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Membre inscrit TG56

a posté 1 698 messages sur les forums BricoVidéo :
Bonjour.
La plaque de cuisson est-elle bien ventilée ?
Salutations.
La plaque de cuisson est-elle bien ventilée ?
Salutations.
08 mai 2014 à 19:17

Bonjour.
Il existe des produits pour boucher les trous sur l'inox, cela se présente comme de la soudure à l'étain, il faut gratter légèrement l'inox et déposer une goutte de soudure sur le trou.
Salutations.
Il existe des produits pour boucher les trous sur l'inox, cela se présente comme de la soudure à l'étain, il faut gratter légèrement l'inox et déposer une goutte de soudure sur le trou.
Salutations.
08 mai 2014 à 19:16

Bon boulot.
08 mai 2014 à 17:18
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Bonjour.
Essayez de relier la grande poulie avec 4 grands trous et l'axe moteur petit axe métallique à gauche.
Salutations.
Essayez de relier la grande poulie avec 4 grands trous et l'axe moteur petit axe métallique à gauche.
Salutations.
08 mai 2014 à 09:50

Bonjour.
Contrôlez le pressostat et la chambre de compression.
Salutations.
Contrôlez le pressostat et la chambre de compression.
Salutations.
08 mai 2014 à 09:35

Bonjour.
Pour ouvrir le hublot.
Débranchez l'appareil, enlevez le dessus du lave linge.
Là par l'intérieur vous avez accès à la sécurité de porte et au crochet de hublot.
Salutations.
Pour ouvrir le hublot.
Débranchez l'appareil, enlevez le dessus du lave linge.
Là par l'intérieur vous avez accès à la sécurité de porte et au crochet de hublot.
Salutations.
08 mai 2014 à 09:32

Avez-vous la référence exacte elle est située sur le côté de la porte.
Essayez de faire un reset généralement, appui prolongé sur touche départ.
Salutations.
Essayez de faire un reset généralement, appui prolongé sur touche départ.
Salutations.
07 mai 2014 à 18:31

Bonsoir.
Vous pouvez contrôler que le panier du haut est bien en place et pas de travers.
Ainsi que les joints du tuyau d'alimentation en eau au fond de la cuve.
Le panier doit légèrement forcer quand vous l'enclenchez.
Salutations.
Vous pouvez contrôler que le panier du haut est bien en place et pas de travers.
Ainsi que les joints du tuyau d'alimentation en eau au fond de la cuve.
Le panier doit légèrement forcer quand vous l'enclenchez.
Salutations.
07 mai 2014 à 18:18

Bonsoir.
Je suppose que la référence est idl550.
Code panne A10 problème de chauffage.
Vérifier la connectique, résistance, ou détecteur haute pression.
Salutations.
Je suppose que la référence est idl550.
Code panne A10 problème de chauffage.
Vérifier la connectique, résistance, ou détecteur haute pression.
Salutations.
07 mai 2014 à 18:09
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Bon boulot.
06 mai 2014 à 18:54
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Bonjour.
Essayez en enlevant la durite sous la cuve.
Sinon il faut enlever la résistance.
Pour cela il faut ôter la plinthe, enlever les 2 vis en bas qui tiennent la tôle.
Derrière la boite à produit ôter la vis du bas.
Enlever le ressort autour du joint de hublot et déboiter le joint.
Déboiter la tôle et débrancher la sécurité de porte, là vous avez accès à la résistance.
La débrancher, desserrer l'écrou central et enfoncer légèrement la vis pour desserrer le joint.
Tirer sur la résistance.
Salutations.
Essayez en enlevant la durite sous la cuve.
Sinon il faut enlever la résistance.
Pour cela il faut ôter la plinthe, enlever les 2 vis en bas qui tiennent la tôle.
Derrière la boite à produit ôter la vis du bas.
Enlever le ressort autour du joint de hublot et déboiter le joint.
Déboiter la tôle et débrancher la sécurité de porte, là vous avez accès à la résistance.
La débrancher, desserrer l'écrou central et enfoncer légèrement la vis pour desserrer le joint.
Tirer sur la résistance.
Salutations.
06 mai 2014 à 15:35

Bonjour.
C'est possible mais malheureusement je n'ai pas de schéma.
Salutations.
C'est possible mais malheureusement je n'ai pas de schéma.
Salutations.
06 mai 2014 à 12:25

Bon boulot.
Au plaisir.
Au plaisir.
06 mai 2014 à 10:58
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Bonjour.
Il faut un multimètre.
Pour le connecteur suivre le câble secteur il arrive sur l antiparasite et après directement sur la carte.
Salutations.
Il faut un multimètre.
Pour le connecteur suivre le câble secteur il arrive sur l antiparasite et après directement sur la carte.
Salutations.
06 mai 2014 à 10:57

Bonjour.
Pour contrôler l'électrovanne, il faut la démonter, et l'alimenter directement en (230v).
Et voir si elle s'ouvre.
Salutations.
Pour contrôler l'électrovanne, il faut la démonter, et l'alimenter directement en (230v).
Et voir si elle s'ouvre.
Salutations.
06 mai 2014 à 10:50
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Bonsoir.
Thermostat électronique panne très rare.
Si rien ne chauffe généralement voir s'il n'y a pas un thermostat de sécurité sur le dessus ou en haut à l'arrière.
Salutations.
Thermostat électronique panne très rare.
Si rien ne chauffe généralement voir s'il n'y a pas un thermostat de sécurité sur le dessus ou en haut à l'arrière.
Salutations.
05 mai 2014 à 19:43
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Bonjour.
Il vous faut contrôler l'électrovanne qui est peut être bloquée ou bouchée.
Salutations.
Il vous faut contrôler l'électrovanne qui est peut être bloquée ou bouchée.
Salutations.
05 mai 2014 à 11:35

Bonjour.
Le four est équipé d'un thermostat classique avec un bulbe ?
Ou s'agit-il d'un thermostat électronique ?
Salutations.
Le four est équipé d'un thermostat classique avec un bulbe ?
Ou s'agit-il d'un thermostat électronique ?
Salutations.
05 mai 2014 à 11:30
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Re,
Lancez un programme test.
Salutations.
** Vous devez être connecté en tant que membre pour voir ce document **
Lancez un programme test.
Salutations.
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04 mai 2014 à 21:06

Bonjour.
Il faut ouvrir la plaque et contrôler le bornier à l'intérieur.
Vu le schéma la panne doit venir de là.
Salutations.
Il faut ouvrir la plaque et contrôler le bornier à l'intérieur.
Vu le schéma la panne doit venir de là.
Salutations.
04 mai 2014 à 18:11
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Bonjour.
Effectivement cela parait normal.
Effectivement cela parait normal.
04 mai 2014 à 17:12
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Bonjour.
Toujours mettre du linge humide pour tester un sèche linge électronique.
Salutations.
Toujours mettre du linge humide pour tester un sèche linge électronique.
Salutations.
04 mai 2014 à 12:30
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Bonjour.
L'accès à la résistance se fait par le dessous de l'appareil, il faut enlever la tôle du dessous.
La résistance est soit un tube chauffant, mais plus probablement elle est dans le corps de pompe en bout du moteur de cyclage.
Salutations.
L'accès à la résistance se fait par le dessous de l'appareil, il faut enlever la tôle du dessous.
La résistance est soit un tube chauffant, mais plus probablement elle est dans le corps de pompe en bout du moteur de cyclage.
Salutations.
04 mai 2014 à 12:29
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Bonsoir.
F3 problème de chauffage.
Vous pouvez contrôler la résistance et les connexions sur la résistance.
Salutations.
F3 problème de chauffage.
Vous pouvez contrôler la résistance et les connexions sur la résistance.
Salutations.
03 mai 2014 à 20:16
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Bonjour.
Regardez le branchement du bornier secteur sur la plaque.
Salutations.
Regardez le branchement du bornier secteur sur la plaque.
Salutations.
03 mai 2014 à 16:10
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Le plus souvent en continu.
Soit quand on appuie sur le bouton ou alors automatiquement quand il manque de l'eau.
Soit quand on appuie sur le bouton ou alors automatiquement quand il manque de l'eau.
03 mai 2014 à 16:04
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Bonjour.
Désolé aucune référence connue.
Salutations.
Désolé aucune référence connue.
Salutations.
03 mai 2014 à 13:13
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Bonsoir.
Avez-vous une autre référence d'appareil ?
Salutations.
Avez-vous une autre référence d'appareil ?
Salutations.
02 mai 2014 à 20:31
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Bonjour.
Vous pouvez contrôler que le secteur arrive bien sur la carte de puissance dans le bandeau.
Salutations.
Vous pouvez contrôler que le secteur arrive bien sur la carte de puissance dans le bandeau.
Salutations.
02 mai 2014 à 20:27
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Bonsoir.
Si la machine s'est arrêtée pleine d'eau vous pouvez contrôlez le circuit de vidange (durites).
Salutations.
Si la machine s'est arrêtée pleine d'eau vous pouvez contrôlez le circuit de vidange (durites).
Salutations.
02 mai 2014 à 20:22

Bonsoir.
Vous pouvez contrôler les charbons moteur.
Salutations.
Vous pouvez contrôler les charbons moteur.
Salutations.
02 mai 2014 à 20:16
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Bonsoir.
Problème de pressostat ou chambre de compression bouchée.
Salutations.
Problème de pressostat ou chambre de compression bouchée.
Salutations.
02 mai 2014 à 20:05

Bonjour.
Si plus aucun affichage.
Surement un problème carte de puissance dans le bandeau.
Vous pouvez vérifier si elle est bien alimentée.
Sinon sur ces cartes contrôlez le gros condensateur bleu je pense 1 ou 1.5 µf
Salutations.
Si plus aucun affichage.
Surement un problème carte de puissance dans le bandeau.
Vous pouvez vérifier si elle est bien alimentée.
Sinon sur ces cartes contrôlez le gros condensateur bleu je pense 1 ou 1.5 µf
Salutations.
02 mai 2014 à 11:15

Bonjour.
Pas de sens pour le branchement du thermostat.
Le voyant qui est allumé semble être le départ différé.
Pour faire un essai avez-vous mis du linge humide dans le tambour ?
Salutations.
Pas de sens pour le branchement du thermostat.
Le voyant qui est allumé semble être le départ différé.
Pour faire un essai avez-vous mis du linge humide dans le tambour ?
Salutations.
02 mai 2014 à 10:25
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Re,
Une solution existe sur le forum.
Relancez une pyrolyse et laissez la se terminer.
Salutations.
Une solution existe sur le forum.
Relancez une pyrolyse et laissez la se terminer.
Salutations.
02 mai 2014 à 09:25

Bonjour.
Essayez de couper l'alimentation secteur environ 30 secondes et refaites un essai.
Code E15 = four trop chaud peut-être une mauvaise ventilation.
Salutations.
Essayez de couper l'alimentation secteur environ 30 secondes et refaites un essai.
Code E15 = four trop chaud peut-être une mauvaise ventilation.
Salutations.
02 mai 2014 à 09:15

Bonsoir.
Plusieurs causes possibles :
il faut côté gauche, nettoyer le système de remplissage et la durite qui va à la cuve celle-ci est juste emboitée, si l'appareil ne prend pas assez d'eau il ne chauffera pas.
Vous pouvez faire un essai en remettant de l'eau dans la cuve après le remplissage et voir si le chauffage fonctionne.
2ème cause problème de thermostat fixé sur le bloc résistance celui-ci est à droite en bas à l'arrière.
3ème cause résistance, très rare.
4ème cause micro switch capteur de pression, rare aussi.
5ème cause soudures du relais de chauffage sur la carte de puissance dans le bandeau.
Mais souvent nettoyage et c'est reparti.
Salutations.
Plusieurs causes possibles :
il faut côté gauche, nettoyer le système de remplissage et la durite qui va à la cuve celle-ci est juste emboitée, si l'appareil ne prend pas assez d'eau il ne chauffera pas.
Vous pouvez faire un essai en remettant de l'eau dans la cuve après le remplissage et voir si le chauffage fonctionne.
2ème cause problème de thermostat fixé sur le bloc résistance celui-ci est à droite en bas à l'arrière.
3ème cause résistance, très rare.
4ème cause micro switch capteur de pression, rare aussi.
5ème cause soudures du relais de chauffage sur la carte de puissance dans le bandeau.
Mais souvent nettoyage et c'est reparti.
Salutations.
01 mai 2014 à 20:55

Apparemment sur le dessus du four il y a un thermostat limiteur de température.
Contrôlez la continuité.
Mais je penche quand même pour un problème de carte de puissance.
Salutations.
Contrôlez la continuité.
Mais je penche quand même pour un problème de carte de puissance.
Salutations.
01 mai 2014 à 20:44

Débrancher un des 2 fils.
Mettre le multimètre en position ohmmètre.
On doit avoir la continuité entre les 2 cosses du thermostat.
Multimètre fonction ohmmètre
Mettre le multimètre en position ohmmètre.
On doit avoir la continuité entre les 2 cosses du thermostat.
Multimètre fonction ohmmètre
01 mai 2014 à 20:35
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Connecteur sur le moteur.
Avez-vous débranché au moins un fil pour mesurer le thermostat ?
Avez-vous débranché au moins un fil pour mesurer le thermostat ?
01 mai 2014 à 19:48

Bonjour.
Penchez l'appareil sur l'arrière pour contrôler qu'il n'y ait pas eu de fuite.
Salutations.
Penchez l'appareil sur l'arrière pour contrôler qu'il n'y ait pas eu de fuite.
Salutations.
01 mai 2014 à 19:28
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Bonjour.
Avez-vous les références de l'appareil ? Voir sur le côté de la porte.
Salutations.
Avez-vous les références de l'appareil ? Voir sur le côté de la porte.
Salutations.
01 mai 2014 à 19:21
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C'est bien le thermostat vert.
L'avez-vous contrôlé ?
Contrôlez le connecteur du moteur.
Salutations.
L'avez-vous contrôlé ?
Contrôlez le connecteur du moteur.
Salutations.
01 mai 2014 à 17:48

Bonjour.
Il faut démonter la tôle arrière.
Sortir le tambour et là sur l'avant de l'appareil sur la sortie de ventilation il y a un thermostat de sortie.
Contrôlez la continuité avec un multimètre.
Salutations.
Il faut démonter la tôle arrière.
Sortir le tambour et là sur l'avant de l'appareil sur la sortie de ventilation il y a un thermostat de sortie.
Contrôlez la continuité avec un multimètre.
Salutations.
01 mai 2014 à 13:24

Si la carte afficheur a été changée je pense à un problème de carte de puissance.
Voir s'il n'y a pas un condensateur qui a le dessus gonflé.
Salutations.
Voir s'il n'y a pas un condensateur qui a le dessus gonflé.
Salutations.
01 mai 2014 à 13:04

Bonjour.
Contrôlez que la sécurité enfant n'est pas activée.
Appui prolongé sur touche start/stop.
Salutations.
Contrôlez que la sécurité enfant n'est pas activée.
Appui prolongé sur touche start/stop.
Salutations.
01 mai 2014 à 09:31

Bonjour,
Contrôlez le serrage de la poulie.
Si ok ouvrez le hublot et voir si le tambour a du jeu, s'il y a du jeu il faut sortir la cuve la séparer en deux.
Là contrôlez le croisillon de tambour et les roulements et le joint spi.
Salutations.
Contrôlez le serrage de la poulie.
Si ok ouvrez le hublot et voir si le tambour a du jeu, s'il y a du jeu il faut sortir la cuve la séparer en deux.
Là contrôlez le croisillon de tambour et les roulements et le joint spi.
Salutations.
30 avril 2014 à 09:54

Bonjour.
F9 ou 9 bips correspond à un problème de clapet d'aspersion bloqué.
Salutations.
F9 ou 9 bips correspond à un problème de clapet d'aspersion bloqué.
Salutations.
28 avril 2014 à 18:17

Voici une doc à peu près équivalente. Ôtez les tôles avant et arrière puis la tôle droite, une vis sous le bandeau programmateur.
Enlevez le circlips et rondelle sur l'axe, déboitez le cache résistance complet.
Là sortez le tambour, nettoyez et contrôlez le patin de frottement.
Salutations.
Notice sèche linge Thomson air 308C
Enlevez le circlips et rondelle sur l'axe, déboitez le cache résistance complet.
Là sortez le tambour, nettoyez et contrôlez le patin de frottement.
Salutations.
Notice sèche linge Thomson air 308C
27 avril 2014 à 17:45

Bonjour.
Comme le dit le contributeur invité contrôlez la pompe de cyclage.
Elle peut être bloquée ou le condensateur moteur peut être HS.
Salutations.
Comme le dit le contributeur invité contrôlez la pompe de cyclage.
Elle peut être bloquée ou le condensateur moteur peut être HS.
Salutations.
27 avril 2014 à 12:49
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