter du dessous et surélevé le lave vaisselle et il n'y a pas de fuite. J'ai lu sur le site que le code erreur A10 était un problème de résistance.
Qu'en pensez-vous et avez-vous une solution à me proposer... marre de refaire la vaisselle ! Help me !
07 octobre 2013 à 16:46
forum consulter ce sujet Panne A10 lave-vaisselle Indesit IDL 507 sur le forum Électroménager

Publicité