FORUM ÉLECTROMÉNAGER

S'inscrire Aide

Profil du membre Trov

Rechercher dans le forum électroménager :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 23 547 questions dans le forum électroménager


Membre inscrit Trov

Trov
a posté 2 messages sur les forums BricoVidéo :


Forum Électroménager

Bonjour F5mze
Je rencontre le même problème que vous sur mon lave-linge. Je souhaiterais connaître la cause du dysfonctionnement et comment vous l'avez résolu.
D'avance merci pour votre retour.
Cordialement.
Trov
02 juin 2020 à 00:21
forum consulter ce sujet Lave linge Arthur Martin pompe démarre et s’arrête sur le forum Électroménager

Bonjour,

Mon lave linge Electrolux - Modèle EWT136540W Typ 250C4420 Produit n°913216041 01 commence à vidanger pendant 3 secondes et s’arrête et fait cette étape 5 fois avant de que le voyant Marche/Pause clignote en vert.
Il n’y a pas de code défaut. Ensuite la machine se met en stand-by.
Ceci se produit sur tous les programmes.
J’ai testé et vérifié pompe de vidange, résistance de chauffe, verrouillage porte, électrovanne tout me semble correct.
J’entends un relais qui gère la pompe de vidange qui s’enclenche et se coupe sur la carte de programmation, normalement il devrait rester alimenté plus longtemps.
Pouvez-vous me conseiller sur ce fonctionnement ?
D’avance merci pour votre aide.
Cordialement.
31 mai 2020 à 20:18
forum consulter ce sujet Lave linge Electrolux problème démarrage et vidange sur le forum Électroménager

Publicité